·• Chapitre 22 •·

817 41 3
                                    


- Bravo, (t/p) !
- Enfin une femme dans l'équipage !
- Notre nouvelle commandante !
Bon, ça me gêne un peu, mais ils sont gentils. Je regarde de côté et vois Ace, qui me regarde en souriant. À côté de lui, père me regarde aussi.
- Merci, les gars ! Qui... Qui fait partie de ma flotte ?
- Nous.
Des autres membres de l'équipages s'approchaient de moi. Ils étaient assez nombreux.
- On est maintenant sous vous ordres, commandante.
Je leur rendis juste leur sourire.
- Oï, les gars ! Il faut fêter ça !
- Père, organisons un banquet !
- Ace, tu ne penses qu'à ça... Soit, organisons une fête ce soir.

Tous se mettent alors à réunir des tables. C'est sûr que quand il faut de l'aide pour ça, là il y a du monde. La nuit arrivait déjà. J'étais assise par terre avec Ace, en regardant le soleil se coucher peu à peu.
- Ace ?
- Oui ?
- En fait, d'où vous connaissez ce village ?
Il me raconta toute l'histoire (que vous connaissez déjà).
- Ah, je vois.
- On passe juste une fois par ans ici.
- D'accord. Et aussi, où on dort ce soir ?
- Il n'y a pas assez de place ici en haut, donc on devra redescendre jusqu'au bateau.
- Ok.

La soirée se passe très bien, les habitants de ce village nous ont préparé un excellent repas. Je le passe entièrement à rigoler avec Thatch et Marco. Il y a un peu de saké dans mon sang ce soir. Je tiens assez bien l'alcool, alors je ne me fais pas trop de soucis. Ace de son côté, parle avec nos autres nakamas.
- Ma fille, ta blessure va bien ?
- Oui, je n'ai quasiment plus rien. En deux jours, j'ai eu le temps de guérir.
- Tu peux retirer les bandages.
- T'es sûr, Marco ?
- Tu ne fais pas confiance au meilleur guérisseur ?
- Ahah, si, bien sûr.
Bon, je vais pas les enlever maintenant, étant donné que j'ai rien dessous. Il faudra que j'y pense après.

La soirée se finit gentiment, et certains membres de l'équipage vont déjà se coucher. Il ne restait plus que les commandants et quelques personnes.
- Il faudra qu'on retourne sur le bateau, s'exclame Joz.
- Oui, mais où est-ce que vous avez laissé l'autre bateau ?
- Au nord. Et le vôtre ?
- À l'ouest. On y va, Marco et (t/p) ?
- Moi je veux pas dormir dans ma chambre !
Marco devient un peu rouge mais énervé et nous fixe, avec Ace. Lui pouffe de rire tandis que moi j'ai honte, clairement.
- Bon, c'est pas grave. On y va, (t/p) ?
- Ou... Oui.
- Bonne nuit, les gars !
- À demain !

On commence de descendre la montagne, avec Ace. C'est pas si long que ça, peut-être trente minutes. J'ai assez froid, car il y a du vent qui souffle dans notre direction. Heureusement que je suis encore un peu sous l'effet de l'alcool, ce qui me réchauffe quand même un peu. Ayant remarqué ça, Ace me prend par la main. C'est fou, comme ça me réchauffe immédiatement. Après un moment, on arrive enfin au bateau.

[ Hey, ce chapitre est court, car le suivant sera un lemon🍋. Si vous êtes assez sensible, ne lisez pas ce chapitre :) ]

𝐋𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞𝐬 [𝐀𝐜𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant