Sans plus attendre, je m'avance vers lui et enlace mes bras autour de sa taille, pour lui faire un câlin.
- Ace... Je suis désolée de ne pas avoir suivis tes ordres. Je te promet que ça n'arrivera plus.
- C'est moi, (t/p). Je comprends que tu voulais me protéger, et te remercie.
- Ace... ?
- Oui ?
- Tu... tu penses que je serai une bonne pirate ?
- La meilleure de toutes...
Il me chuchotait ça d'une voix mielleuse et sensuelle. Je ne pouvais pas attendre, et emprisonna mes lèvres contre les siennes.Lentement, ses bras traçait tout mon corps, tandis que mes mains se baladaient sur son torse. La bouche d'Ace collé à la mienne, son corps si chaud collé au miens, j'aurais pu passer une éternité comme ça. Sa langue faisait des petits allée-retours dans ma bouche, pendant que la mienne appuyait contre celle-ci. À bout de souffle, on se séparait, en laissant quand même nos lèvres se frôler l'une de l'autre.
- (t/p), tu permets ?
- Permet quoi ?
Ace descendit son bras juste au niveau de mes cuisses, et son autre bras attrapa mon dos, pour me porter comme une princesse.
- Ace, on va où ?
- Fais-moi confiance et ouvres-moi juste les portes.
- Si tu veux...
On traversa la chambre pour se retrouver dehors. Il contrôlait vite que personne ne nous voyait, et descendit en direction des douches des hommes.
- Ace ! Et... Et s'il y a quelqu'un !
- Ils ne se douche pas tous les jours, t'inquiète pas !
- Beurk, les hommes sont dégoûtants.
Il se mît à rire, et continuait son voyage pour arriver devant la porte des douches.Il me déposa, et finit par ouvrir la porte pour me laisser entrer. À peine eût-il le temps de la fermer que je repris ses lèvres.
Il commença directement de me retirer mon haut, puis mon pantalon. Après cela je m'attaquais à son short, que je retirais totalement. On était à présent les deux en sous-vêtements. Tout en s'embrassant, il me porta pour me mettre sur lui. Ace me transporta jusque sous une douche, et ouvrit le robinet.
L'eau froide sur ma peau m'a fait pousser un court gémissement. Progressivement, elle est devenue un peu plus chaude.
Ace se laisse tomber contre le mur, pour finir assis par terre. J'étais toujours sur lui, à l'embrasser passionnément. Ses mains se faufilaient dans mon dos pour enlever mon soutien-gorge, en même temps que je m'attaquais à son cou. Je laissais des petits marques pas trop voyantes, mais un peu partout.
Une fois mon haut enlevé, il se pencha en avant pour me lécher chaque parcelle de mon corps. Sa langue toute humides me procurait des petits papillons dans mon ventre, par réflexe instantané, je m'aggripe à ses cheveux pour le coller fort contre moi.
Pendant qu'il continue de me lécher, il se retourna complètement, m'amenant à finir assise contre le mur avec lui juste devant moi. Il me léchait au niveau des hanches, puis glissa un de ses doigts sur le bord de ma culotte, pour l'enlever.
Il remonta vers mon visage pour reprendre mes lèvres, précédent le moment où je me décolle de lui.
- Ace, contine ce que tu as commencé...
- Vraiment... ?
- Oui... S'il... S'il te plaît... Mais lentement...
- Comme tu le souhaites...Il descendit alors tout en bas, et s'avança doucement. Il passa un premier coup de langue, qui me fait râler son prénom, avant de continuer avec un deuxième, et un troisième. Je devenais rapidement rouge, un peu gênée, même.
Je sentais ses doigts écartés délicatement mon intimité, et sentis un dernier coup juste devant mon entrée. Je gémis de plaisir, Ace savait parfaitement où il fallait aller pour me faire du bien. Après ça, il revenait vers moi pour m'embrasser.
- C'est allé, comme ça ?
- Oui... Merci, Ace...
- C'est rien, (t/p)...Il se retourna pour se lever et marcher en direction de son short.
- Ace ? Tu vas où ?
- On aura besoin de ça.
Il sortit de sa poche un préservatif. Il se positionna à nouveau devant moi, avant de baisser son bas et d'enfiler le préservatif.
- (t/p), tu veux que je rentres progressivement, comme hier ?
- Oui, je préfère.Il commença alors à rentrer le bout de son sexe en moi, ce qui ne me déplût pas. Il attendit un moment que je m'habitue, et continua encore un peu. Je le sentis commencer a bouger un peu, ce qui me procurait des sensations étranges un peu partout. Mes jambes commencèrent à se mettre à trembler, mais je fis vite calmer par Ace. Ses mains positionné autrefois sur mes hanches pour me tenir se laissaient divulguer sur mes cuisses, traçant chaque contours avec ses doigts. L'eau nous coulant dessus me détendait, m'apaisait.
Ace finit par s'enfoncer totalement en moi, juste assez pour me faire lâcher des râles de plaisirs. Il s'arrêta quelques secondes, contrôlant que tout se passe bien pour moi.
- Continues, Ace...
Il continua donc à bouger lentement en moi, toujours en faisant des petits vas-et-viens. Mais j'en voulais encore un peu plus.
- Plus... Plus fort !Il était rouge comme moi, son corps transpirait et il débutait des coups de hanches beaucoup plus forts. Il s'avança un peu pour prendre mes lèvres, et m'expliqua ;
- (t/p)... J'aimerais t'embrasser pendant que je viens...
- Ok...
Il me donna le dernier coup avant d'éjaculer en moi. La langue d'Ace collé à ma bouche, son corps contre le miens, ses mains sur ma poitrine et l'eau qui nous remplissait de désirs.Il se retira, et s'assit à côté de moi. Je sentais sa respiration, il était essoufflé. Je n'attendais pas plus longtemps pour remonter sur lui, à califourchon.
- (t/p)...
- Ace, caresses-moi... S'il te plaît...
- Juste ça ?
- Oui...Il me demanda un savon, donc je me lève pour aller en chercher un à l'autre bout de la pièce, sur une petit étagère. Je m'assois encore une fois sur Ace, et lui tends le savon. Il l'attrape et le frotta un peu dans ses mains, avant d'en étaler un peu partout sur moi.
Pendant se temps j'étais occupé à le mordre un peu partout dans le cou.
Il glissa sa main dans mon dos, sur mes épaules, sur ma poitrine, sur mon ventre et sur mes cuisses. Il caressait chaque part de mon corps que je lui offrait. À la fin il me regarde dans les yeux.
- Satisfaite ?
- Ace...
- Quoi ?
- Tu as oublié un endroit...
Il me lance un sourire taquin, avant de passer sa main au-dessus de mon intimité. Il débuta alors plusieurs aller-retours en exerçant une petite pression, toujours plus rapides. Je gémis plusieurs fois, avant qu'il ne s'arrête quand je suis venue.Ace me releva gentiment et pris soin de fermer le robinet de la douche, puis m'aide à m'habiller. Nous quittons ensuite les douches, pour marcher jusqu'à notre cabine.
Il se couche alors sur le lit, et, épuisée, je me couche à ses côtés, en tombant gentiment dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞𝐬 [𝐀𝐜𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionTu es maintenant une chasseuse de pirates depuis quelques années qui travaille en collaboration avec la Marine. Alors que ta prochaine cible n'est d'autre que le pirate Portgas D. Ace, celui-ci va changer ta vision vis-à-vis des pirates. Tu t'élanc...