Cendrillon

678 36 0
                                    

Loki: J'ai envie de toi.

Marie s'étouffa avec sa salive et regarda avec gêne la vieille dame qui était assise sur un autre banc, clairement entrain de juger Loki du regard.

Loki: J'ai besoin de toi, rien que toi.

Marie: Arrête de me charmer Odinson ça ne marche pas !

Loki: Je n'en suis pas si sûr moi. Ronronna-t-il en voyant ses joues rougies. Je sais que je te fais de l'effet petite oméga ne le nie pas. Alors maintenant laisse moi t'embrasser.

En le voyant s'approcher d'elle, Marie réussi à passer sous son bras pour s'échapper de son emprise et retourner vers les autres.

Frustré le dieu suivit le même chemin et s'accouda à un stand en l'observant vagabonder ou plutôt le fuir à travers les stands. Il n'avait pas l'habitude de se faire éconduire de la sorte alors il rageait en silence. Cela dit il comprit vite la ruse de son oméga en voyant un petit sourire sur son visage, un sourire qu'il ne connaissait que trop bien.

Loki: Alors comme ça tu veux jouer petite Oméga...mauvaise idée...très mauvaise idée.

En voyant la tête qu'il faisait, elle comprit qu'il avait deviner son petit jeux et perdit son sourire. Elle allait en faire les frais elle le savait. Mais en le voyant arriver elle ne put s'empêcher de continuer et partie à l'opposer dans la foule pour le semer.

Loki la suivait de près, de très prêt même et il réussit à la prendre par la taille pour la retourner vers lui.

Loki: Comment oses tu me faire souffrir ? C'est inhumain de faire cela.

Marie: Pour ta gouverne petit dieu je suis mi-midgardienne.

Loki: p-e...petit dieu !!?

Vendeur: hey mon grand en s'adressant à Loki ça te dis des nouvelles montres de luxe ?

Loki releva la tête un quart de seconde se qui permit à Marie de fuir de nouveau faisant grogner le dieu qui avait perdu sa trace.

Loki: Si je te retrouve...

D'un pas rapide, elle traversa différents stands en gloussant comme une ado

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'un pas rapide, elle traversa différents stands en gloussant comme une ado. Elle regardait autour d'elle si elle ne le voyait pas et heureusement pour elle, aucune trace du dieu. Cependant, en ayant pas vue où elle se dirigeait, la jeune étudiante se retrouva entouré de beaucoup de personnes, trop de personnes à son goût. Comme dans le super marcher, elle se sentit légèrement suffoquer et tourna dans tout les sens pour espérer trouver une faille. La panique en elle montait à mesure où le monde s'attroupaient autour d'elle et son cœur battait à la chamade.

Marie: Lo...Loki...appela-t-elle faiblement voulant à tout prit le retrouver.

Marie regrettait d'avoir commencé ce petit jeu puéril instauré sur un coup de tête, Regrettait d'avoir quitter les bras de son dieu à elle, de l'avoir laisser derrière elle alors qu'il était tout pour elle.

Mienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant