Je suis un monstre

757 42 6
                                    

Du côté de Loki quelques minutes après le départ de la jeune fille.

Le dieu faisait les cent pas depuis le départ de la jeune fille soucieux de ne pas être avec elle. L'alpha devait être avec son Oméga, n'importe quand et n'importe où surtout si elle n'était pas au meilleur de sa forme.
Les mains tremblantes, il les tritura nerveusement, se gratta la tête, souffla et grogna de mécontentement.

Tony: Bon le demi dieu, pourrais-tu avoir l'amabilité d'arrêter 30 secondes de t'agiter comme ça ?! J'ai la tête qui tourne !!

Loki grommela et finit par s'assoir sur le fauteuil en mettant ses coudes sur ses genoux et en jouant nerveusement avec ses mains.

Tony: Merci...c'est pas possible...tu peux quand même être séparé d'elle pendant quoi cinq minutes non ?

Natasha: Apparemment non, en souriant bêtement.

D'un coup, le dieu releva brutalement la tête laissant le groupe sceptique.

Clint: Quoi ?

Loki: Je ressens beaucoup de peur...d'appréhension...Stark vous savez ce qu'il lui fait ?

Tony: Rien de bien méchant, prise de sang, auscultation, vérification oculaire...enfin bref comme je l'ai dit rien de bien méchant...alors on se détend la danseuse.

Loki: Il faut que j'y aille. En se relevant.

Tony: Il n'écoute jamais ce qu'on lui dit ma parole ! Elle est en sécurité, avec Bruce et fait de simples analyses. Et même si cela passe au déçu de tes facultés à comprendre en cet instant, ce genre de chose est assez personnelle alors on reste bien sagement ici à attendre qu'ils reviennent.

Au plus grand malheur du génie milliardaire, Loki recommença à faire les cent pas ne sachant quoi faire. Il ressentait au plus profond de lui le mal être de son oméga qui était assez puissant. Quelque chose se passait en bas, quelque chose d'important...de grave ? Il espérait de tout cœur que non. Mais il se souvint de leurs disputes, de la douleur qu'il a put voir dans les yeux de son oméga...la tristesse, la peur. Une chose lui était encore inconnue à ce jour à savoir le traitement qu'elle avait subit durant ce long moi...et il savait qu'en ce moment là douleurs qu'il ressentait au plus profond de lui avait un rapport avec se qu'elle a vécu.

Thor: Mon frère ? En le voyant se stopper net.

Thor: Mon frère ? En le voyant se stopper net

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Loki: Je...en regardant le vide

Tony: Ça c'est pas bon.

Loki: Je dois y aller !

Mienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant