Quand je me réveille, je sens quelque chose passer dans mes cheveux. J'entrouvre mes yeux et tombe sur le visage d'Ace.
- Bien dormis ?
- Mmhh...
J'étais encore fatiguée d'hier, alors qu'il avait l'air en pleine forme. Quand je sentis son corps bouger pour se dégager du lit, j'ai ressentis le réflexe de lui agripper le bras.
- Restes, s'il te plaît...
- (t/p), je dois y aller...
- Non... s'il y a Marco et les autres commandants, c'est pas nécessaire... Aller... S'il te plaît...
Je le regardais avec mes plus beaux yeux de bébé, en espérant que ça marche.
- Ok, ok... T'as gagné...Ace se recoucha sur moi, avant de se blottir dans mon cou. Il enroula ses bras autour de mes hanches et me serra fort contre lui. Je m'amusais pendant ce temps avec ses cheveux noirs, ils sont si doux... On s'est endormi à nouveau, à peu près une heure.
Quand je me réveille à nouveau, il n'y a plus personne à côté de moi. Je me lèves, encore endormie, et m'habille. Quand je quitte la chambre, je m'aperçois qu'Ace à oublié son chapeau sur un petit meuble. Sans trop réfléchir, je l'attrape et le dispose sur ma tête.
- Salut les amis !
- Salut (t/p) !
- (t/p), viens s'il te plaît, on a justement besoin de toi.
Je tourne mon regard vers Marco, à l'avant du bateau. Il m'a l'air assez sérieux, donc je ne traine pas et me dépêche.
- Qu'y a-t-il, Marco ?
- Regarde.
Il y a trois bateaux de la Marine, qui arrivent exactement en face de nous. Ils sont encore assez loin, mais si on traine trop, on va se retrouver dans une impasse.
- Encore la Marine ?
- Décidément on n'a pas de chance.
- Et pourquoi tu avais besoin de moi ?
- Je veux voir de quoi tu es capable.
Je sentis que quelqu'un retirais mon chapeau, et Ace passa à côté de moi pour s'asseoir sur la rambarde.
- Ace, pourquoi tu ne m'as rien dit, dis-je avec un sourire au lèvres.
- Alors là, j'en savais rien du tout.
- Menteur...
Ace me regarda avant de me tirer la langue. Parfois c'est encore un gamin, lui.
- Et je dois faire quoi exactement ?
Je me retourne vers Marco, d'une expression très sérieuse.
- Couler les bateaux avant qu'ils ne nous atteignent. Tu en seras capable ?
- C'est pas parce que je ne possède pas de fruit du démon que je suis faible, tu sais.
Je cours dans ma cabine chercher mon sac de flèche, mon arc et mon harnais.Une fois sur la proue, j'attachais mon harnais à ma taille, et à l'une de mes flèches. Je vise alors le haut d'un mât du plus petit bateau. Après avoir atteint ma cible, je fût éjectée par-dessus bord et atterris sur le pont du bateau.
- Attrapez-la, c'est (t/p) la chasseuse de pirate !
- Je suis une pirate, maintenant.Je commence alors à me battre contre plusieurs soldats de la Marine. Ça va encore, ils ne sont pas très forts. Je parviens à éviter toutes les balles qu'on me tirent dessus, et pendant que je me bat, je vois sur le bord du bateau une bouteille d'alcool. Je l'attrape avant de me propulser plus haut, près des voiles.
- Mais qu'est-ce qu'elle fait ?
- J'en sais rien, Ace. Laissons-la faire.Je déverse la bouteille d'alcool sur le bout de deux de mes flèches, et les allument avec le briquet que j'ai chopper à un marine. Je vise le coeur des deux autres bateaux, j'ai déjà réussi à atteindre deux endroits différents en un seul lancer. Je me concentre, et lâche mes deux flèches. Elles atterrissent les deux là ou je l'avais prévu. Je descend pour finir de me battre contre quelques soldats, et quand j'ai fini, le feu commençait déjà à se propager sur mon bateau. Les deux autres navires étaient en feu, et les hommes avaient sauté à la mer. Je tire alors une flèche en direction du navire pour retourner sur celui-ci, quand je fus arrêté par quelque chose qui m'a tiré en arrière brusquement.
- Alala, ou vas-tu comme ça ?Je me retourne.
- L'amiral Kizaru !
- Tu as osé brûler mes navires ? Tu vas regretter.
Je ne fais clairement pas le poids face à un amiral, ça j'en suis sûr. Il me donne un coup de pieds qui me fait voltiger jusque dans les flammes. Brûlée par celles-ci, j'hurle immédiatement de douleur, avant de comprendre que mon pied était coincé sous un bois trop gros pour que je puisse m'en libérer. Je continue de crier, les flammes me brûle ma jambe et mon bras. Je ne ressens presque plus de sensations dans mes membres et j'ai du mal à les bouger. Je tire une bonne fois pour toutes mon pieds de toutes mes forces pour me dégager, mais n'y parviens pas. Je commence à perdre espoir, je vais vraiment mourir comme ça ?Soudain, un bras m'attrape et soulève le bois qui me fait prisonnière. C'était Ace.
- Tiens bon (t/p) !
Il me porte et court à toute vitesse sur son bateau, pendant que je vois Marco combattre Kizaru. Je me mets directement à pleurer de douleur, j'ai l'impression que le feu me brûle encore. Ace me pose par terre, et le médecin s'approche de moi rapidement.
- Combien de temps elle est restée sous les flammes ?
- Je sais pas...
Ma vue commence à se troubler, je vois flou et ai des difficultés pour respirer. C'est alors le noir complet.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞𝐬 [𝐀𝐜𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionTu es maintenant une chasseuse de pirates depuis quelques années qui travaille en collaboration avec la Marine. Alors que ta prochaine cible n'est d'autre que le pirate Portgas D. Ace, celui-ci va changer ta vision vis-à-vis des pirates. Tu t'élanc...