-Voici le gymnase. C'est ici que nous faisons la gymnastique, et la salle à côté c'est la salle de musique, et...
-Alons-y là-bas ! Je veux voir à quoi ça ressemble !
-Si tu pouvais arrêter de me couper la parole à chaque fois ça m'aurait fait très plaisir.
-Désolée, je suis très émue c'est pour ça.
-Et pourtant tu m'as l'air très calme, bref on continue.
Je le sourire de plus belle. J'arrive pas à croire qu'il a été aussi gentil avec moi. Il a tenue sa promesse. Au début je n'étais pas très convaincu mais maintenant qu'il m'a amenée avec lui, dans son lycée, je suis encore plus heureuse.
-Aki...
Une voix m'interrompe. Celle d'une fille, à sa vue j'essaie de sourire face au visage froid qu'elle me fait. Elle n'a pas l'air contente de me voir au près d'Akira. En plus on est beaucoup trop près même vue que je le tiens la main.
-Tiens c'est qui elle ?
Akira lâche ma main pour se mettre devant moi comme pour empêcher la fille de me toucher, elle s'approchait de nous à grand pas. Avec un air dangereux.
-Qu'es ce que tu fais là avec cette fille ? Je croyais que tu devais m'aider pour l'exposé !
-Ferme-la, Hara. Tu me saoul.
-Toujours aussi effronté à ce que je vois, je ne compte pas déranger longtemps. Rendez-vous à la biblio à trois heures !
Elle se penche sur le côté pour me regarder de la tête au pied. Je reste indifférente. Mais pas pour longtemps, son regard commence à me traversée sincèrement je saisis discrètement le bout de ma jupe en la serrant un peu. Akira m'a prêté un uniforme, en ajoutant que c'est celui de sa sœur ( je ne savais pas qu'il en avait) pour pas me faire remarquer, en plus d'une perruque blonde. Du coup impossible de me distinguée parmi tous ce monde. Je reste à l'écart bien évidemment pour ne pas m'effondrée encore une fois. Et aussi pour éviter de me faire démasquer. Mais le regard de cette fille... Elle ne doit pas me reconnaître !
-Salut, mon nom est Eri...
Je m'arrête brusquement. Cette fois ci Akira met sa main sur son front. J'aurais dû me taire.
La curiosité de la fille s'agrandit encore plus.-Eri... ?
-Eri... Érina !
Je lui fais un sourire maladroit. Elle Arque ses sourcils et repose son attention sur Akira. Ce dernier l'accueil avec un air froid.
-Tu était sur le point de partir, pas vrai ? Alors au-revoir, Hara.
-Cette fille me rappelle quelqu'un, dit-elle en se tenant le menton comme si elle cherche à se rappeller de quelque chose.
-Laisse nous seule tu veux ?
-Tu me chasse à ce que je vois...
-Hara qu'es ce que tu fabriques ici ? Demande une voix masculine.
Un garçon nous rejoint. À la vue d'Akira il remplace son regard colérique en un regard plutôt calme.
-Tiens Akira tu es là ?
Il me regarde à mon tour et sourit.
-Et tu es avec ta petite copine à ce que je vois.
Akira se fait un facepalm en entendant cela. Je m'accroche à son bras, il sursaute presque à ce contact. Les deux autres nous regardent très étonnement.
-Justement, il ne vous avais rien dire ?
Tous les trois me lance des regards remplir de stupeur avant que les deux autres ne regardent de nouveau Akira.
VOUS LISEZ
Ma Maladie Et Moi
AcakÀ vrai dire... Je suis terrifiée à l'idée de mourir ! «Mon nom est Érika Asano, fille unique de Meily Matsuri et Ayase Asano. J'ai perdu ma mère depuis ma naissance, suite à une terrible maladie dont aucun médecin n'a sut tenir tête. Personne ne sa...