- (t/p) ?
- Oui ?
- On pourrait peut-être reprendre ce que l'on était en train de faire... ?
Ace s'avança vers moi et se coucha sur moi. Il déposa ses lèvres douces contre les miennes, et m'embrassa passionnément. Il se détacha un peu plus tard, et commença à me faire des petits suçons un peu partout dans le cou. Il voulait descendre plus bas, il passa donc une de ses mains sous mon top, avant de le retirer totalement. Il glissa ses lèvres entre ma poitrine, pour venir y faire un suçons aussi. Avec ses mains qu'il passaient derrière mon dos, il décrocha mon soutien-gorge et le jeta à l'autre bout de la pièce. Je commençais à respirer plus fort, tout mon corps se crispait. Mes joues devenaient rouges au contact de la peau chaude d'Ace contre la mienne.Il caresse avec sa langue tout mon ventre, dessinant les traits de mes tatouages avec ses doigts, il descendit toujours plus bas, jusqu'à arriver en-dessus de mon short. Il s'arrêta net et se remonte vers moi.
- Je peux ?
J'ai tout de suite compris ce qu'il comptait faire, et je lui fis signe de la tête pour lui répondre.Il commença à enlever ma ceinture et mon pantalon noir puis les jette eux aussi par terre. J'étais toute rouge juste de penser qu'il avait désormais une parfaite vue sur mon intimité. Ace commença donc à me caresser mon intimité si fragile, pendant que je lâchais des râles de satisfaction. Pendant l'action, Ace enlève son bas, pour se retrouver nu, comme moi. Il déposa son regard sur mon intimité et commença à s'avancer. Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, j'attrape son bras, ce qu'il le fait me regarder dans les yeux.
- Ace, on... on peut commencer doucement, s'il te plaît ? Je... je suis pas encore prête.
- Tu veux que je fasses quoi ?
- Mmh... tu pourrais... faire avec tes... doigts...J'étais tellement gêné que je détournais le regard, j'osais plus le regarder dans les yeux. Mais juste après, Ace me tourne la tête et m'embrasse.
- Ne sois pas gêné, ne t'inquiète pas.
Il redescend pour caresser mon intimité qui était déjà mouillé, et enfonça un premier doigts. Je gémis de suite et place ma main sur ma bouche, comme pour me faire taire. Ace enfonça après un deuxième doigts, et commence des vas-et-viens. Je gémis encore plus fort, ce qui ne lui déplut pas, à moi non plus.Je sentis brusquement qu'il essaya d'aller un peu plus loin, et je me suis crispé momentanément.
- Tu veux que j'arrête, (t/p) ?
- Non... Mais vas-y un peu plus doucement, il faut que je m'habitue...
Il me fît un signe de tête pour acquiescer ma demande. Il s'enfonce alors plus loin mais lentement, très lentement. Cela me produirait un bien fou, mais j'en voulais plus. Il le comprit vite, car une fois ses doigts totalement enfoncés, il commença des vas-et-viens plus violents.Je me met alors à faire des gémissements plus prononcés. Il me faisait du bien, je ne pouvais qu'être satisfaite de ses gestes. Il retira donc gentiment se doigts.
Après ce premier round, nous deux nous étions allongés, en train de souffler. Je caressait les cheveux noirs d'Ace, quand il me vient une idée en tête. Je me redressa et saisie son engin.
- Toi aussi tu as le droit de t'amuser, Ace...
Avant même qu'il me répond je débutais des longs vas-et-viens. Il se cambre, met sa tête en arrière et gémissait lui aussi.
- Je... je vais... venir...
J'ai de suite compris de quoi il parlait, et accélérais mes mouvements. Il se crispa de tout son corps, et était rouge.
- T'es mignon quand t'es comme ça.
Il me regarda gêné, et passa sa main derrière ma tête pour me tirer contre lui. Il m'embrassa directement, en même temps que je continuais mes mouvements.Il décolla soudain ses lèvres des miennes pour pousser un long gémissement, en même temps d'éjaculer.
Je lâche alors son engin pour le laisser un peu respirer et se calmer. Quelques minutes plus tard, on avait récupéré un peu d'énergie. Il voulait m'embrasser à nouveau, mais je me séparais directement de ses lèvres.
- Ace, je te propose quelque chose.
- Et ça consiste en quoi ?
- Je veux bien essayer quelque chose d'encore plus intense avec toi.
- ... Je croyais que tu n'étais pas prête.
- Maintenant je veux bien. Mais on ira doucement, promis ?
- C'est promis, (t/p), me dit-il en me souriant.Je lui souris à mon tour, alors qu'il commence à se redresser sur moi pour caresser mon intimité avec son engin.
- Si je peux te rassurer, (t/p), tu es encore toute mouillée...
Là je vire au rouge tomate total.
- Pourquoi tu me dis ça, Ace ?
- Se sera plus facile.
Il commença à m'écarter les jambes avec délicatesse, ouvre un peu mon intimité en touchant soigneusement mes lèvres humides, puis commence à me pénétrer en douceur. Je resserre de suite mon intimité, un peu gênée.Il posa alors une de ses mains derrière ma nuque.
- Je te promet que je vais doucement, mais il faut que tu me dises si tu veux que je change mon rythme ou autre, d'accord ?
- Oui...
Il s'est un tout petit peu enfoncé, mais commence des petits mouvements. Ça ne me gêne pas, et je lâche même des légers gémissements.
- Tu peux aller un peu plus loin...Il enfonce son engin un peu plus loin. Je commence à me tordre de plaisir, et maintenant qu'Ace à vu que cela me plaît, il recommence des mouvements un peu plus forts.
- Vas... Vas plus loin, Ace !
Il me regarda avec un sourire un peu pervers, et s'enfonce au maximum. Je viens mettre mes bras autour de son cou, et lâche des petits gémissements de douleurs, avant que je ne me mette à lâcher une ou deux larmes.
- Ça va ? J'arrête, si tu veux.
- Non... Laisse-moi... un moment d'adaptation... Ace...
Mes gémissements de douleurs se transformèrent rapidement en cris de satisfaction. Ace commença alors des vas-et-viens lentement, trop lentement.
- Accélères... A... Ace !Il s'exécuta donc à ma demande, et me donna des coups de reins plus violents. La chaleur du corps d'Ace collé au miens me donnait des frissons qui parcouraient tout mon corps.
- Ace... J'en... J'en peu plus...
Il me donna un dernier coup qui me fît gémir assez fort. Je regardait Ace, comme pour m'excuser d'avoir crier si fort. Il se retira et se coucha à mes côtés, en m'embrassant dans le cou.
- Ace ! Je suis désolé !
- C'est pas grave, (t/p).
- Mais... Il y a Marco qui dort à côté.
- Et tu sais quoi ? Je m'en fiche. Je fais ce que je veux avec qui je veux.
Ace me laissait des suçons de partout, il fallait qu'il arrête, sinon on va me dévisager demain matin.
- Ace, arrête s'il te plaît ! Les autres vont se questionner !
- Très bien, mais laisse-moi t'en faire un dernier ici.
- Non arrête, je
Ace était descendu jusqu'à mon ventre, pour me faire un suçons juste sous mon seins. Je me mordille les lèvres au contact de sa langue sur moi.
- Au moins personne ne le verra, ici.
- T'es vraiment un sale gosse...
- Ahah, je sais !Il se leva et me porta jusqu'à la salle de bain en princesse, pour me déposer dans la baignoire.
- Tu fais quoi, Ace ?
- Il faut qu'on se lave.
Il faisait couler l'eau chaude, et se plaça derrière moi. Je me blottissais contre son torse chaud, avant qu'il me savonne. Ses mains se baladaient partout sur mon corps, j'étais totalement en confiance avec lui. Je le laissait désormais aller où il le souhaitait.Après avoir pris un bain avec Ace, on sortait et allait s'installer dans le lit, pour dormir. J'étais couchée, étalée sur le lit et Ace était couché sur moi, sa tête sur mon buste.
- Ace... ?
- Oui, (t/p) ?
- Tu sais, je t'aime beaucoup.
- Je t'aime beaucoup aussi, (t/p).
Puis on s'est endormi.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞𝐬 [𝐀𝐜𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionTu es maintenant une chasseuse de pirates depuis quelques années qui travaille en collaboration avec la Marine. Alors que ta prochaine cible n'est d'autre que le pirate Portgas D. Ace, celui-ci va changer ta vision vis-à-vis des pirates. Tu t'élanc...