Chapitre 18

548 32 134
                                    

Caraïbes

- Sebastian ?! s'exclama Jenny. Qu'est-ce que tu fais ?

- Rien qui te regarde, répondit-il.

Jenny fronça les sourcils et regarda où se trouvait Sebastian d'un peu plus près. Et elle écarquilla les yeux en voyant où il se trouvait exactement.

- Sebastian...qu'est-ce que tu fais à côté des affaires de mon père ?

Sebastian rit et renversa la tête en arrière.

- J'ai mes raisons, dit Sebastian. Tu ne peux pas pas comprendre.

- Au contraire, je crois que je peux très bien comprendre ! Tu es un connard, un menteur et un manipulateur ! Et un voleur, aussi !

- Oh, je ne crois pas que tu as quelque chose à me reprocher sur le vol.

- Ouais bon, c'est vrai...Mais quand ! Ça ne justifie pas ce que tu viens de faire !

- Tu as raison. Mes raisons sont plus personnelles. Mais comme je te l'ai dit, tu ne comprendrais pas.

- Si !

- Non !

- Si !

- Tu ne lâches pas l'affaire, hein ? Je n'ai pas beaucoup de temps, mais puisque tu es si têtue, je vais t'expliquer.

- T'as intérêt.

- Je cherche un trésor caché, qui m'aidera à atteindre mon objectif.

- Pourquoi ?

- Je vais te raconter mon histoire...

Jenny croisa les bras et pencha la tête sur le côté, prête à l'écouter. Puis Sebastian commença son récit.

- Je suis né d'une aventure entre ma mère, Adelaide Smith...et mon père, Jack Sparrow.

À l'entente de cette révélation, Jenny écarquilla les yeux et manqua de s'étouffer avec sa salive.

- Tu mens..., dit-elle. Menteur.

- Non. Je suis ton frère.

- Non, ce n'est pas vrai...C'est impossible !

- Lis dans ton cœur, tu sauras que c'est vrai. Tu ne me crois toujours pas ? Regarde-moi dans les yeux...Nous avons les mêmes yeux, la même démarche...comme Jack Sparrow. Et nous nous ressemblons, admets-le.

Incapable de prétendre que Sebastian avait tort, Jenny tomba à genoux, tandis que son demi-frère jubilait. Ce dernier s'agenouilla près d'elle et l'attrapa par le menton, lui faisant lever la tête vers lui.

- Oh...Serait-ce de la tristesse que je vois dans ces yeux ? N'es-tu donc pas heureuse de voir ton demi-frère, petite sœur ?

- J'étais mieux en tant que fille unique, les frères ça fout la merde.

- C'est toi qui fout la merde ! Tu as ruiné ma vie !

- Euh, comment je peux avoir ruiné la vie de quelqu'un dont je ne connais l'existence que depuis cinq minutes ?

- C'est faux, nous nous sommes déjà rencontrés.

- C'est bizarre, un connard comme toi je m'en serais rappelée.

- Harry et toi sur le bateau, ça ne te dit rien, tu es sûre ?

Jenny mit un moment à comprendre ce qu'il entendait par là.

- Ton petit ami est plus intelligent que je ne croyais, il a deviné qu'il était possédé.

- C'était toi ?! Tu...TU ES MON DEMI-FRÈRE, SALE PERVERS !

A pirate's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant