-Merci et revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus !
Elle nous fait son plus beau sourire tandis qu'Akira lève les yeux en l'air en partant. Je le suis en faisant l'effort de ne pas l'emmerder avec mes questions, mais le trajet est un peu silencieux, trop silencieux même.
-Hey Akira !
Il s'arrête en attendant son nom. Je fais de même, mais j'écarquille mes yeux en voyant une fille lui sauter au cou. Il ne se retient de pesté et essaie désespérément de la repousser mais à cause de sa ténacité il n'y parviens. Contrairement à elle qui trouve son geste très amusant.
-Qu'es ce que tu veux encore ? Je n'ai plus rien à te rendre.
-Oui je sais, que dirait tu de m'accompagner cette semaine dans un campement. C'est pour un challenge ! Celui qui arrivera à tenir une semaine sera le gagnant !
-Non sans façon.
-Allez s'il te plaît Akira, insiste-t-elle en laissant son cou pour lui prendre la main.
-Je suis occupé, et puis j'ai trop de devoirs.
Il la repousse de lui et replonge ses mains dans ses poches.
-Je te rappelles que nous avons deux semaines de congés, ce n'est pas petit. Je suis sûr que tu vas adorer, on va bien s'amuser.
-Non je ne suis pas intéressé.
Il passe son chemin et la laisse en plan. Mais, tenace qu'elle est elle saute sur son dos, pour continuer à l'embêter.
-Descend de mon dos, c'est pas drôle.
Elle se met à rigoler alors qu'Akira est sur le point d'exploser de colère.
Je reste amateure de la scène. Naturellement, cette fille me rappelle quelqu'un...
Mais oui, je me rappelle d'elle ! C'est celle qui était avec Akira le premier jour qu'on s'est vus à mon concert. Ils sont si proche que ça ?-Dit c'est ta copine Akira ? Lui chuchote-t-elle à l'oreille après m'avoir remarqué.
Sa demande me faire sortir de mes pensées. Pourquoi elles demandent toutes la même chose.
-Si ça peut me débarrasser de toi alors oui, répond-t-il sans gêne.
-Hein ?!! Que... Que quoi ?!
Elle descend de son dos et le regard très surprise par ses propos. Puis me regarde, puis Akira et vice-versa. Elle met du temps à réagir. Akira en profite pour me prendre la main si soudainement que je voulais glousser et s'enfuit avec moi pour échapper à la fille.
Très loin d'elle, nous reprenons notre souffle dans une rue déserte, précisément sous un cerisier dont les feuilles tombent gaiement. On dirait qu'il a fait exprès de m'amener ici.-Désolée de t'avoir fatiguée futilement.
Il se redresse après avoir soufflé. Contre toute attente, je le fais soudainement un câlin pour le remercier. Il reste ahuris par mon comportement.
-Mais qu'es ce qui te prends ?
-Merci beaucoup, Akira...
Il devient calme d'un coup comme touché par mes mots et ne dit plus rien, il n'essaie même pas de me repousser de lui. Je finis par me détachée de lui avec un sourire neutre, et comme par hasard en ce moment le vent se met à souffler légèrement mettant mes cheveux oranges en bataille. Une pétale de fleurs me tombe sur la tête, je ne la retire pas, au même moment Akira brise le silence qui raisonnait.
-C'est bon, tu peux me le dire maintenant. Il n'y plus personne pour nous déranger.
Je rougie légèrement après ces mots, il se tourne à demi en faisant mine de regarder ailleurs. Juste pour ne pas croisé mon regard. Sacré Akira il jouait donc à mon propre jeu depuis tout ce temps ? Bon il a raison, il faut bien que je lui dise de toute façon je ne peux pas le caché assez longtemps.
VOUS LISEZ
Ma Maladie Et Moi
Ngẫu nhiênÀ vrai dire... Je suis terrifiée à l'idée de mourir ! «Mon nom est Érika Asano, fille unique de Meily Matsuri et Ayase Asano. J'ai perdu ma mère depuis ma naissance, suite à une terrible maladie dont aucun médecin n'a sut tenir tête. Personne ne sa...