Chapitre 7 - Break My Broken Heart

1.2K 86 16
                                    

¤  Break My Broken Heart - Winona Olak ¤

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Emilia Edwards-Middleton -

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La sonnette me tire de ma rêverie et je lâche la télécommande pour rejoindre l'entrée. Lorsque j'ouvre la porte, la silhouette robuste de Khalil empêche le soleil de venir toucher ma peau. Il arbore un visage doux et fatigué, sans son uniforme, on dirait une tout autre personne. Le T-shirt blanc simple qu'il porte épouse ses muscles et semble presque trop serré pour lui.

- Bonjour, Emilia. Comment tu vas ? Réponds sincèrement, tu veux, souffle-t-il en retirant sa casquette bleu marine.

- Mieux. Et toi ?

- Je tiens le coup. Est-ce que je peux entrer ?

Je m'écarte, l'invitant à passer et referme la porte derrière lui.

- Qu'est-ce que tu fais là, Khalil ? Tu n'aurais pas fait tout ce chemin juste pour me demander comment je vais.

- On peut rien te cacher à toi. Sans rire, Marley avait du courage, plaisante-t-il, amusé.

Je roule des yeux et croise les bras sous ma poitrine.

- Parrain ! s'exclame Lesley en courant.

- Mais c'est mon filleul préféré !

- Je suis le seul, Parrain.

Khalil embrasse le front de mon fils et plante son regard dans le mien. Je n'ai pas besoin de l'entendre parler pour savoir ce qu'il me demande. Et la réponse est évidente, je n'ai pas dit la vérité à Lesley sur Marley. Je ne peux pas me résoudre à le faire.

- Mon ange, tu veux bien aller voir si ta soeur est sage ?

- J'y vais !

Il repart aussi vite qu'il est arrivé et Khalil se relève pour s'approcher de moi.

- Emilia, tu...

- Arrête. Je peux pas le faire, d'accord. Il est trop petit, je ne veux pas être celle qui lui avouera que sa mère est morte, grimaçai-je.

- Demain. La cérémonie aura lieu demain.

La bombe est lâchée.

Les battements de mon coeur s'espacent comme si tout tournait soudain au ralenti.

J'entends à peine la porte s'ouvrir dans mon dos, un voile trouble tombe devant mes yeux. Mon corps bascule en arrière, mes jambes incapables de supporter mon poids. Privée de la vue et de l'ouïe, seul mon toucher me permet de m'accrocher à la réalité. Un corps empêche ma rencontre avec le sol et des bras se resserrent autour de moi.

Les éclats de nos souriresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant