Je suis désolée

6 4 0
                                    

-Vous voulez que je remplace ces pilules aux médicaments que je prends d'habitude ?

-Oui, en effet.

-Mais...

-T'inquiéte pas, je sais ce que je fais.

-Si vous le dite...

Je regarde les pilules dans ma main. Serai-ce une bonne idée de les prendre ? En plus elles ont une drôle de couleur ; Aurore. J'en est pris de toute sorte mais celles-là jamais vue...

-Puisque c'est lui qui me les recommandent alors pas le choix !

J'en avale une comme il me l'avait prescrit auparavant. Étrangement elle n'a pas de goût, très étrange...
Après avoir terminée je m'allonge dans mon lit, fixant le plafond. Je repense soudainement à Akira, le beau sourire qu'il me faisait lorsque je jouais de la musique.

-Akira...

Sur ce prénom mes paupières deviennent lourdes d'un coup. Je ferme mes yeux et m'abandonne dans les bras de Morphée...

-Mademoiselle... Mademoiselle ? Mademoiselle Érika ?!

J'ouvre faiblement mes paupières. Je vois comme quatre silhouettes au dessus de moi. Je referme mes yeux et les ouvres à nouveau pour voir mademoiselle Agnès et les trois autres me regardés avec inquiétude. Elle soupir de soulagement en me voyant réveiller.

-Que dieu soit loué, elle va bien, dit-elle en posant ses mains sur sa poitrine.

-Qu'es ce qu'il y'a ?... Pourquoi vous faites tous cette tête... Dans ma chambre... Qu'es ce que vous faites ? Demandait-je faiblement en me frottant les yeux.

-Vous allez bien ? Me demande Brigitte toujours inquiète.

-Oui... J'ai sommeil...

Ils me regardent tous l'air abasourdis puis s'échangent des regards entre eux. Mademoiselle Agnès pose le dos de sa main sur mon front pour prendre ma température. J'en ai pas. Malgré qu'elle est rassurée de savoir que je vais bien elle s'inquiète. Je me couche sur le côté en les donnant dos.

-Je veux me reposée encore un peu...

-Mademoiselle, m'appelle Yohan. Il est quatre heures du soir.

J'ouvre brusquement mes yeux en entendant cela. Comment ça quatre heures du soir ? Je me relève en oubliant presque que j'avais sommeil.

-J'ai à peine fermée les yeux...

-Ce que Yohan essaie de dire c'est que vous avez dormir dix-huit heures de temps, me coupe kagami.

J'écarquille mes yeux. J'ai passée toute la journée à faire la grâce matinée ?! Mais qu'es ce que...
  Un gargouillement de ventre brise le silence. Je rougie.

-Tu as faim à ce que je vois, dit mademoiselle Agnès en souriant.

Les yeux des trois autres s'illuminent d'un coup. Ce gargouillement ne pouvait pas attendre un autre moment ? Je soupir connaissant la chanson par cœur.

-Ragoût de bœuf ! S'exclame kagami.

-Non, du risotto ! Ajoute Brigitte.

-Mieux, du denburi ! Rajoute Yohan.

-Objections rejetées, c'est moi qui lui fera à manger, s'oppose ma gouvernante.

Ils deviennent tous calme d'un coup en la regardant ébahis, elle les fait son sourire fière comme toujours. Ouf, heureusement qu'elle me sauve, sinon j'allais me retrouver face à trois Plats différents.

 Ma Maladie Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant