PDV Loki
Arg...ma tête me fait atrocement mal, s'en doute lié à ma chute assez violente et à ma mauvaise réception. Je me suis cognée la tête la première contre le sol face à cette énergie. Je vois le reste du groupe à proximité qui a aussi du mal à revenir à eux.
Rapidement mon attention se tourne sur Marie à l'opposé. Elle se tiens sur les avant bras et a le regard dans le vide. Sa respiration excessivement rapide me permets de savoir qu'elle n'est toujours pas remise de se qu'il vient de se passer.Avec beaucoup de mal je me lève pour la rejoindre rapidement. Désormais à genoux devant elle j'essaie de capter son attention.
Moi: Marie ? Tu es avec moi ?
Mais rien, elle restait immobile le regard plongé vers le sol.
Moi: Mon petit chat ? En tournant sa tête vers moi à l'aide de mon index, souriant doucement en ayant enfin son attention bien que fragile. Tout va bien.
Son regard bifurqua sur le groupe qui se remettait petit à petit du flux qui les avait frappés de plein fouet. Sachant que ce n'était absolument pas recommandé pour son mental de petite et fragile Oméga je bifurque moi aussi sur sa droite pour lui cacher la vue.
Moi:Ce n'est rien, ce n'est rien. En prenant sa tête dans mes mains craignant qu'elle ait d'arrière pensée la concernant.
Marie: Je...elle est...j'ai...
Elle est bien trop chamboulée pour sortir le moindre mot. Je voix au combien elle est déboussolée, fatiguée et perdue. Pourquoi faut il que Thanos lui fasses autant de mal ?!! Chaque jours ?!!!
Moi: Tout va bien. C'est finit...c'est terminé...en jetant un regard vers Stark et Bruce qui venaient d'entrer sachant très bien que la partie n'était pas terminé.
PDV Extérieure, dans les fin fond de l'espace.
Proxima avait également fait les frais du flux énergétique étant connecté avec Marie. Elle avait pourtant tout tenté pour rester en contact avec elle, mais son pouvoir était bien trop puissant. Difficilement et en grommellent elle se releva en massant douloureusement ses poignets. Thanos observait avec attention les deux tourtereaux se serrer fort dans leurs bras avec un sourire cynique.
Thanos: Mon plan suis son cours...en se tournant vers Proxima. Bientôt notre quête reprendra son cours et enfin les monde seront en paix.
Proxima: Mes excuses mon maître mais qu'elle est-il ? Le plan était de capturer l'oméga et de faire d'elle un pantin obéissant et s'emparer du tesseract...alors qu'est-ce qu'il nous reste à faire ?
Thanos: Désorienter, fragiliser et...en souriant à pleine dents briser.
Retour au QG
Le groupe c'était rassemblé depuis quelques heures maintenant. Thor était retourné sur Asgard et Bruce était dans son laboratoire pour chercher certaines informations concernant les omégas.
Marie, elle était épuisée...dépourvu d'une seule once d'énergie. Elle dormait depuis maintenant trois heures grâce à un sédatif et Loki veillait sur elle avec soin.
VOUS LISEZ
Mienne
Science FictionMarie une jeune lycéenne de 18 ans en faculté médecine va se confronter à bien des choses...des choses que jamais elle n'aurait pensé possible...tout cela à cause d'un cour...mais aussi d'un dieu.