Seule le bruit de l'aération résonnait dans la pièce où se trouvait l'étudiante désormais assise par terre près de la vitre sur le côté droit donnant également sur un couloir gris.
Son être bouillonnait d'envie de le revoir...de le touchée ce qui lui fit encore plus mal. Son esprit et ses émotion combattait ses sentiments procurés par le lien et son corps...une guerre incessante et très douloureuse. Pour tenter de se calmer elle visualisa un point dans le vide. Elle avait menti...à tous...elle savait exactement ce qu'il c'était passer ce mois-ci...entraînement intensifs...torture physique et psychologique pour l'endurcir...un véritable calvaire qu'elle ne voulait dévoiler...par honte ou par prudence ne sachant plus à qui faire confiance. Elle ne voulait plus avoir affaire au avengers et à lui...
Mais ces sentiments contradictoires lui faisait terriblement mal la rendant même folle. Elle voulait que ça cesse qu'il n'y ait plus ce lien qui n'est en plus de cela que mensonge et foutaise ! La douleur était telle qu'elle se demandait ce qui lui faisait plus mal, le lien ou bien la trahison.
Doucement elle enfouit sa tête dans ses bras regardant un point dans le vide pour espérer se vider l'esprit et passer le temps. Mais elle entendit rapidement des pas dans les couloirs, et vit par la suite des bottes dans son champs de vision...Loki...
Loki: en s'abaissant devant elle Marie...
Marie: ...
Loki: Je t'en prie regarde moi...ne...ne m'ignore pas.
Marie: ...
Loki: ...petit chat...
Marie: Vous feriez mieux de vous en aller votre altesse...
Loki: Non, non, non il est hors de question que je t'abandonne, il faut que tu m'écoutes...
Marie: Je ne veux pas t'écouter...je...je ne veux plus t'écouter, ni te voir alors maintenant va t'en !
Loki: Marie je~
Marie: J'AI DIT VAS T'EN !!!!
Il sursauta face à son élévation de voix et la regarda dans les yeux démunis. Thanos avait gagné, il avait réussi à la monter contre eux, à faire en sorte qu'elle le haïsse et cela brisa le cœur du dieu de la malice déjà bien fragile. Il se devait de tout lui réveiller mais pour l'instant c'était chose impossible compte tenu de l'état de son oméga. Il ressentait toute ses émotions, peur, tristesse, colère...tout ça contre lui...
Les larmes aux yeux il décida de partir la laissant seule dans la prison.En revenant dans le salon il s'assît sur l'un des fauteuils sous le regard de toute la troupe.
Natasha: Ça c'est si mal passé ?
Loki: Et bien...elle me déteste...en rigolant mais ayant les larmes aux yeux tout est finit, Thanos...a eut se qu'il voulait...
Thor: Non...pas...vraiment. Il la veut avec tout son pouvoir mais...pour ce fait l'oméga doit être lié à l'alpha. S'en doute voulait il que Loki aille dans le QG du shield pour lui mettre la main dessus et le manipuler encore une fois pour faire ce qu'il veut.
Tony: Ce type de plan c'est très connut en fin de compte .Il procède en trois étapes. D'abord il se concentre sur un seul point entre autre Marie, il l'éloigne des personnes qui peuvent l'aider, la secourir et fait d'elle une arme redoutable. Ensuite il se concentre sur se qu'il veut obtenir avec elle, son pouvoir donc Loki et le lien. Pour finir sur son plan initial qui est de tous nous détruire, et il est fort probable qu'il réussisse avec le pouvoir Alpha Oméga en sa possession. Ajoutons à cela les deux autres Pierre...
VOUS LISEZ
Mienne
Science FictionMarie une jeune lycéenne de 18 ans en faculté médecine va se confronter à bien des choses...des choses que jamais elle n'aurait pensé possible...tout cela à cause d'un cour...mais aussi d'un dieu.