Dis le moi

1.3K 60 1
                                    

Loki et elle se trouvaient sur une planète obscure et abandonnée sans aucune présence de vie.
Mais alors qu'ils marchaient côte à côte, une immense silhouette apparut devrais eux. Marie n'arrivait pas à voir son visage mais Loki lui se crispa instantanément.

Loki: Surtout reste derrière moi.

La jeune fille le regarda s'approcher de la silhouette avec détermination.

??: Fils de Laufey...je t'attendais. Dit-elle d'une voix roque je vois que tu n'es pas venu seule...voulais tu vraiment avoir un public pour te voir mourir.

Loki: je suis ici pour demander votre pardon...je veux revenir dans vos rangs...vous servir jusqu'à la mort...

Marie: Loki !

??: Mmm serais tu devenu raisonnable ?

Loki: Bien plus encore grand puissant maître. En baissant la tête pour s'incliner devant lui

Alors qu'il s'inclina devant lui, il fit discrètement apparaître une dague dans sa main avant de l'élancer vers le cou de la personne. A la plus grande stupeur du dieu et de la midgardienne, la silhouette arrêta sans efforts la main du dieu et l'abaissa doucement afin qu'il lache son arme.

??: Si...prévisible...

Il empoigna le cou de Loki et le souleva à quelques mettre du sol. Il essaya tant bien que mal à se dégager en vint, devant la scène, Marie courut vers lui pour l'aider mais fut paralysée par un champ de force tout autour d'elle.

Loki: Tu...restes ou tu es...dit il vers elle.

??: Tu la laisserais te voir mourir...ignoble créature...mais je vais devoir faire avec...

D'un coup il ressera sa poigne sur sa gorge et lui ôta en un rien de temps la vie dans un rire sinistre.

D'un coup il ressera sa poigne sur sa gorge et lui ôta en un rien de temps la vie dans un rire sinistre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Marie: Nonnnnnn !

<><><><><><><><><><><><><><>

Marie se réveilla en sueur, la respiration haletante et la peur au ventre. Elle n'avait jamais eut aussi peur de sa vie et malgré ses réticences au sujet du dieu elle ne put s'empêcher de sortir précipitamment de son lit dans le but de se diriger vers les couloirs afin de vérifier s'il allait bien. L'alpha ne peut vivre sans son Omega et inversement, le voir entre les mains du l'individu avait réveillé en elle l'attache sentimentale qui relie l'alpha et l'Omega, voilà qui explique les nombreux soubresauts de cette dernière et l'envie de le sentir près d'elle.

Arrivé devant la porte du dieu, elle l'ouvrit doucement afin de ne pas se faire remarquer. Elle observa la pièce qui bien plus grand que la sienne était très spacieuse et organisée. Hormis le fait que la lune était la seule source lumineuse dans la salle elle put voir la silhouette du dieu de la malice sous les draps blanc de son lit. Soulagée à l'idée qu'il ne soit pas en danger, elle referma la porte d'un geste discret.

Mienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant