Un petit moment plus tard, le médecin revient.
- (t/p), tu as encore beaucoup mal sur tes cicatrices ?
- Non ça va, mais c'est encore un peu fragile.
- Bien. Fais attention et prends soin de ta peau, utilise cette crème si besoin.
Il me tend un crème pour les cicatrisations. Je le remercie et sort accompagné d'Ace.- On arrivera dans combien de temps sur l'île de Sphinx ?
- Mmhh, je crois qu'on arrive après-demain.
- Et on fera quoi, quand je serai arrivée là-bas ?
C'est vrai que cette question me tourne un peu dans la tête. J'ai décidé de devenir pirate, mais je n'ai pas encore officiellement d'équipage. Et j'ai pas envie d'être séparé d'Ace. Je ne saurai probablement pas comment agir quand on sera arrivé.
- Eh bien... Heu... J'en sais encore rien.
J'espère trouver une solution rapidement à ce problème.
- D'ailleurs (t/p), on t'a pas dit mais on va accoster cette après-midi sur une île pour faire le pleins de provisions.
- D'accord. Tu viendras la visiter avec moi ?
- Tu sais, on y reste pas très longtemps... Et puis,
- Aller, s'il te plaît...
- Bon. Ok.
- Merci !
Je lui saute au cou pour lui faire un câlin. Il est trop gentil. Je pourrai un peu me changer les idées, j'espère qu'il n'y aura pas la Marine.Ellipse de 6 heures
- Île en vue !
On était en train d'arriver sur l'île. C'était une grande île tropicale, et on pouvait déjà apercevoir une ville. À peine le bateau eût le temps de s'arrêter que je pris Ace par le bras pour le tirer
- Aller, suis-moi !
- (t/p) tu ne sais même pas où l'on va !
- Je m'en fiche !On descend donc au port de cette ville. J'attrape la main d'Ace pour marcher avec lui dans la ville. J'ai encore un peu mal à mes cicatrices, donc je lui ai demandé de marcher très lentement. Mon arc à la main et mon sac de flèches sur le dos, j'avais pas l'impression d'être une pirate honnêtement, mais j'ai un peu peur depuis que je suis recherchée.
- On va boire un verre ?
- Je refuserai jamais ça.On entre alors dans le bar, et s'assoit dans un coin pour ne pas se faire trop remarquer. Ma tête est mise à prix depuis peu de temps, ils ont du recevoir les affiches hier ou aujourd'hui.
Soudain je me retourne pour m'apercevoir que des soldats de la Marine sont en train d'entrer dans le bar. Je tire Ace avec moi sous la table, et avant qu'il ne puisse dire un seul mot je plaque ma main contre sa bouche. Il me regarde perplexe, puis j'enlève ma main pour lui chuchoter ;
- Il y a pleins de soldats de la Marine qui viennent d'entrer. Faut qu'on se tire d'ici.Heureusement, ils s'assoient tous à l'autre bout du bar, le plus loin possible de nous. Je relève la tête juste au-dessus de la table pour regarder de qui il s'agit.
C'est une blague, j'espère ? Ils font quoi ici eux ?!
Je vois donc mon père et ma mère assis avec le reste des soldats. Je me baisse le plus vite possible pour expliquer à Ace ;
- On est mal, il y a mes parents.
- Quoi ? Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ici ?
- J'en sais rien. Attends, je vais essayer d'écouter leur conversation.
Je me décale un peu sur le côté et remonte ma tête pour écouter.- Vice-amiral, est-ce que nous pouvons enfin savoir ce que l'on fait ici ?
- C'est vrai que je ne vous l'ai pas encore dit.
- Nous sommes ici pour retrouver quelqu'un, interrompt ma mère.
- Et qui donc, vice-amirale ?
- Cette pirate.
Elle lui tend un avis de recherche qui est dos à moi, je ne le vois pas. J'essaye d'utiliser mon Haki avec le plus de discrétion possible, et me rend compte que la fille sur l'affiche, c'est moi, (t/p). Et aussi, depuis combien de temps mes parents sont des vice-amiraux ?
- (t/p) la chasseuse de pirate ? C'est devenu une pirate ?
- D'après nos informations, oui.
- Et pourquoi devons-nous la chasser ?
- Ça, c'est des affaires qui ne vous regardent pas.
Je redescends rapidement et explique à Ace, avant de lui dire ;
- Faut qu'on se casse tout de suite.
- Super, mais on part par où ?
- Il faut les distraires. Tu peux tirer une petite flamme sur le mur derrière eux ?
- Compte sur moi.Il réussit donc à envoyer une petite flammes qui passe presque inaperçu, mais le feu se propage vite, alors qu'Ace me porte pour courir.
- Éteignez-moi ce feu, et que ça saute !
- Qui a fait ça ?
J'entends ces paroles juste avant de sortir du bar, j'espère que personne ne nous a vu.
- Désolé, j'arrive toujours pas à courir.
- T'inquiète pas.
Ace se dirige vers le bateau, mais quand je tourne la tête en direction de l'endroit qu'on venait de fuir, je vois des soldats à nos trousses.
- Ils nous ont vu !
- Le port est encore loin ?
- Non, tourne à droite et on y est !
On arrive exactement devant notre bateau. Il me dépose devant les marches et reste là, debout.
- Ace, monte !
- Ça ne sert à rien, s'il nous on vu.
Les soldats arrivèrent en direction d'Ace et de moi en courant.
- Alors je reste avec toi.
- Non, monte.
- Mais, Ace, et s'il t'arr ...
- Je t'ordonne de monter sur le bateau immédiatement et d'appeler quelques personnes !
Il avait un peu hausser le ton, donc je m'exécute. Je demande aux premières personnes que je vois d'aller l'aider.
- Aider le commandant ? Aucuns soucis.
Il descendent tous vers lui, pour protéger le bateau. La seul chose qu'il ne savent pas, c'est que c'est pas vraiment le bateau qu'Ace veut protéger, mais moi. Quand je regarde par-dessus la rambarde, quasiment tous les soldats étaient à terre, mais je n'apercevais pas mes parents.Soudain ma mère sortait de la ruelle en marchant, très calmement. Elle avait son katana dans la main, et me regardait dans les yeux. J'avoue qu'elle m'a toujours fait un peu peur, autrefois. J'ai pas vraiment passé mon enfance avec elle et mon père, mais bon.
Soudain je sens quelque chose qui m'aggripe les épaules, me fait décoller du sol et me jette par terre, entre les pirates et ma mère. J'hurle de douleur quand je touche le sol, ça m'a ouvert de nouveau ma cicatrice sur mon épaule gauche et ma jambe me fait mal. Je jette un coup d'œil en direction de ma mère, et voit mon père, enfin, plutôt un aigle. J'avais oublier ce détails, mais mon père avait mangé un fruit du démon de type Zoan, et il pouvait se changer en aigle immense. C'est donc lui qui m'a lancé ici. Je me tiens l'épaule avec mon bras droit, mais quand je le retire il est remplis de sang.
- (t/p) !
Ace s'approche de moi en courant, et inspecte mon épaule et ma jambe.
- Qu'est-ce que vous lui voulez.
Il redresse la tête en direction de mes parents, un regard noir.
- C'est pas tes affaires, pirate. Donne-la nous et on vous laissera tranquille.
- Comme si j'allais vous laissez la capturer.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞𝐬 [𝐀𝐜𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionTu es maintenant une chasseuse de pirates depuis quelques années qui travaille en collaboration avec la Marine. Alors que ta prochaine cible n'est d'autre que le pirate Portgas D. Ace, celui-ci va changer ta vision vis-à-vis des pirates. Tu t'élanc...