Ce chapitre sera bien plus long que les autres.
Alors que je suis toujours dans ses bras à reprendre mon souffle, une dizaine d'agents armés d'armes à feu entre sans délicatesse dans la chambre. Je peux sentire Loki se radier...et avec défiance il se releva en m'entrainant avec lui sans jamais lâcher les hommes du regard.
??: Laissez nous passer !
D'un coup les avengers entrèrent à leur tour dans la pièce en encerclant le dieu, même Furry est présent.
Furry: Vous n'avez plus d'échappatoire, rendez vous sur le champs !
Steve: Relache la si tu ne veux pas que l'on en vienne au mains !
Loki entendant les menaces il resserra sa prise sur moi pour me coller davantage à lui ce qui n'échappa pas au dieu du tonnerre qui jusqu'il n'a rien dit.
Thor: Loki ça suffit ! Nous ne rigolons pas.
Discrètement un des agents enclencha son arme électrique et...sans attendre tira sur le dieu qui ne vit pas le petit tazeur arrivé dangereusement vers lui bien trop occupé à fixer les avengers. Au contact du dispositif, le dieu reçu une puissante décharge électrique et finit par tomber à la renverse inconscient.
Natasha me prit par le bras pour m'éloigne de lui tout en l'observant de la tête au pied soucieuse à l'idée qu'il m'ait blessé.
Natasha: Tu n'as rien ?
Moi: Non...je...ne lui faite pas de mal...en voyant Loki se faire sortir par deux agents
Furry: Transféré le dans la cellule en verre.
Tony: Si je peux me permettre...j'ai dans ma tour un endroit spécial ou le dieu pourra trouver ses aises...
Furry: S'il vous fil entre les doigts Stark vous aurez de mes nouvelles !
Natasha: Est-ce qu'il t'a fait du mal ?
Moi: Non. Au contraire...
Tony: Est ce qu'on peut rentrer maintenant ? L'air agacé
***
Arrivé devant la tour des avengers Natasha m'amena dans une chambre d'invité.
Natasha: Voici t'as chambre provisoire, elle n'est pas très grande je te l'accorde mais elle possède tout ce don une jeune et belle adolescente a besoin...
Moi: Cela me va très bien merci. Sourire au lèvre
Natasha: Loki est détenu au 20 ème étage mais tu n'as rien à craindre de lui...stark à mis au point une prison digne de ce nom.
Moi: Mmm Mmm
Natasha: Je vais te laisser te reposer ma belle...tu peux nous rejoindre quand tu le sens.
Sur ses mots elle partie en me lançant un dernier sourire bienveillant. Loki est ici...comment va-t-il ? Est-ce vraiment important ? Non en aucun cas. Je m'évertue à penser que ce que je ressens pour lui n'est pas quelque chose de concret...que c'est dû au lien...mais son odeur boisée sur moi...son regard et...je me mords la lèvre rien qu'en y pensant...il m'a envoûté ce n'est guère possible. C'est alors que le manque vint se sentir dans mon être.
Cela fait 2 heures que je n'ai plus de nouvelles à son sujet...mais cela fait aussi 5 heures que nous n'avons plus aucun contact et je commence à le ressentir...pourquoi moi ? Et...pourquoi lui ?
VOUS LISEZ
Mienne
Fiksi IlmiahMarie une jeune lycéenne de 18 ans en faculté médecine va se confronter à bien des choses...des choses que jamais elle n'aurait pensé possible...tout cela à cause d'un cour...mais aussi d'un dieu.