Chapitre 44 - Do I Wanna Know ?

1K 80 19
                                    

¤ Do I Wanna Know ? - Arctic Monkeys ¤

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ash Foster -

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le mois d'avril est presque arrivé et mon anxiété ne cesse de croître. Est-ce qu'il va vraiment m'arracher à ma famille pour me ramener sur le champ de bataille ? Je prie chaque jour pour qu'il ne le fasse pas mais ce serait mal le connaître. Depuis quelques jours, mon esprit est complètement embrouillé, pris au piège par des idées noires.

Assise au bord de mon lit, la lampe de chevet entre les mains, je regarde avec attention mon genou. Si je ne peux pas marcher, je ne peux pas me battre, pas vrai ?

Mon cœur tambourine dans ma poitrine.

Si sacrifier ma jambe est le prix à payer pour ma liberté, alors je le ferais.

Je ferme les yeux quelques secondes et inspire longuement avant de reposer la lampe sur la table et de me lever pour rejoindre le salon.

Emilia a organisé un repas pour me changer les idées, mais je sais que plus que moi, c'est elle qu'elle cherche à persuader que tout ira bien.

Andrea et Maria sont déjà là. J'ai longuement discuté avec la soeur d'Emilia et même si elle a encore du mal avec notre relation par peur pour son aînée, je sais qu'elle n'éprouve plus cette haine intense à mon égard. On s'entend même plutôt bien. Je sais qu'elle ne veut que le bonheur d'Emilia. Comme moi.

- Hello, la compagnie ! crie Kate en entrant à son tour. Georgie, chéri !

- Marraine ! hurle Lesley.

- Arrête de l'appeler comme ça, il a un prénom, râle Emilia en frappant l'épaule de sa meilleure amie.

- Rabat-joie.

Kate se tourne vers moi et me fait un petit signe de la main.

- Ma', tu joues à la console avec moi ? me demande Lesley en attrapant ma main.

- Je vais aider Maman à préparer le repas et je te rejoins.

- Hors de question, va jouer avec lui, Ash. Kate va m'aider, assure Emilia en posant ses mains sur ma taille.

- Tu es sûre ?

- Certaine.

Elle dépose ses lèvres sur ma joue et s'éloigne avec sa meilleure amie pendant que je m'installe sur le canapé avec Lesley.

***

- Je vais ouvrir ! crie Lesley en descendant de sa chaise.

- Non ! Reviens ! m'exclamai-je en le rattrapant.

- Mais...

- Lesley, je t'ai déjà dit qu'il fallait que tu nous demandes avant d'ouvrir. Tu ne sais pas qui ça peut être, le réprimande sa mère.

Kate se lève et rejoint l'entrée alors que Lesley grimpe sur mes genoux. Je le serre dans mes bras, sentant la panique m'envahir.

- Ash, tout va bien, je suis sûre que ce n'est pas lui, murmure Emilia en se plaçant derrière moi.

- Regardez qui est là ! annonce joyeusement Kate en revenant.

Mon frère m'adresse un signe de la main en s'approchant.

Les éclats de nos souriresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant