PDV Extérieur
Loki: A l'aide ! S'il vous plaît !!!
Durant le trajet en cheval, la jeune fille était au plus mal, sa température corporelle chutant encore et encore. Elle ne ressentait en elle, que la douleurs engendrée par le froid causé par l'émergence de sa moitié et Loki le savait, son corps ne tiendrait pas longtemps face à cette hypothermie. C'est pourquoi le dieu, dans un élan de panique et de maladresse venait de forcer de son pied les portes de la salle de soins effrayant les guérisseuses qui s'y trouvaient.
En voyant de qui il s'agissait, elles furent toute abasourdie face au dieu de la malice qui étaient présumées mort. Cependant le choque passa rapidement au questionnement voyant la jeune fille dans ses bras mais aussi dans quel état elle se trouvait. Thor arriva essoufflé dans la salle ayant du s'occuper des montures et referma la porte.
Loki: Vous attendez une invitation ?! Excédé face à l'inactivité des femmes.
Guérisseuse: C'est...c'est une midgardienne Majesté et nous ne pouvons pas la~
Loki: Si vous ne la prenez pas dans trois seconde vous aurez affaires à moi !
Sachant la réputation du dieu de la malice concernant les vengeances et les règlements de compte, elles décidèrent de mettre de côté les ordres du roi pour prendre en charge Marie.
Guérisseuse: Posez la sur la table.
La salle était bien différente des infirmeries sur la terre. Il n'y avait aucune machine relié avec des fils pour les constantes ou pour autres mesures. A la place se trouvait des écrans qui projetaient toute les informations nécessaires, une chose nouvelle et hypnotisante pour la jeune terrienne. Loki était angoissé pour elle, et dire que c'était la premier fois qu'il était comme ça ne serait en aucun cas un mensonge. Il était connecté au battement du coeur de Marie et il pouvait constater que celui-ci battait très lentement, trop lentement.
Guérisseuse: Sa chaleur corporelle est relativement basse, tout comme sa fréquence cardiaque. Il faut impérativement réchauffer son corps au risque qu'elle n'y survive pas.
Loki: Alors faite !
Mais avant qu'elles mettent en route le processus, la porte s'ouvrit sur le roi et la reine escortés par trois gardes asgardiens. Le roi passa de Thor qui semblait tendu à Loki pour terminer sur l'étudiante sans savoir ce qui l'interpellait le plus.
Odin: Pouvons nous savoir, ce qu'il se passe ici ?
Thor: Père je peux tout vous expliquer.
Odin: Silence ! Loki, tu es la cause de l'attaque mais aussi de la mort de midgardien. Ou que tu ailles tu sèmes le chaos, la guerre et la mort tu te dois donc de répondre de tes actes !
Thor: Père...vous ne savez pas tout...
Odin: En effet, la présence d'une midgardienne en mon royaume m'échappe encore, mais je suis sur que tu vas me trouver une parfaite explication.
Thor: Elle se meurt, si on ne fait rien elle mourra de froid.
Odin: D'innombrables midgardiens meurt chaque jours de causes variées je ne vois pas en quoi cela explique sa présence parmi nous ! De plus ils possèdent des guérisseurs dans leurs monde, alors qu'elle y retourne.
Mais avant que Thor s'enchaine la reine peut la parole.
Frigga: Nous pouvons peut-être faire une exception une fois, Thor semble avoir certaines révélations à vous faire, vous devriez prendre le temps de l'écouter mon cher.
VOUS LISEZ
Mienne
Научная фантастикаMarie une jeune lycéenne de 18 ans en faculté médecine va se confronter à bien des choses...des choses que jamais elle n'aurait pensé possible...tout cela à cause d'un cour...mais aussi d'un dieu.