Je me dépêche de quitter cette île et de mettre les voiles sur la prochaine. Je ne suis pas navigatrice, mais je me débrouille pour survivre et naviguer un peu partout. La journée passe très longuement, trop long à mon goût. Le soir, je trouve un toute petite île, constituée de plusieurs grosse pierres. Je décide de m'arrêter là, et lance une corde qui fait le tour d'un rocher en pic, pour y faire un noeud. Je mange quelques provisions qu'il me reste, et finis par m'endormir sur mon lit avec la prime d'Ace sur la poitrine.Quand je me réveille je repars immédiatement en direction de ma destination. J'arrive environ 3 heures après mon départ, sur la côte ouest de l'île. J'amarre mon bateau près de ceux des pirates, bien plus grand que le miens. Je me rechange et mets ma tenue préférée pour chasser des pirates ; car dans cette tenue je ressemble moi-même à l'une d'entre elles. Je porte un top vert canard assez court, qui laisse découvrir mes tatouages, une jupe noire qui m'arrive au cheville, avec deux ouvertures du côté de mes deux jambes, des longs gants renforcés pour mon arc et pleins d'accessoires. Les pirates que j'attrape me prennent toujours au début pour une pirate aussi, avant que je ne leur dévoile ma véritable identité.
Enfin, j'accroche mon sac de flèches à mon dos et je tiens dans ma main droite mon arc. Je saute de mon bateau et me dirige vers cette petite ville. Arrivée, je vois immédiatement grâce à mon Haki qu'il se passe quelque chose à l'autre bout de la ville. Instinctivement je me met à courir, en lâchant presque l'avis du pirate que je tenais dans ma main gauche. Pendant que je cours je plie le morceau de papier et le cache dans mon décolleté.
J'arrive enfin près du vacarne. J'ai soudain pensé qu'il ne fallait pas que je me fasse remarquer, donc je grimpe rapidement sur le toit d'une maison et me baisse pour qu'on ne me remarque pas. Je passe quand même ma tête par-dessus la rambarde, pour découvrir la scène.
Une jeune homme était prisonnier d'une bande de pirates, je ne pouvais pas voir qui c'était. Je vois avec mon Haki que l'homme assis au sol est menotté avec du granit marin. Je me résolu donc à écouter leur conversation.
- Je peux savoir ce qui t'a pris de faire ça ?
- ...
- Réponds !
Un homme à côté de lui le menace avec un pistolet pointé droit sur sa tête. Il est fou !
- J'ai simplement... voulut... protéger cet enfant...
Je remarque que maintenant que l'homme était couvert de sang, mais il ne m'a pas l'air trop mal en forme physiquement. Il devait être fort, mais ces autres pirates l'on emprisonné dans du granit marin. Ce qui signifie qu'il possède un fruit du démon.
- Protéger cet enfant, c'est ça ? Tu ne le connais même pas ! On voulait juste le tuer, c'est tout ! Si tu n'avais pas donner un coup de poings dans le visage de mon ami, on en serait pas la !Attends, quoi ? Il vont vraiment le tuer car il voulait protéger quelqu'un ? Et c'est qu'un coup de poings ! Ils sont pas bien ceux-là !
- Cet enfant ne vous a rien fait. Laissez-le tranquille.
- Ahahah, t'es sur le point de mourir et tu penses encore à ce sale mioche ? Pauvre imbécile ! Crèves !
Au moment même ou il allait appuyer sur la détente je lance une flèche en plein milieu de son ventre. Il tombe au sol, tandis que ses compagnons me regardent tous.
- Oï ! Qu'est-ce que t'as fait à notre capitaine, enfoirée ! Attrapez-la !
Ni une ni deux, je tire d'autres flèches qui atteignent toutes leur cible. Je descend ensuite leur offrir mes meilleures coups de poings. Il faut avouer que je suis assez forte pour le combat à main nu. Je les jette tous au tapis, et me baissa pour ramasser une clé que j'ai prise dans la veste d'un pirate. Je me dirige vers l'ancien prisonnier, et me tiens devant lui. Avec le soleil, je ne le vois pas bien, mais un nuage passait droit par là et j'ai pu enfin voir son visage.Quand je l'ai regardé, il m'a droit coupé le souffle. Je ne sais plus quoi regarder sur son beau visage. Ses cheveux noirs foncés, ses belles tâches de rousseurs, ses yeux si intenses, et ses traits du visage parfaitement dessinés me laissait sans voix. Il me regardait aussi, et après un petit blanc me demanda ;
- Heu... Tu vas bien ?
Je reprend mes esprits en secouant un peu ma tête, et lui réponds simplement ;
- Oui... Je... Je vais te détacher les mains...
Je le contourne pour lui enlever ses menottes, et je peux découvrir dans son dos un emblème pirate. Même s'il paraît gentil il faut que je me méfie. Je ne reconnais pas du tout ce drapeau, un pirate peut-être pas très connu. Une fois détaché de son emprise, il se retourna et se releva près de moi.
- Ah, merci beaucoup ! Tu m'as sauvé !
- Me remercie pas. Ces saletés de pirates sont vraiment des imbéciles.
Soudain je prends conscience du fait que je viens de dire ça devant un pirate, et je me reprends :
- Ah ! Heu je m'excuse ! Je voulais pas parler pour toi !
- Ahah, ne t'en fais pas, certains pirates ne sont pas tous comme toi et moi, pas vrai ?
- ... Oui.
Je rêve où il me prends moi aussi pour une pirate ? En tout cas celui-ci est beaucoup plus gentil que ceux que je croise habituellement.
- Comment tu t'appelles ?
- (t/p).
Et merde. Par réflexe j'ai dit mon prénom. J'espère qu'il ne me connaît pas.
- D'accord ! Dit, (t/p), ça te dirait qu'on se revoit ce soir ?
- Oui... Pourquoi pas...
- On se donne rendez-vous ici exactement, vers 22 heures. Ça te va ?
- Bien sur.
- Alors à ce soir, (t/p) !
- À ce soir, ...
Il me tourna les talons et part assez rapidement. Oups, j'ai aussi oublié de lui demander son prénom. Et aussi s'il allait bien, il était blessé ! Mais qu'est-ce que je fait, moi ? J'ai une mission ! Trouver Ace au Poings Ardents et le capturer ! Mais bon au fond... Aller, je m'accorde une seule soirée de libre, et après je me met au travail.Je retourne sur mon bateau pour manger quelque chose, quand je sentis quelque chose me déranger dans ma poitrine. J'en ressors l'avis de recherche d'Ace, plié. Je décide alors de le mettre dans mon sac de flèches. Après tout j'en aurai pas besoin ce soir. J'ai eu de la chance que ce pirate ne me connaissait pas sous le nom d'une chasseuse de pirate, sinon je serais morte. Mais j'ai toujours pas compris ce qu'il m'a pris d'accepter. Je suis pas une fille qui court après les hommes, à vrai dire je m'en fiche royalement. Là c'était différent. Il m'a fait me sentir différente.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞𝐬 [𝐀𝐜𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionTu es maintenant une chasseuse de pirates depuis quelques années qui travaille en collaboration avec la Marine. Alors que ta prochaine cible n'est d'autre que le pirate Portgas D. Ace, celui-ci va changer ta vision vis-à-vis des pirates. Tu t'élanc...