Hey :)
Juste pour vous prévenir (parce que je sais qu'il y a des enfants et des âmes sensibles qui lisent cette histoire) ; il y aura un passage un peu steamy MAIS ABSOLUMENT PAS DE LEMON, C'EST PROMIS. Voilà, je préfère vous prévenir avant. Si jamais vous êtes mal à l'aise, n'hésitez pas à passer jusqu'au prochain ***.
Bref, sur ce, bonne lecture :)
_________________________________________Le lendemain, sur le pont, les pirates attendaient. Uma n'était toujours pas revenue. Henry commençait à en avoir marre et tapait des pieds avec Gil qui en avait également marre. De son côté Jenny avait branché ses écouteurs. Agacé d'être seul dans son coin, sans avoir personne à torturer, Harry se planta devant la fille de Jack Sparrow.
- Tu écoutes quoi ? demanda-t-il.
- I'M BEGGIN', BEGGIN' YOU ! chanta Jenny en guise de réponse.
- Oh, tu écoutes ça ?! C'est trop bien !
- Je rêve ou Harry James Hook est d'accord avec moi ? fit Jenny avait un sourire narquois.
- Si tu continues de sourire comme ça, c'est toi qui va être à genoux en train de me supplier de ne pas te tuer. (NDA : Référence aux paroles de la chanson ci-dessus !)
- Wow, du calme...
Jenny fit un signe "peace and love" et débrancha ses écouteurs. Puis elle courut voir son meilleur ami.
- Henry, je te propose que l'on sorte de là et qu'on aille manger un truc sur mon toit.
- Avec plaisir, approuva le fils de Will Turner.
***
Henry et Jenny mangeaient des gâteaux, en silence, sur le toit de la maison de la jeune fille, regardant le soleil se coucher. Le jeune homme gardait sa boîte de gâteaux très près de lui, par peur que quelqu'un se serve encore dans SES gâteaux. Mais Jenny n'y prêtait même pas attention. Elle était à nouveau perdue dans ses pensées, qui la conduisaient au-delà de la barrière, au cœur de l'océan...
Uma a pu sortir, pensa-t-elle. Elle doit certainement s'amuser alors que nous, on attend encore ici.
- JENNIFER ANGELIGA SPARROW ! s'exclama Henry, arrachant brutalement la jeune fille à ses pensées.
- HENRY ! MAIS T'ES DINGUE OU QUOI ?! J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE !
- Désolé ! À quoi tu pensais ?
Jenny soupira et reporta son regard sur l'océan dans lequel le ciel semblait plonger.
- À la mer...La liberté...Henry, à ton avis...Qu'est-ce que tu serais en train de faire, si il n'y avait pas cette barrière magique ?
- Je ne sais pas trop, pour être honnête...Et toi ?
- Oh...Je serais certainement en train d'explorer les mers, les océans, les Caraïbes surtout. C'est là d'où je viens, tu sais. Et peut-être que...
La jeune fille marqua une pause dans sa phrase. Henry se pencha vers elle.
- Jenny ?
- Non, rien, oublie.
- Jenny...Je suis ton meilleur ami, tu sais que tu peux me parler si tu as quelque chose à me dire. Je suis là pour ça.
- Je te dis que c'est rien.
Henry haussa les épaules, l'air de dire "Si tu le dis...".
***
VOUS LISEZ
A pirate's love
FanfictionSur l'île de l'Oubli, il y avait une petite fille qui rêvait d'aventures et de liberté. Qui rêvait de voguer sur les océans, sur un VRAI bateau, de sentir le vent sur son visage, de nager dans une belle eau bleue...et de savoir nager, aussi. Mais ce...