Ma vie de Star

30 10 6
                                    

Des mois plus tard et après réflexion,   maintenant je suis celle que je suis sensée être. J'avoue que le premier concert que j'ai fait m'a donnée le trac. Mais au fil du temps je me suis habituée. Ce docteur est devenu mon ange gardien, il fait très attention à ma santé. Et très souvent il me fait des examens médicaux. Mon père s'inquiète toujours pour moi mais le docteur le rassure à chaque fois, pour cela mon garde du corps est toujours à mes côtés même quand je donne des concerts. Je me suis fait des milliers de fans en moins de temps...

                              💮🌼🌸

Ça fait maintenant trois ans que je mène cette vie de Star, oui je sais il ne me reste plus qu'un an de moins. Bref j'aime bien ma nouvelle vie, j'ai beaucoup de fans et ça me rend très joyeuses. Mais j'ai pas encore eu la chance de me faire des amis, j'ai même pas le droit d'échanger avec eux. Mais bon je suis contente de toute manière. En réalité, ce que je souhaite le plus c'est de faire la rencontre d'au moins un lycéen et faire de lui mon meilleur ami. Comme ça il pourra me dire à quoi ressemble un lycée en vrai. J'ai tentée plusieurs fois d'échanger avec un lycéen mais ça n'a jamais fonctionné. Je crois que le seul qui peut m'aider c'est le docteur, il échange que très peu avec moi surtout l'or de mes examens médicaux. Il est un peu renfermé et ne souris presque jamais... Mais depuis qu'il est devenu mon docteur ma Maladie s'est un peu atténuée, je ne ressens que rarement les symptômes.

J'ai pour habitude de me confier à nos trois serviteurs, je leur raconte tout ce que j'ai vécue et ce je préfère le plus :

-C'est une vraie chance pour vous mademoiselle d'être aussi célèbre.

-A vrai dire je ne pense pas que ça soit une chance, moi ce que je veux c'est avoir des amis.

-Mais on est là nous, dit Yohan.

-Oui Yohan a raison. Vous pouvez compter sur nous, ajoute Kagami.

-Je sais que vous êtes là, mais je veux me faire des amis. Des amis avec qui je pourrais sortir me balader, avec qui je pourrais m'amuser.

-Comme des lycéens ? Me demande Yohan en souriant.

Je lui sourit et hoche la tête. Il rougie face à ce sourire. Yohan est le plus jeune des trois, nous avons le même âge. Ses cheveux de blé le rendent encore plus mignon sans oublier ses yeux bleus aussi, un petit secret de Yohan ; il craque pour moi mais je ne sais pas quoi lui dire parce que je ne ressens malheureusement rien pour lui, j'ai peur de lui briser le cœur. Brigitte, la fille est un peu maladroite, elle est spéciale avec ses cheveux verts, quand elle me fixe de ses yeux mauves je vois au fond d'elle une Brigitte très naïve. Par contre, elle rêve de faire la rencontre d'un vrai prince charmant. Si seulement son rêve pouvait se réaliser. Et enfin Kagami, le plus âgé des trois. Il est aussi le plus sérieux des trois, en plus d'être le cousin de Yohan. Personnellement, j'aime bien ses cheveux blonds illuminés par ses yeux bruns. Lui son désir le plus cher, c'est d'être toujours félicité pour ses exploits. Ils sont un peu différents tous les trois mais perso; je trouve qu'ils ont un point commun ; L'amour.

Depuis toute petite, je m'amuse avec eux mais très souvent. Parce que ma gouvernante n'aime pas trop ça. J'ai pourtant pas d'amis, du coup je n'y peux rien. Je jouais toujours en cachette avec Yohan. Les soirs pendant que tout le monde dormais on jouait à tous les jeux qu'on voulait, seule la nuit était témoin de nos rires enfantines...

Le soir tombé, je suis avec le docteur pour un autre examen médical. Mes examens sont toujours très calme, normal il est toujours songeur. Mais pourquoi ?

-Dites docteur ?

Il me regarde d'un air interrogateur sans dire un mot; preuve qu'il m'écoute.

 Ma Maladie Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant