Caraïbes
Le Black Pearl jeta l'ancre dans le port de Tortuga. Tout excitée, Jenny s'y précipita. Elle avait entendu toutes les histoires de son père ! (Y compris ses histoires de...cOeUr...) (NDA : Vous voyez ce que je veux dire ?)
- Pas le temps de visiter, Jenny, dit Jack. Il faut rassembler l'équipage et en plus j'ai la flemme de te faire une visite guidée et d'aller te chercher si tu te perds.
- Sympa, marmonna Jenny.
Soudain, une femme s'approcha de Jack.
- Ah, Mathilde ! Comment ça v...
Mais Jack n'eut pas le temps d'achever sa phrase, la dénommée Mathilde lui avait déjà collé la plus grosse gifle de sa vie, avant de repartir. Jenny éclata de rire.
- Ok, papa, qu'est-ce que tu as fait pour mériter une telle gifle ?
- Je sais pas...Mais j'ai remarqué que les femmes ont une étrange manie de me gifler...C'est vraiment bizarre, non ?
Jenny leva les yeux au ciel, puis il entrèrent dans une taverne. Jack partit chercher si ses...connaissances étaient là. Pendant ce temps, Jenny se dirigea vers le bar.
- Vodka Martini, au shaker pas à la cuillère, commanda Jenny.
Le barman la regarda bizarrement.
- Vous connaissez pas James Bond ?
- Si, bien sûr que si...Mais tu m'as l'air un peu jeune pour ça, non ?
- J'ai 17 ans, je fais ce que je veux.
- Comme tu voudras...
Jenny s'installa au bar et sa boisson arriva peu de temps après. Soudain, un jeune homme s'installa à côté d'elle.
- Tu n'es pas un peu jeune pour boire ça ? dit-il.
Jenny leva la tête vers le jeune homme. Il avait des cheveux très blonds, le teint bronzé et des yeux bruns, et il devait avoir à peu près son âge. Et, admettons-le, il était également très séduisant.
- Nan, j'ai 17 ans, répondit Jenny. Je fais ce que je veux.
Le jeune homme sourit.
- Fan de James Bond ? demanda-t-il.
- Absolument. Cet espion anglais a une classe légendaire.
- Je ne peux pas te contredire là-dessus. Alors, dis-moi, qu'est-ce qu'une jeune fille de 17 ans comme toi fait ici ?
- C'est mon père, soupira Jenny. Il veut reformer son équipage, alors il m'a emmenée avec lui.
- Parce que c'est qui, ton père ?
- Le seul et unique Jack Sparrow !
- Eh bien dans ce cas, enchanté, mademoiselle Sparrow. Je m'appelle Sebastian Smith, se présenta-t-il.
Jenny grimaça à l'entente de mademoiselle Sparrow". C'est le surnom que Harry lui attribue.
- Jenny Sparrow, répondit-elle en serrant la main de Sebastian.
Le jeune fille réfléchit, avant de déclarer :
- Hé, si tu cherches du boulot, je peux t'engager dans l'équipage, si ça te tente.
Sebastian sourit et hocha la tête.
- Bien sûr que ça me tente !
- Alors dans ce cas, bienvenue à bord du Black Pearl, Sebastian Smith !
VOUS LISEZ
A pirate's love
FanfictionSur l'île de l'Oubli, il y avait une petite fille qui rêvait d'aventures et de liberté. Qui rêvait de voguer sur les océans, sur un VRAI bateau, de sentir le vent sur son visage, de nager dans une belle eau bleue...et de savoir nager, aussi. Mais ce...