Chapitre 20 - Die Alone

1.2K 97 2
                                    

¤ Die Alone - Finneas ¤

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ash Foster -

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine. La chaleur de ses lèvres contre les miennes me fait tourner la tête. Ses paumes se pressent contre mes joues et tout mon corps frémit à son contact. Sa langue danse avec la mienne alors que mes mains glissent dans ses cheveux et caressent sa nuque parcourue de frissons.

J'ouvre brièvement les yeux pour observer son visage. Je n'avais jamais fait attention à la longueur de ses cils auparavant, ou au petit grain de beauté à la limite entre son front et ses cheveux.

Nos bouches se séparent un instant plus tard et Emilia garde les paupières closes, son souffle haché percutant doucement mes lèvres. Mes doigts effleurent lentement sa peau.

- Marley...

Mon sourire se fane et mon coeur loupe un battement.

J'aurais dû m'y attendre, je le sais.

Mais ça fait quand même mal de réaliser qu'elle pense à elle en m'embrassant, même si ce n'est pas de sa faute et que je ne peux pas l'en blâmer, ça fait mal.

Emilia hoquète soudain et ses mains appuient plus fort sur mes joues.

- Ash... Je suis désolée ! C'est...

Je prends une longue inspiration, tentant d'ignorer la douleur qui grandit dans ma poitrine.

- Je t'en prie, ne pleure pas, gémit-elle. Je ne voulais pas...

- Ce n'est rien. Je ne sais même pas pourquoi je pleure, riai-je en essuyant mes yeux.

Emilia me fixe de ses iris brillantes de honte, la bouche entrouverte et l'air dévasté.

- Emilia, tout va bien. Ce n'était qu'un baiser, ça ne se reproduira plus.

Les mots m'arrachent la gorge. Je donnerais n'importe quoi pour que ça arrive encore. Même si elle continue de me prendre pour une autre, je veux juste la garder près de moi et l'embrasser encore et encore.

- Je suis vraiment désolée, Ash...

Je soupire et l'attire contre moi. Emilia sanglote, sa tête sur ma poitrine, mes bras autour de son corps. Je lève les yeux vers le ciel et me plaît à penser un instant qu'où qu'elle soit, Marley approuverait ce qu'il vient de se passer.

Elle est partie depuis deux mois, ça paraît si long, mais en vérité, c'est tellement court. Je n'en voudrais jamais à Emilia de l'aimer, je ne suis pas Marley et je ne pourrais jamais être comme elle. Mais j'espère qu'un jour peut-être, Emilia me rende mes sentiments.

Les éclats de nos souriresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant