Est-ce que tuer Harry James Hook est une bonne option ?
□ Oui □ Oui, mais en rouge
Voici donc la question qui me tourne dans la tête en ce moment même, trois semaines après "l'incident" (appelons ça comme ça), alors que souffre encore une fois de cauchemars et d'insomnie et que, par conséquent, je me retrouve à écrire sur un putain de journal à trois heures du matin.
Et en plus...En train de me demander qu'est-ce que je peux faire. Harry est bizarre. L'autre jour, il a mis des fleurs (fânées) devant ma porte. Avant-hier, il a lancé un torrent de cailloux sur ma fenêtre à 23 heures jusqu'à ce que j'ouvre la fenêtre pour lui crier haut et fort un magnifique "VA TE FAIRE FOUTRE". Et hier, il a, je cite, "innocemment" poussé le facteur qui m'avait approchée d'un peu trop près pour me remettre le courrier que j'attendais depuis une semaine.
Jenny fut soudainement interrompue par du bruit vers sa fenêtre. Elle regarda, sans bouger de son lit ; la pluie tombait tellement que c'était presque un déluge, depuis deux jours déjà. Puis le bruit revint à nouveau. Cette fois, Jenny le vit très clairement. Des cailloux sur sa fenêtre !
- C'est pas vrai ! souffla-t-elle, agacée. Il veut pas me laisser tranquille ?!
Jenny ouvrit la fenêtre et cria :
- QU'EST-CE QUE TU VEUX HARRY ?
- JE PEUX RENTRER ? IL GÈLE DEHORS !
- NON !
- S'IL-TE-PLAÎT !
- NON !
- J'AI RAMENÉ DES GÂTEAUX ET ILS VONT ÊTRE TREMPÉS SI TU ME LAISSES DEHORS !
- BON, D'ACCORD !
Jenny descendit les escaliers et vint ouvrir à Harry qui se précipita à l'intérieur.
- C'est juste pour les gâteaux, ne pense pas autre chose, précisa Jenny.
- T'inquiète pas, répondit Harry en se débarrassant de son manteau.
Malgré la colère bouillonnante qu'elle ressentait à l'égard d'Harry, Jenny ne put s'empêcher d'admirer la manière dont ses muscles bougeaient quand il enlevait son manteau...Et ses cheveux trempés qui lui tombaient devant les yeux...Oh, et ces yeux...Pourquoi ce gars devait être aussi beau gosse ?
- La vue est à ton goût ? ricana Harry à qui le coup d'œil de la jeune fille n'avait pas échappé.
- Va te faire foutre, Hook.
- Avec plaisir si c'est avec toi, Sparrow.
Jenny ignora sa dernière remarque et monta dans sa chambre, suivie de près par Harry.
Une fois en haut, le fils de Crochet prit le temps d'observer la chambre de la jeune pirate. C'était une chambre au plafond incliné, plutôt agréable. Il y avait un lit double, des plantes qui rappelaient certaines plantes exotiques (comme dans les Caraïbes, par exemple), un attrape-rêves (faisait-elle des cauchemars ?), des photos, une bibliothèque, une armoire, un fauteuil et un bureau.
Il remarqua aussi que le miroir était brisé, et que la guirlande était faite avec des morceaux de verre brisé (sans doute récupéré d'une bouteille de rhum...). D'ailleurs, plusieurs choses étaient faites en restes de bouteille en verre ; un pot à crayons par exemple. Pas de doute, Jenny était douée avec ses mains.
Jenny prit la boîte de gâteaux, se laissa tomber sur son fauteuil et mordit dans un gâteau.
- Bon, je crois qu'il faut qu'on parle, déclara Harry.
VOUS LISEZ
A pirate's love
FanfictionSur l'île de l'Oubli, il y avait une petite fille qui rêvait d'aventures et de liberté. Qui rêvait de voguer sur les océans, sur un VRAI bateau, de sentir le vent sur son visage, de nager dans une belle eau bleue...et de savoir nager, aussi. Mais ce...