PDV Extérieur.
Cela faisait un mois que la jeune étudiante était au côté des avengers. Elle avait beaucoup progressé au niveau des entraînements mais était encore fragile avec une arme. La voix n'avait pas resurgi depuis l'épisode dans la salle d'entraînement, Bruce avait donc constaté que cette voix était lié au lien qui c'était sans doute réveillé. En parlant du lien, Alpha et Omega étaient de nouveau réuni mais surveillé. Malgré la tension qui c'est apaisé entre Loki et Steve, les deux hommes ne restent pas moins tendus face à face.
Aujourd'hui pour une raison qui échappe à toute l'équipe, Stark a organisé une fête en invitant Pepper Pots, James Rhodes et deux trois autre personnes.Natasha était au comptoir entrain de se servir un verre tout en discutant avec Bruce, Steve et Clint jouaient au billard, Stark parlait à son ami comme Thor avec Loki.
Marie ne se sentait pas à sa place ce soir là, elle était même mal à l'aise c'est pourquoi elle resta légèrement en retrait assise sur l'un des fauteuil du salon de Stark.??: Tony m'avait parlé de la présence d'une nouvelle recrue.
La jeune fille se retourna pour faire face à une dame rousse d'un éclatant sourire. A première vue elle semblait intelligente et investie. La seule chose qui se reflétait chez cette personne était la gentillesse se qui permit à Marie de se sentir en confiance des le début. Elle portait une robe courte blanche et noir, à la fois simple et à la fois luxueuse...
Marie: Oui...en effet.
??: Puis-je m'assoir ? En pointant la place d'a côté
Marie: Oui bien sûr.
Pepper: Je me nomme Pepper et je suis la directrice de Stark-industrie.
Marie: Marie...directrice de ce magnifique fauteuil en velour noir.
Pepper: en rigolant face à sa remarque J'espère que Tony n'est pas trop énervant. Il a tendance à être ronchons quand il foire ses prototypes.
Tony: Rectification, je suis frustré, c'est pas pareil. Je vois que vous avez fait connaissance et que vous avez l'air de vous apprécier...mais excuse moi Marie, je t'emprunte Pepper pour une danse.
Dans un doux sourire, Pepper se redressa et salua la jeune recrue avant de s'en aller vers la piste de danse.
Tony: Je déclare les danses ouvertes! En demandant à jarvis de mettre le son
Marie regardait avec amusement les personnes danser tout sauf des valses, elle décida de se diriger vers la baie vitrée pour regarder le passage de nuit. Alors qu'elle observait les rues éclairées par les lampadaires, elle fronça les sourcils et s'approcha encore plus de la vitre en voyant quelque chose dissimulé dans l'ombre.
Elle vit alors cette silhouette qui semblait la fixer sans bouger d'un pousse. Elle ne put devier le regard comme si se monstre faisait tout pour garder son attention. Mais la sensation d'un torse derrière elle la fit revenir à la fête, et se tourna pour voir de qui il s'agissait.Loki: Tout va bien ? Dit-il sérieusement en l'ayant vu absente durant plusieurs minutes.
La jeune fille après avoir bégayé se retourna pour de nouveau regarder la silhouette. Mais celle-ci n'était plus là.
Loki: Marie ? En la tournant vers lui.
Marie: Oui...ça va...
Loki: Ces danses sont atroces, comment vous pouvez prendre du plaisir sur se genre de musique ? Ça n'a rien de mélodieux...en observant les personnes se dandiner étrangement sur la piste.
VOUS LISEZ
Mienne
Science FictionMarie une jeune lycéenne de 18 ans en faculté médecine va se confronter à bien des choses...des choses que jamais elle n'aurait pensé possible...tout cela à cause d'un cour...mais aussi d'un dieu.