[ Le narrateur de l'histoire c'est donc toi, qui sera écrit comme (t/p) = ton prénom. Bonne lecture ! ]
________________________________
Pendant que je rassemble mes dernières affaires, je réfléchis à quel nouveau ou nouvelle pirate je pourrais poursuivre. J'ai commencé avec des pirates dont la prime ne dépassait pas les 10'000 Berrys, mais il y en avait très peu à South Blue. Maintenant, j'ai progressé et je suis capable de ramener des pirates dont la prime s'élève à 300'000'000 Berrys. Je quitte ma chambre d'hôtel et balance les clés sur le comptoir de l'hôtel en passant devant. Je me retrouve seule, au milieu d'un village que je ne connais pas. J'ai juste fait escale ici le temps de me réapprovisionner. Bon, étant donné que je n'ai rien d'autre à faire pour le moment, je me dirige vers le premier bar que je vois.
Je m'assis sur une chaise et demande un verre de saké. Derrière moi j'entends des hommes ricaner, et je sens leur regard posé sur moi. Je ne me retourne pas, je les laisse. Pas d'humeur à faire ça. Soudain un d'entre eux me siffle.
- Oï, la miss ! T'es une pirate, toi ?
C'est vrai que ces bars regorgent de pirates, mais généralement leur prime sont trop basses pour faire un aller-retour chez la Marine. Malgré les propos de l'homme assis dans mon dos, je ne réponds pas et continue de boire mon saké calmement. Tous les regards se sont posés sur moi dans la grande pièce, et le barman s'approche de moi en murmurant ;
- Eh, il faut que tu répondes ! Ce pirate, sa prime s'élève à 40'000 Berrys !Juste ça ? Je finis par me retourner et le regarde dans les yeux, sans expression.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Ohhh, mais madame fait la maligne en plus.
Il se lève et s'approche de moi, me fixant avec un regard noir. Il doit sans doute croire que j'ai peur de lui.
- Lâches-moi.
- Mais qui t'a dit que je devais suivre tes ordres ?
Il essaya de me donner un coup de poings, si lent que j'aurais pu l'esquiver deux fois. Il écarquilla les yeux, juste avant que je me lève soudainement pour lui donner un coup de pied là où cela allait lui faire mal. Je finis par le chopper par le cou, le tirant plus près de mon visage.
- Ne me sous-estime pas, pirate.
Je le laisse tomber au sol, et lance une ou deux pièces en direction du barman.
- Tenez, c'est pour le saké.Je sors du bar, un froid me rattrape tout à coup. Une chose énervante, je suis assez frileuse. Mon arc sur mon dos et mon sac sur l'épaule, je marche jusqu'à mon bateau. Il fait assez sombre, je manque de peu de finir à l'eau quand je monte sur celui-ci. Je dépose mon sac dans l'unique cabine que je possède, car je n'ai qu'un petit bateau pour me déplacer. J'enlève mon arc de mon dos et m'assois sur mon lit. Je le prends en main me rappellant la première fois que je l'ai utilisé, il y a environ 10 ans. Les adultes se moquaient de moi en me disant que ce n'était pas un arc qui va blesser quiconque, malgré tout aujourd'hui grâce à mon Haki de l'Observation je vise mieux que n'importe qui, et je vous jure qu'une flèche plantée dans le coeur ça fait mal.
Je me baisse pour ramasser des avis de recherche qui traînent partout, c'est tout ceux que je n'ai pas encore capturé. Soudain je me rappelle qu'aujourd'hui j'en avais vu quelques-uns, et que je les avais mis dans mon sac. Je sors alors les avis de recherche, pour trouver un pirate avec une bonne prime.
- Eustass Kidd, 315'000'000 de Berrys. Non. Jewerly Bonney, 140'000'000 de Berrys. Non. Vinsmoke Sanji, 77'000'000 de Berrys. Non. Portgas D...
Mon regard reste fixé sur cette affiche. Un homme portant le nom de Portgas D. Ace, avec une prime de 550'000'000 de Berrys, j'avais jamais chassé un pirate avec une prime aussi élevée. Il ne me déplaît pas, et automatiquement je décide de partir à sa recherche.Je partirai demain matin, quand le soleil se lève. Je n'avais tout juste pas assez d'argent pour payer une nuit de plus, donc je dois dormir dans mon bateau. D'un coup de bras j'enlève tout ce qui traîne sur mon petit lit, et me couche.
Quoi... C'est déjà le matin...? Je me réveille assez difficilement. Je meurs de froid et j'aurai bientôt plus de nourriture. Il ne faudra pas tarder à vendre ce Portgas D. Ace à la Marine. Je sors de ma cabine, et j'aperçois un marine qui se dirige vers moi. Sur la défensive je saisis mon arc en main. On ne sait jamais avec eux.
- Heu... (t/p) la chasseuse de pirates, c'est vous ?
- Ouai. Qu'est-ce que tu m'apportes ?
- J'ai reçu l'ordre de vous faire parvenir cette lettre, du vice-amiral Garp.
- Donne-moi ça.
Il me donne la lettre et s'en alla aussitôt. Je lis la lettre, assis sur le rebord de mon bateau. Le vice-amiral Garp est celui qui s'occupe des pirates que je lui déniche.Dans la lettre il explique que les chasseurs de pirates se font de plus en plus entendre, et des très doués. Je lui avait promis que je lui livrerai des pirates une fois par mois, mais cela devient difficile. Ça fait un moment que j'ai plus mît les pieds chez la Marine. Il se plaint aussi du fait que je lui ferais perdre son temps. En résumé, si je ne rapporte pas un pirate dans moins d'un mois au vice-amiral Garp, il ne voudra plus prendre les pirates que je lui amènerai, ce qui me permet de me nourrir et de vivre.
Il y a pas une minute à perdre, je pars immédiatement à le recherche de ce fameux Portgas D. Ace. Je me dépêche de prendre son avis de recherche, et pars à nouveau dans le bar le plus proche. Je m'assois en face du barman, et vais droit au but ;
- Excusez-moi.
- Oui, qu'est-ce que je vous sert ?
- Je ne veux rien, merci. J'aurais besoin d'un renseignement.
- Dites-moi.
- Vous sauriez où je pourrais trouver ce pirate ?
Je lui tendis l'affiche, il s'avança vers l'affiche pour bien la regarder.
- Ah, lui ? C'est Portgas D. Ace, alias Ace au Poings Ardents. On raconte qu'il se trouve sur Hand Island, la prochaine île si vous suivez votre Log Pose.
- Merci !
Je ne reste pas plus longtemps, et me dépêche de quitter ce bar et cette ville. Mon Log Pose c'était rechargé, et si tout ce passait bien j'arriverai demain sur Hand Island. Je saute sur mon bateau et met les voiles, cap sur la prochaine île !
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞𝐬 [𝐀𝐜𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionTu es maintenant une chasseuse de pirates depuis quelques années qui travaille en collaboration avec la Marine. Alors que ta prochaine cible n'est d'autre que le pirate Portgas D. Ace, celui-ci va changer ta vision vis-à-vis des pirates. Tu t'élanc...