PDV Extérieur.
Clint: Un chameaux ? En fronçant les sourcils.
Natasha: Bruce applique toi un peu, tes gestes partent dans tout les sens.
Après l'incroyable balade dans les rues de Manhattan, le groupe avait finit par rentrer au alentour de 20 heures. Depuis maintenant une heure ils ont eut l'idée de faire le jeu du mime...le résultat est stupéfiant.
Bruce: C'est incroyable...en soufflant dépité.
Tony: Incroyablement gênant ? Oui. On aurait dit en premier temps qu'il s'agissait d'un cycliste faisant une course effrénée mais avec ce geste plutôt en mimant son geste éloquent il m'a semblé percevoir un chat entrain de se faire égorger ou bien une femme en pleine activité sportive si vous voyez se que je veux dire...
Steve: Bref on fait autre chose ? Dis moi Tony t'as mis quoi dans ton alcool la ? En reprenant son verre.
Tony: Oh hum...je sais pas vraiment enfaîte. J'ai trouvé par m'égarer cette alcool dans l'un de mes placards...vous aimez Rogers ?
Loki: Moi je le trouve assez étrange.
Tony: Oui bon tête de bouc on se passera de tes commentaires.
Marie: Je peux goûter ?
Tony: Hin Hin Hin trop jeune fillette.
Marie: Je suis majeur !
Tony: Oui certe mais tu me remercieras crois moi.
Natasha: En tout cas majeur ou non tu ne fais que progresser Marie. Que ce soit en magie d'après Loki mais aussi avec moi. On peut même prétendre que tu as ta place au shield. Tu es faite pour être avec nous.
Tony: D'ailleurs où est donc le dieu du tonnerre ?
Loki: Toujours sur Asgard.
Marie: Bon...je vais me coucher. Mes cours reprennent demain et je ne veux pas être en retard.
Steve: Sage décision.
Natasha: Bonne nuit мой сладкий.
Marie: Bonne nuit tout le monde et évitez d'être bourré merci !
Loki la regardait s'en aller avec appétit. Il avait de plus en plus de mal à se gérer en sa présence. Son odeur le rendant hagard, sa peau le rendant fou et ses yeux l'hypnotisait. Cela dit il détourna rapidement la tête vers la conversation qui parlait de son royaume natale. Malgré la fatigue qui s'immisçait rapidement en lui il ne se leva que dix minutes après. En montant les escaliers de manière lente il sentit sa tête légèrement tourner. Il compressa sa main sur son front et continua sa monté jusqu'à ses appartements. Sans même prendre le temps de se changer il s'effondra sur son lit déjà dans un profond et doux sommeille.
***
2 heures du matin et tout était calme, le groupe avaient eux aussi finit par s'endormir très vite. Il n'y avait aucun bruit de circulation aucun son qui pouvait déranger dans cette douce nuit d'automne.
Pourtant la jeune fille n'était pas bien dans son sommeille et finit par se réveiller avec un étrange pressentiment. Allongé sur le côté elle sentait son épiderme avoir quelques frissons sans pour autant qu'elle ait froid.
Doucement elle se redressa et s'assit au bout de son lit. Elle ne savait pas encore comment interpréter toute ses sensations du au lien, parfois plus intense et même douloureuse...Mais là c'était différent...comme...une mise en garde...Elle fut tout d'un coup surprise de voir sa porte ouverte. Ne l'avait-elle pas fermé ?
VOUS LISEZ
Mienne
Science FictionMarie une jeune lycéenne de 18 ans en faculté médecine va se confronter à bien des choses...des choses que jamais elle n'aurait pensé possible...tout cela à cause d'un cour...mais aussi d'un dieu.