·• Chapitre 21 •·

843 45 12
                                    


J'ouvre les yeux, difficilement. Où suis-je ? Je me redresse, mais sens une énorme blessure au niveau de mon abdomen. J'ai le ventre couvert de bandages. Je suis dans une petite maison, dans un lit. Je me souviens alors de tout ce qu'il s'est passé. Ace ! Où est-il ? Je tourne la tête dans tous les sens. Je le vois assis contre un mur. Je m'empresse de me relever pour me diriger vers lui.
- Ace ! Tu vas bien ?!
Il relève alors son chapeau et me regarde dans les yeux, encore un peu endormi. Soudain il écarquillas les yeux, et se releva en deux temps trois mouvements.
- (t/p) tu es enfin réveillée !
Il s'approche de moi, et me sourit.

- Ace...
Pourquoi il est si heureux de me revoir ? Je lui ai fait tellement de mal. Il était aussi blessé, et avait aussi le torse recouvert de bandages.
- Ça fait deux jours que tu es inconsciente. Mais je suis rassuré, tu es enfin réveillée !
Je serre les dents, tout mon corps se mets à trembler, je ressens des frissons partout, et mes larmes ne manquent pas à l'appel. Je saute dans ses bras et je passe les miens derrière sa taille. Ma tête est appuyé sur son torse, et tout mon corps frissonne. J'ai eu tellement peur qu'il meurt, que je ne soit pas capable de le sauver. De plus, s'il est autant blessé, c'est parce qu'il voulait me protéger. Il n'a même pas dit à ces tueurs où je me trouvais.

Je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer. Les bras forts d'Ace se posaient dans mon dos et dans mes cheveux. Il appuya sa tête contre la mienne, pendant que j'humidifiais ses bandages de mes larmes.
- Ace... ! Je m'en veux tellement... Je n'ai jamais pensé un seul mot de ce que je t'ai dit... Et tu m'as protégé... Et... Et...
J'arrivais à peine à articuler. J'espèrais juste m'excuser pour ce que j'ai fait.
- (t/p)... Merci à toi de m'avoir sauvé. Grâce à toi, le vieux a pu nous retrouver en chemin.
- ... Barbe Blanche ?
- Ouai. Et je ne t'en veux plus, pour ce que tu m'as dit. Mais évite !

Je monte mon regard vers le siens, il est en train de me faire le plus beau sourire du monde. Sa main se déplace alors de mes cheveux jusqu'à dans mon cou, avant qu'il baisse lentement la tête. Ses douces lèvres se posent délicatement sur les miennes. J'éprouve de nouveaux des chatouillements dans mon ventre. Ça m'avait manqué. Mes mains se déplacent jusque dans son cou, pour dériver dans ses cheveux.

Ses lèvres se frottent aux miennes, ses lèvres si douces. Il me mord un peu la lèvre inférieure, et glisse sa langue dans ma bouche, pour rencontrer la mienne. J'arrête de pleurer et profite de ce moment. On se sépare ensuite, et il m'embrasse le front, avant de coller le siens au miens. Nos lèvres sont proches, et je l'entends me chuchoter un ;
- Je t'aime.

Mon cœur est à deux doigts d'exploser, quand je lui réponds ;
- Je t'aime aussi.
Je rapproche encore une fois ma bouche de la sienne, quand on fût interrompu par la porte qui s'ouvre. Merci les casseurs d'ambiance. On se retourne pour voir l'équipage, surpris.
- QUOI ?!
Disent-ils tous ensemble. Leur mâchoire touche presque le sol.
- COMMANDANT ACE, POURQUOI NE NOUS AVOIR RIEN DIT ?!
- J'étais pas obligé, eheh.
Ils n'arrivaient plus à articuler un seul mot. Le souffle coupé, ils nous regardaient comme si on était des monstres.
- Qu'est-ce qu'il y a, reprit Ace.
- On venait s'assurer que (t/p) était debout, et le vieux aimerait lui parler en privé.

Je me détache de lui et le regarde dans les yeux.
- Pourquoi il voudrait me parler ?
- J'en sais rien, mais ne t'inquiète pas, il n'est pas méchant.
Ace me prend par la main et me tire dehors, près des autres.
- Il t'attend juste là-haut, reprit un homme en pointant du doigt le haut d'une colline.
- D'accord. Merci.
Je lâche la main d'Ace et marche, pendant quelques minutes. Une fois arrivé en haut, un vieil homme est assis sur un tronc d'arbre. Je m'avance vers lui, et il ne me remarque uniquement que quand je suis assez proche.
- Tu es (t/p) la chasseuse de pirate ?
- Je ne suis plus chasseuse de pirate...
- Je voulais te remercier d'avoir sauvé mon fils, Ace.
- Je ne l'ai pas fait pour vous. Et merci à vous de m'avoir aidé. Je n'aurais pas réussi sans vous
- Je le sais. J'ai vu que tu avais une prime sur ta tête à 370'000'000 de Berrys, c'est ça ?
- Ouai.
- Est-ce que tu voudrais rejoindre mon équipage ?
Alors ça je ne m'y attendais pas trop, à vrai dire.
- Eh bien...
- Il reste une place pour être commandant de la 9ème division.
- Moi, commandante ?
- Je suis sûr que tu en es capable. Le seul point négatif, c'est que tu serais la seule et unique femme.
- Alors ça, je m'en fiche.
- Rahahah. Je t'aime bien, toi.
Est-ce que je suis vraiment prête à rejoindre un équipage ? À vrai dire, ça me tente bien.
- C'est d'accord.
- Bien. Dorénavant, tu es la commandante de la 9ème division des pirates de Barbe Blanche. Tu peux maintenant m'appeler « père ».
- Oui !
- Viens avec moi, nous allons le dire aux autres.
Je descend donc la colline avec Barbe... Heu, je veux dire « père ». Il faudra que je m'y fasse, à ce prénom.

- D'ailleurs, comment va Ace ?
Mes joues rougissent un peu.
- Il va bien.
- Tu t'entends bien avec lui, non ?
- Oui...
- Et tu l'aimes ?
Ah oui donc carrément "la" question. Je suis sensée répondre quoi, moi ?
- ...
Je ne réponds rien. C'est encore pire, je crois.
- D'accord, j'ai compris.

Une fois arrivés vers les autres, il s'exclame fort :
- Mes fils ! Je suis heureux de vous présenter à tous la commandante de la 9ème division, (t/p) !
Tous les autres membres de l'équipage que je ne connaissaient pas encore venaient vers moi, à la fin il y avait presque tout le monde regroupé autour de moi.

𝐋𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞𝐬 [𝐀𝐜𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant