Chapitre 11 - Kids In Love

1.1K 91 5
                                    

¤ Kids In Love - Kygo ¤

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Emilia Edwards-Middleton -

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En raccrochant, je lâche un long soupir, ne sachant pas si je suis heureuse ou non.

- Un problème ? s'inquiète Ash.

- Maria garde les enfants jusqu'à demain.

- Oh, et bien, ça te fait plus de temps pour te reposer et te détendre. Je vais te faire couler un bain ! sourit-elle en disparaissant avant que je n'ai le temps de répondre.

Le sourire aux lèvres, je récupère mes clés pour vérifier le contenu de la boîte aux lettres. Plusieurs courriers dans les mains, je rejoins le salon pour les trier.

- Facture, facture, facture... Je ne vais pas m'en sortir, soufflai-je en les poussant. Oh, tiens...

Une moue intrigué prend place sur mon visage quand mes yeux se posent sur la lettre blanche assez épaisse dont la seule indication visible est mon prénom écrit en lettres majuscules dessus.

- Emilia, est-ce que tu veux mettre de la musique ?

La voix de Ash me tire de mes pensées.

- Dis donc, t'as des admirateurs secrets ? plaisante-t-elle en voyant la montagne de lettres.

- Non, mais de l'argent à dépenser, ça oui.

Elle s'assoit à côté de moi quand je commence à ouvrir le paquet inconnu. J'en sors un mouchoir beige tout plié et une lettre manuscrite.

- C'est quoi ?

Je hausse les épaules et déplie le bout de papier avant de commencer à le lire, sentant le regard de la brune par-dessus mon épaule.

"Emilia, si je t'écris ce petit mot, c'est parce que je n'ai pas eu le courage de t'affronter en face. Je m'en veux d'être lâche comme ça mais te voir dépérir me ronge et je crois que le contenu du mouchoir risque de te faire plus de mal que de bien."

Je m'arrête une seconde pour retirer le mouchoir des mains d'Ash. Un frisson remonte ma colonne vertébrale alors que mes doigts tremblent violemment autour de l'objet.

- Eh !

J'ignore sa plainte. Mes yeux s'humidifient rapidement à la vue du petit bout de tissu rouge usé. Il fait à peine quelques centimètres. Je n'ai pas besoin de plus d'informations, je sais déjà de quoi il s'agit, mais je reprends quand même le mot pour le finir.

Les éclats de nos souriresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant