On arrive sur le bateau, avec Ace. Il est vide. Il n'y a que nous deux, rien que nous deux. Ça fait bizarre de voir un si grand bateau si peu animé.
- Tu m'accompagnes ? J'ai faim...
- Ace, t'as vu tout ce que tu as déjà mangé ?
- Je sais, mais j'ai encore faim.
- Vas-y tout seul.
- Tu refuses ?
- Ouai.
Et là, je me fais capturer. Oui oui, capturer.
- Oï, lâche-moi ! Je ne suis pas un sac de patate !
- Tu viens avec moi.
Donc j'ai même pas mon mots à dire. Super.
- Je t'ai dit de me laisser ! Je sais marcher ! Pose-moi !
Il ne me répond rien, et marche jusqu'à arriver dans la cuisine. Il me pose enfin, bien sûr pour manger. Je m'appuye contre le comptoir, et attrape la première bouteille d'alcool que je vois. Waw. Il est vachement fort, celui-là. Mais bon, il est pas si mauvais.De son côté, Ace mange une pomme, appuyé sur le comptoir central, en face de moi. Je lâche ma bouteille d'alcool et vais me coller à son corps. Je retire la pomme de sa bouche pour l'embrasser. Je passe mes mains sur son torse, et défais ses bandages blancs.
- (t/p) !
- Quoi ?
- Pas ici...
- Et pourquoi pas ?
Je reprends ses lèvres, plus sauvagement cette fois. Une fois ses bandages retirés, je le pousse en arrière, de sorte à ce qu'il se retrouve couché sur le comptoir.
- Tu fais quoi ?
- Laisse-moi faire.
Je me retourne et prend ma bouteille d'alcool en main. Je vais à nouveau vers Ace, couché en long sur le bord du comptoir. Je me sens un peu comme en face d'un repas, un plat que je peux déguster.
- (t/p), qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Attends.
J'ouvre la bouteille et la déverse presque entièrement sur le torse d'Ace. Il se crispe un peu au contacte de l'alcool frais sur son corps. Il en a sur tout le torse et un peu sur les bras.
- T'aimerais que j'aille sous la douche où... ?
- Tu parles trop.Je me baisse encore une fois pour l'embrasser. Il est presque à ma hauteur, sur ce comptoir. Je me sépare de ses lèvres, et m'approche de son torse. Je lèche alors tout doucement son téton, ce qui le fait grogner. Je le lèche et en même temps déguste l'alcool. Ma langue se balade un peu partout sur son torse. Je coutourne avec elle ses abdos bien dessinés. Pendant que ma langue divulgue sur ses tétons, mes mains se glisse dans son cou et sur son bas-ventre.
- (t/p)...
Je remonte un bref instant ma tête pour voir le visage d'Ace, les joues toutes rouges, transpirant et un peu embarrassé.
- Continue...
Sa fierté en prend un coup quand il me dit ça, et automatiquement il pousse sa tête en arrière et ferme les yeux.Il est un peu mignon, quand il a honte. Enfin, je reprend mon occupation et titille un peu ses tétons. Je les lèches bien autour et les mords avec mes lèvres. Je sens la main d'Ace se poser sur ma tête pour me soutenir et me pousser un peu plus contre lui. Bingo. J'ai trouvé son point faible. Je continue alors de lécher ses tétons. Peu de temps après, je glisse ma tête dans son cou pour l'humifier là-haut aussi.
Je lui laisse des petits suçons un peu partout. Je dérive lentement vers le haut de ses bras, pour lécher sensuellement ses muscles. Une fois fini, je relève la tête. Je respire très fort, et ressens des papillons dans le bas de mon ventre. Ça m'exite de lui faire tout ça.
La seule partie qui me reste à faire, c'est son bas-ventre. Je recommence alors de suçoter chaque parcelle, chaque abdos. Une fois arrivée tout en bas, je commence à défaire son pantalon.
- (t/p)... Et si quelqu'un...
- Il n'y a personne ici,... commandant...
Je fini de déboutonner son pantalon pour le baisser un peu. Son érection se voyait déjà à travers le tissu. Je lui retire alors son dernier sous-vêtements.Je m'approche et prends son sexe en bouche. Il m'attrape immédiatement par la nuque et me tire en bas. J'ai maintenant presque entièrement son membre dans ma bouche. Je commence des longs vas-et-viens, sous ses gémissements étouffés. Après un moment, je le sens me tirer fort, encore plus contre lui. J'accélère le rythme.
- Je... Je vais ve
Juste avant qu'il me finisse sa phrase, je me retire. Il me regarde avec un fort mécontentement dans son regard.
- Garde ça pour après.
Je le regarde avec un sourire toujours satisfait. Il remonte son pantalon et saute de la table. Il vient me saisir les hanches et me regarde dans les yeux en me disant ;
- Je vais prendre ma revanche, tu vas voir ce que tu vas voir.
- Ahah. Essaye toujours.
- On parie ?Il me tire fort par le bras et sort de la pièce en courant. On arrive dans notre cabine. Ça m'a donné un peu la tête qui tourne, avec tout l'alcool que j'ai bu. Une fois dedans je ferme la porte à clé. Il se dirige vers le lit et s'assoit, assis contre le mur, l'oreiller contre son dos. Il écarte un peu les jambes et tape avec sa main devant lui.
- Aller, viens t'asseoir.
- Ahah, si tu veux.Je m'assoie donc entre ses jambes écartées. Il avait remis son pantalon entre temps. Je m'appuye contre son torse, et pose mes mains sur ses cuisses. Soudain il glisse sa main au niveau de mon dos et commence à défaire les bandages.
- Ace... J'ai... J'ai rien dessous...
- ... C'est bien pour ça que je les retire...
Il les enlève lentement, et une fois retirés, les jettes par terre, à l'autre bout de la pièce. Il aggripe avec ses deux mains mes seins, et me donne des bisous dans mon cou. Je gémis son nom et commence à avoir du mal à respirer calmement. Il presse un peu plus sur mon buste, ce qui me fait pencher ma tête en arrière, sur son épaule.
- Putain, Ace !Une fois terminé, il retire sa main. Une reste là, sur mon ventre. Je tourne la tête pour me retrouver dans son cou. Je sens son cœur battre très vite et sa respiration forte. Sans que je m'en rende compte, il commence avec sa main droit de déboutonner mon pantalon.
- Ace. Tu fais quoi ?
- Continue de gémir mon nom, c'est tout ce que je te demande.
Il ouvre alors bien mon pantalon, et glisse sa main dessus. Il passe alors un doigt, puis deux, et finalement sa main entière dans ma culotte. Je me cambre de nouveau en arrière, et me mords les lèvres.Il descend quelques doigts sur mes lèvres si fragiles et les pince un peu. Je me tords alors un peu dans tous les sens, avant que ça deuxième main vienne attraper mon cou. Il approche sa bouche de mon oreille et me chuchote ;
- Calme-toi. Je n'ai encore rien fait.Juste après ça, il enfonce dans ma bouche deux doigts, en même temps que ses mouvements devant mon entrée. Il tourne ses doigts autour de ma langue, pour les humidifier. Il les sort enfin de ma bouche, et glisse sa deuxième main dans mon pantalon. Il écarte lentement mes petites lèvres avec sa main droite et commence à enfoncer en moi le bout de ses deux doigts. Je gémis une fois de plus, et sens sa langue me lécher le cou. Il me fait des petits suçons pour me calmer, le temps que je m'habitue. Il glisse ses doigts un peu plus profondément en moi.
- Ça va ?
- ... Ahhhh... Ou.. Oui...
Il les glisse alors complètement. Je crispe tout mon dos, et me cambre en arrière. Il commence des vas-et-viens, lentement au début. Puis il accélère. Je cris son nom de plus en plus fort, et suis ses mouvements du corps.- Ace... Continue, s'il te... s'il te...
Je ne parvenais même pas à finir ma phrase.
- T'as dit quoi ? J'ai pas compris.
- Plus... vite. Je vais... Je vais ve...
Et là, il retira ses doigts. Je grognais de mécontentement. Il retire ses deux mains et les poses sur le lit.
- Je vais te tuer, Ace.
- C'est ça ouai.Je me tourne alors d'un demi-tour, et enlève rapidement le short d'Ace. Il se mets à sourir, toutefois c'était un sourire pervers. Il enlève alors aussi mon pantalon. Je cherche autour de nous des préservatifs, mais je ne sais pas où il pourrait en avoir ici.
- T'as des préservatifs ?
- Heu... Il y en a dans la salle de bain.
Je me lève vite et vais dans la salle de bain. Je cherche dans un petit tiroirs, et en trouve finalement une boîte. Je la ramène et la lance à côté du lit. Je m'assis de nouveau sur Ace en ouvrant l'emballage. Je retire son dernier tissu et lui mets le préservatif. Il passe sa main dans mon dos, pour enlever ma culotte. Il pose ses mains sur mes fesses, tandis que je pose mes mains sur ses épaules.Je m'avance lentement et m'insère en lui doucement. Je me baisse progressivement, en fermant les yeux. Quand j'arrive en bas, je les ouvres et découvre le visage d'Ace, qui me regardait dans les yeux.
- Ça va pas ?
- Si, ça va. Je me disais juste que t'es la plus belle femme que j'avais jamais vu.
- Tu dis ça parce que je suis à poil ?
- Bien sûr que non.
- C'est ça, ouai.
- Sinon je ne serais pas tomber amoureux de toi dès que je t'ai vu.
- Ace... Tu es... amoureux de... moi ?
Il ferme les yeux et m'embrasse soudainement. Je lui rends son baiser, et commence à faire des petits mouvements de hanches.Il appuye ses mains sur mes fesses, ce qui me fait aller un peu plus proche de lui. Pendant ces mouvements il colle son front au miens et me chuchote ;
- Oui, je suis amoureux de toi, (t/p).[ Hey, j'espère que l'histoire vous a plu :) prochaine histoire prévue : Sabo X Reader. Restez connectés <3 ]
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞𝐬 [𝐀𝐜𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionTu es maintenant une chasseuse de pirates depuis quelques années qui travaille en collaboration avec la Marine. Alors que ta prochaine cible n'est d'autre que le pirate Portgas D. Ace, celui-ci va changer ta vision vis-à-vis des pirates. Tu t'élanc...