PDV Loki
La voir dans les bras de Rogers me met dans tout mes états et je crois que Thor l'a remarqué compte tenu du fait qu'il m'agrippe le bras tout en me lançant un regard perplexe.
Natasha: Oui je pense aussi...
Je me mords la joue quand je la vit partir avec le soldat dans leurs voitures. J'étais à deux doigts de la retrouver et comme d'habitude Natasha a tout gâché...je ne sais pas ce qui me retient de l'étrangler !
Thor: Mon frère, peu importe à quoi tu penses mais ne fais rien de stupide si tu veux regagner sa confiance il faut que tu fasses tes preuves.
Moi: Je sais Thor ! En serrant les points et en me dirigeant vers la voiture
On y va !? D'un ton impassiblePDV extérieur
Arrivé dans la tour, Clint informa Natasha que Nick Fury les demandait tout les deux au SHIELD c'est pourquoi ils partirent 5 minutes après être rentré. Tony retourna rapidement dans son labo pour rejoindre Bruce afin de voir les avancées des recherches et Steve descendit à la salle de sport laissant les deux Asgardiens et la jeune midgardienne dans le salon.
Ne sachant pas vraiment quoi faire elle tourna la tête pour chercher n'importe quoi. C'est alors que ses yeux bifurquerent vers la cuisine et une idée lui vint en tête. Pourquoi ne pas faire des gaufres ? Tout le monde aime les gaufres, c'est facile à faire et rapide.
Décidée, elle s'engouffra dans la cuisine et commença la réalisation de la recette tout en commençant par vérifier si tout les ingrédient étaient présents. Bien qu'elle eut du mal à trouver la farine, le Sucre mais aussi la machine, elle réussi à rassembler tout les ingrédients sur le plan de travail au centre de la pièce.
Les deux asgardiens jusqu'ici immobiles furent attirés par le bruit dans la cuisine et décidèrent d'aller voir la source de ce boucan.Thor: Qu'est-ce que tu fais ? Curieux de voir tout ces outils sortis
La jeune fille releva la tête et fut un instant crispé en voyant Loki débarquant lui aussi dans la pièce de son sourire habituel.
Marie: Heum je fais des gaufres.
Dit-elle en se concentrant sur la recetteThor: Qu'est-ce donc ?
Marie: L'une des meilleures choses qui puisse exister. C'est une pâte moelleuse, sucrée, généralement carrée et on la garnie avec soit du miel, du sucre ou même du chocolat.
Thor: Le miel, le sucre et le chocolat nous connaissons mais les....
Marie: Gaufres ?
Thor: Oui, cet aliment nous ait encore inconnue. Tu as besoin de mains d'oeuvres ?
Marie: Non ça va aller...mais merci quand même.
Thor: Très bien alors...
Le nez plongé dans sa recette elle ne remarqua pas le dieu de la malice encore dans la pièce entrain de l'observer curieusement chercher dans le placard sous le plan de travail.
Lentement il s'avança face à elle et s'acouda sur le plan de travail l'observant avec insistance en ayant un bonne angle de vue sur la naissance de ses poitrine cachée malheureusement par son soutif.
VOUS LISEZ
Mienne
Science FictionMarie une jeune lycéenne de 18 ans en faculté médecine va se confronter à bien des choses...des choses que jamais elle n'aurait pensé possible...tout cela à cause d'un cour...mais aussi d'un dieu.