- Emilia EDWARDS-MIDDLETON -
"J'ai tellement peur que ce bonheur que j'éprouve avec elle ne me soit enlevé. Je refuse d'avoir à nouveau le cœur brisé et pourtant, je m'accroche à elle en le mettant en première ligne, prêt à être encore amoché ou complètement détruit."
- Ash FOSTER -
"Je guérirai ses maux qu'importe en soi le coût même si je dois y laisser mon âme pour la sauver. Je banderai chaque blessure une à une jusqu'à ce que la plaie béante dans son cœur ne soit qu'un mauvais souvenir."
- Lesley EDWARDS-MIDDLETON -
"- Tu sais, Mama, tu me manques beaucoup, je voudrais bien que tu rentres à la maison mais je sais que c'est pas possible parce qu'on peut pas revenir quand on est mort. Je vais devenir le plus fort pour protéger Maman et Annie comme tu faisais."
- Annie EDWARDS-MIDDLETON -
"Assise sur mes genoux, face à moi, Annie gazouille en mâchouillant un hochet. Les bouclettes blondes qui retombent sur son front sont adorables, elles me font penser aux cheveux dorés d'Emilia."
- Marley EDWARDS-MIDDLETON -
"Je ne suis peut-être là que dans ta tête mais c'est quand même moi. Tu es la personne qui me connaît le mieux, Lia, tu es la seule à pouvoir me voir parce que tu es capable de me dessiner mieux que quiconque. Tu connais chacun des coups de crayon à esquisser pour dresser un tableau parfait de moi, tu connais chaque teinte de ma peau, l'emplacement de chacune de mes tâches de rousseur. Tu sais absolument tout de moi, dans les moindres détails."
- Andrea MIDDLETON -
"- T'as pas le droit de dire ça. J'ai besoin de toi, les enfants aussi. On a déjà perdu Marley, tu peux pas nous abandonner.
- Mais comment je dois faire, moi ? Comment je fais pour avancer sans elle ?
- Tu penses à nous, murmure-t-elle."
- Khalil DALE -
"- Je suis tellement désolé, Emilia... Tellement désolé..."
VOUS LISEZ
Les éclats de nos sourires
RomantikLe 13 Juin 2019, la vie d'Emilia s'effondre. Sa femme vient de décéder au front. Seule face à sa tristesse, avec deux enfants très jeunes à élever, Emilia perd pied. Comment peut-elle continuer à vivre dans un monde où sa femme n'est plus ? Pour Ash...