Quand j'ouvre les yeux, je ressens de nouveau une immense douleur à mon épaule. Je vois que je ne suis plus dans ma cabine, mais dans le cabinet du médecin. Mes bandages sont neufs et changés. Je suis seule. Je me lève avec encore un peu de difficulté, et marche en direction de la porte pour l'ouvrir.Le soleil, c'est la première chose que je vois et qui m'éblouie.
- Comment vas-tu ?
Le médecin s'approche de moi.
- Mieux. Merci de m'avoir soignée.
- C'est normal, mais fait plus attention maintenant. T'es déjà venue pas mal de fois...
- Oui.Je ferme les yeux pour sentir l'air frais sur mon visage, ça fait du bien. J'espère ne plus jamais revoir mes parents, après ce qu'il s'est passé. Ils ont voulu me capturer pour m'exploiter...
- Désolé, je me suis senti obligé de t'amener à l'infirmerie...
- Ace...
Il s'appuye un peu contre moi, passe ses mains sur mes hanches alors que je bascule la tête en arrière et un peu de côté pour l'embrasser passionnément. Les lèvres d'Ace m'ont beaucoup manqué. J'accentue le baiser en glissant ma langue dans sa bouche, ce qui le fait frémir. À bout de souffle, on se sépare.
- (t/p)... Il faut que je te demande quelque chose...
- Oui ?
- Tu... Tu voudrais pas faire partie de l'équipage ?Alors là, j'en tirais, une tête. Moi, dans l'équipage de Barbe Blanche ?
- Ace, t'es pas sérieux, dis-je en détournant la tête pour regarder devant moi.
- J'ai l'air de rigoler là ?
Je me retourne face à lui, et essaye de me glisser sur le côté pour partir, mais il me retient et s'appuye plus fort contre moi pour me bloquer contre la rambarde.
- Ace, c'est pas que je n'ai pas envie de venir avec vous, mais je me sens... Comment dire... Comparée à vous je suis... faible.
- Faible ? Avec une prime de 370'000'000 de Berrys ?
- Eh bien...
Je ne savais plus quoi dire, mais j'avais juste pas envie d'être un fardeau pour cet équipage.
- Je demanderai à père quand on arrivera sur l'île de Sphinx, demain.Ça faisait déjà une ou deux heures qu'on a quitté cette petite ville, et qu'on naviguait. Je me suis reposée, aujourd'hui. J'ai pas fait grand chose, à part m'entraîner un peu. Le médecin me tournait un peu autour pour contrôler que je n'allais pas plus me blesser.
- Fais attention !
- J'ai compris, merci.
C'était vraiment agaçant à la fin. Mais bon, un peu drôle aussi, les gars faisaient que de me défier. Peut-être parce que je suis la seule fille à bord du bateau ? J'en sais rien.
- (t/p), je suis sûr que je te bats au records d'abdos !
- Ahah, je suis sûre que non.
- Viens, je vais te montrer ça.
Je grimpe alors tout en haut du bateau, et accroche mes jambes au-dessus du bois.
- T'es prête ?
- Ouai !
Je commence alors à faire des abdos, à mon rythme. Il y a une personne qui compte mes points en bas, et une autre qui compte ceux de mon adversaire.Arrivée à 900, j'arrive plus à continuer.
- Ok, c'est bon, je m'incline, t'a gagné.
- Ahah ! Je te l'avais dit !
On descend pour demander nos points.
- 903 à 1312.
- Eheh...
Il me regarde en ma tapant un peu l'épaule, pour se vanter.
- J'ai pas de fruit du démon, MOI.
Il devient un peu gêné, tout à coup.
- Heu... J'avoue que là... Mais ducoup tu as un gage !
- Et c'est quoi ?
- Mmhh... Laisse-nous réfléchir...
Ahah, ces gamins. Ils se mettent en cercle comme si il faisait une réunion secrète, carrément. Bon, je les laisse. Ils se retournent tous vers moi avant qu'il s'avance pour me dire ;
- Choisis une personne.
- Quoi ?
- Pour notre gage, tu dois choisir une personne, celle que tu veux, mais sur ce bateau.
Bon. Je vais jouer. Je fais un tour sur moi-même pour regarder tout le monde. Mes yeux tombent dans ceux d'Ace, encore une fois.
- Ace.
- Tu choisis Ace ? Très bien, alors pendant un jour entier tu devras obéir à tout ce qu'il te dis.
- D'accord.
Je me retourne pour marcher, quand je réalise. Je m'arrête net et me retourne en criant ;
- QUOI ?!
- En résumé, t'es un peu sa servante, quoi. Tu dois lui obéir à tout ce qu'il veut.
Merde, pourquoi j'ai accepté ça, moi. Je vais devoir faire le ménage, ranger ses affaires. Putain ça m'énerve.
- Ahah, merci, (t/p)...Je le regarde pour lui lancer un regard sombre.
- T'inquiète pas, je serai gentil.
Je le regarde en tirant la langue.
- T'as pas intérêt à m'exploiter, toi.
- Non non. Tiens, d'ailleurs, une bouteille de saké m'irait bien, là...
Je me mets à marcher en direction de la cuisine. Ces 24 prochaines heures vont être très longues.
- Ok, j'ai compris...
Je soupire à la fin de ma phrase, pour exposer mon mécontentement.Ellipse de 5 heures
C'est maintenant l'heure du repas, et tous se réunirent dans la grande salle à manger, comme à nos habitudes.
- (t/p), j'aimerais bien un peu de saké.
- T'en as déjà bu une bouteille avant.
- Eheh, je te demande pas ton avis.
Il me regarde d'un air charmeur, bon aussi parce qu'il est un peu bourré, je l'avoue. Je pars donc lui chercher une... troisième ?... bouteille de saké. Je lui rapporte et il me l'arrache presque des mains.
- Ahah, merci, (t/p). Viens un peu t'asseoir avec nous, non ?
- T'es ivre, Ace.
- Et alors ? Je fais ce que je veux, j'te rappelle.
Je lui lance un regard noir, il commence à me taper sur les nerfs, là.La soirée se fini assez tard, et tout le monde commence à rentrer dans leur dortoir.
- (t/p), tu veux bien aider Ace à retourner dans sa chambre ?
- Oui, je m'en occupe. Merci Marco.
Il quitte alors la pièce. Je m'avance vers Ace pour passer son bras derrière ma tête et l'aider à marcher jusque dans sa cabine. Mon épaule ne me fais plus vraiment mal, donc j'arrive encore assez bien à le transporter.[ Hey, ce chapitre est court, car le suivant sera un lemon🍋. Si vous êtes assez sensible, sautez ce chapitre :) ]
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞𝐬 [𝐀𝐜𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionTu es maintenant une chasseuse de pirates depuis quelques années qui travaille en collaboration avec la Marine. Alors que ta prochaine cible n'est d'autre que le pirate Portgas D. Ace, celui-ci va changer ta vision vis-à-vis des pirates. Tu t'élanc...