·• Chapitre 16 •·

977 42 25
                                    


J'arrive devant la chambre avec Ace reposé sur moi, et j'ouvre un peu difficilement la porte.
- On est où ?
- Dans ta cabine.
J'entre et referme la porte derrière moi, quand Ace se relève totalement. Je le sens mal, il va tomber comme ça.
- Attends.
Heu, attendre quoi ?

Il pose ses deux mains sur mes épaules pour me pousser fort contre la porte. Il s'avance vers moi, ses mains posées sur mes hanches et il m'embrasse. C'est peut-être pas une très bonne idée ça, faire ça quand il est ivre mort. Mais bon, si c'est juste un baiser, pourquoi pas. Je passe moi aussi mes bras derrière sa nuque pour l'embrasser passionnément, collé à la porte. Ace embrasse tellement bien, je pourrais passer ma vie à faire ça. Collée à son corps, je sens sa chaleur se répandre en moi lentement. Il s'amuse à me titiller la langue, et tire un peu mes lèvres avec sa bouche.

Pendant qu'on s'embrasse, je sens sa main passer sous mon haut, pour arriver au niveau de ma poitrine. Il glisse sa main dans mon soutien-gorge, ce qui me laisse un peu maugrée. Il commence à resserrer un peu sa main, juste assez pour me faire lâcher ses lèvres et appuyer ma tête en arrière en cambrant un peu mon dos. Il s'avance jusqu'à arriver dans mon cou pour me chuchoter ;
- T'aime ça, einh ?
- Putain, Ace...
Bon, j'ai pas réussi à articuler une phrase totale. Il s'attaque alors à mon cou, en laissant des baisers partout.

Il s'amuse un peu avec sa main sur mon téton, en le titillant un peu, ce qui me laisse râler son prénom. Il décale alors sa main de l'autre côté pour me faire la même chose. Je bascule ma tête en avant pour reprendre ses lèvres. Pendant qu'on s'embrasse, je le sens appuyer un peu plus fort contre mon seins, mais heureusement que j'étais en train de l'embrasser, sinon j'aurais déjà crié.

Il retire alors sa main, et descend très, très lentement. Il se mets à venir lécher tout mon ventre, alors que j'étais toujours appuyé contre la porte. Je pose ma main sur sa tête pour qu'il me regarde dans les yeux.
- Ace, arrête. T'es bourré.
- T'en as pas envie ?
- Bien sur que si, mais... Tu contrôles rien, là...
- Tu te souviens que t'es encore sous mes ordres ?
Merde, j'avais oublié ce gage stupide. C'est vrai, mais là je sais pas si c'est le bon moment pour me forcer à faire quelque chose.
- Oui, mais
- Alors bouge pas et laisse-moi faire.
Il était toujours devant moi, les deux genoux au sol, et commence à défaire mon pantalon, pour me l'enlever complètement. Il enlève aussi lentement ma culotte, à présent il a une parfaite vue sur mon intimité.

Il m'écarte un tout petit peu les jambes, et s'avance pour me lécher un tout petit peu le bord de ma cuisse. J'étais assez rouge je pense, et n'osait pas le regarder dans les yeux. Je regarde donc le plafond, et me laisse faire. Je sens qu'il se rapproche toujours un peu plus près, et par réflexe de mon corps mes jambes se mettent à trembler.

Je jette un petit coup d'œil, bon, je ressemble vraiment un faon qu'essaye de se relever avec mes jambes qui tremblent, c'est pas incroyable. Ace passe alors ses mains sur mes cuisses, pour me détendre. Ça marche assez bien, et automatiquement mes cuisses arrêtent de tressailler.

J'ai pas envie de tomber sur le regard d'Ace, donc je bascule encore une fois ma tête contre la porte pour regarder le plafond. Je sens les doigts d'Ace se glisser près de mon intimité pour écarter mes lèvres si fragiles, et passer un premier coup de langue devant mon entrée. Je gémis de plaisir et rapporte directement mes deux mains sur ma bouche, pour m'empêcher de crier.
- Laisse-moi entendre ta voix, (t/p).
- Mais Ace, il y a toujours Marco à côté...
- On s'en fou...

Je ressens un deuxième coup de langue, qui cette fois est à l'entrée de mon intimité, presque un peu dedans. Cette fois je gémis assez fort, pendant qu'Ace continue un peu partout.

𝐋𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞𝐬 [𝐀𝐜𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant