·• Chapitre 20 •·

768 43 4
                                    


Je m'avance un peu, juste assez pour voir ce qu'il se passe. J'aperçois alors les deux hommes que j'ai croisé avant, dos à moi. Ils ont chacun un pistolet dans les mains. Devant eux, il y a...

Ace ?

Mon cœur loupe un battement. Des larmes me montent, et je précipite ma main devant ma bouche pour qu'ils ne m'entendent pas. Ace est couché au sol, les mains attachées dans le dos avec des menottes en granit marin, et le torse rempli de balle. Son sang se déverse sur le bois rapidement. Qu'est-ce que je dois faire ?! Ma respiration s'accélère et je me mets à pleurer. Un des deux hommes pointe son pistolet sur la tête d'Ace.
- Avant qu'on ne te tue, il nous faudrait une information que tu pourrais nous donner.
- ... Qu... Quoi...
- Dis-nous où se trouve "(t/p) la chasseuse de pirates".

Alors là, j'ai failli refaire un arrêt cardiaque. Qui sont ses types ? Ils nous veulent quoi, en fait ? Ace, dépêche-toi de dire que je me suis enfuie dans la ville.
- Alors ?! Elle est où ?
- Comme... Comme si j'allais vous le dire...
Attends, quoi ?
- T'as intérêt à cracher rapidement le morceau, pirate !
L'autre homme qui se tenait immobile vient lui donner des coups de pieds dans le ventre, le faisant saigner encore plus.
- Elle est où ?!
- ...
- Dépêche-toi de nous le dire !
- ...

Il se reprend vraiment tous ces coups pour moi ? J'arrive plus à attendre, et sors une flèche de mon sac pour la pointer directement sur eux.
- Arrêtez.
Mon visage c'est transformé, je ne ressens plus qu'à présent de la haine envers ces deux personnes.
- Hahaha. Ça tombe bien, on te cherchait.
- Éloignez-vous de lui.
- De cet imbécile ? Regarde, il n'est même pas capable de se protéger.
Il redonna alors un coup dans le ventre d'Ace, lui faisant cracher du sang. Il tourne son regard vers moi.
- (t/p)...
- Vous avez utilisé du granit marin.
- Et alors ?

Je n'attends pas plus et tire ma flèche droit dans son ventre. Je crois que je n'avais jamais tiré une flèche avec autant de colère, et sans que je m'en rends compte, j'ai utilisé mon Haki de l'Armement. L'homme tombe à terre, il saigne beaucoup. Malheureusement, il parvient à retirer la flèche et à se relever.
- Tu as cru que ça suffisait pour me tuer, gamine ?
- Viens te battre si t'en a le courage, chasseuse de pirate.

Alors là, il ne faut pas me le dire deux fois. Je cours vers celui qui est déjà blessé pour commencer de lui donner des coups de poings, qu'il arrive à éviter. Il parvient à me les rendre, heureusement j'arrive aussi à les éviter. Je sors un couteau de ma poche, et essaye de lui infliger une blessure assez profonde pour qu'il perde connaissance. Après plusieurs essais, j'arrive à le blesser à l'épaule. Je profite de cette faiblesse pour continuer de lui donner des coups de poings, qui cette fois parviennent à le toucher. Il tombe alors au sol, ensanglanté. L'autre homme s'approche de moi par derrière, sans que je ne m'en rende compte, et enfonce son katana dans mon ventre. Surprise, j'hurle de douleur et tombe au sol, sur le ventre. Il retire ensuite son katana, et en même temps que je me retourne pour essayer de me relever, il pose sa lame juste au niveau de mon cou.
- Tu as perdu.
J'essaye de me dégager, sans succès. La seule chose que je pense à faire pour sortir de cette situation, c'est ça. Je plie alors ma jambe droite le plus possible, et viens lui donner un coup dans l'entre-jambe. Il tombe sur ses genoux, ce qui me laisse le temps de me relever et de lui donner un coup de pied assez fort. Il voltige droit dans le mur et s'écrase dans celui-ci. Maintenant, les deux hommes ont perdus connaissance.

J'abaisse le regard et tombe sur Ace. Merde, il est gravement blessé. Je cours vers l'homme que j'ai envoyé contre le mur pour sortir de sa poche la clé des menottes. Je me dépêche et enlève les menottes d'Ace.
- Ace ! ... Ace !
Je le retourne pour me mettre face à lui. Il est criblé de balles et a perdu beaucoup de sang. Des larmes commencent à couler à flots sur mes joues.
- Tiens bon, je vais te porter jusqu'au village !
- (t/p)...
Paniqué, j'arrache un bon bout de tissu de mon pantalon pour le mettre autour de la taille d'Ace, pour empêcher qu'il ne perde trop de sang.
- (t/p), ça sert à rien...
- Mais si, tu verras ! Attends juste une minute !

Je ramasse les menottes d'Ace pour les mettre au poignet des deux hommes, attachés contre le mat. Il ne pourront pas s'échapper, comme ça.

Je me dépêche et cours vers lui, et essaye de le mettre debout.
- Ça va aller, tu verras...
Je passe son bras derrière ma tête et la soutiens avec mon autre main. Il n'arrivait pas bien à marcher, mais ça va suffire. Je pars donc en direction de la montagne.

En sortant du village, je ne sens déjà plus mes jambes.
- Laisse-moi ici, (t/p).
- Comme si j'allais te laisser seul ici !
- Pourquoi... tu m'as sauvé ?
- ...
Je ne réponds rien, et me contente d'avancer. Une ou deux minutes après seulement, je lui réponds ;
- Parce que je t'aime, Ace.
Il se contente de sourire. Une larme coule sur ma joue.

J'ai plus de forces. Ma blessure au ventre me fait atrocement mal, mais je me tais. Je ne suis qu'à la moitié et j'en peux déjà plus. Mes jambes ne tiennent plus debout. Je trébuche et tombe en avant. Ace tombe avec moi. Alors que ma vue devient floue, il me semble voir quelqu'un devant moi. Je ne sais pas qui c'est, mais il est très grand. La seule chose que je puisse faire, c'est lui implorer ma pitié. Je tends alors ma main vers lui, et chuchote ;
- S'il vous plaît, aidez-le...

... Et mes yeux se ferment, tous seuls.

𝐋𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞𝐬 [𝐀𝐜𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant