AU : Des vacances mouvementées

344 9 78
                                    

sʏɴᴏᴘsɪs :
ᴘʀᴏғɪᴛᴀɴᴛ ᴅᴇ ᴠᴀᴄᴀɴᴄᴇs ʙɪᴇɴ ᴍéʀɪᴛéᴇs à ɴᴇᴡ ʏᴏʀᴋ, ɴᴏs ʜéʀᴏs ɴᴇ s'ᴀᴛᴛᴇɴᴅᴀɪᴇɴᴛ ᴀʙsᴏʟᴜᴍᴇɴᴛ ᴘᴀs à ᴄᴇ ǫᴜ'ᴜɴᴇ ᴄᴇʀᴛᴀɪɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ ɴᴇ ʙᴏᴜʟᴇᴠᴇʀsᴇ ᴄᴇ ᴠᴏʏᴀɢᴇ...

ᴛᴡ : ʏ ᴇɴ ᴀ ᴘᴀs...ᴄ'ᴇsᴛ ᴜɴᴇ ᴄᴏᴍéᴅɪᴇ ;)

ᴡᴏʀᴅs : 𝟹𝟼𝟿𝟷 ᴍᴏᴛs (ᴏᴜᴀɪs ᴄ'ᴇsᴛ ᴜʟᴛʀᴀ ʟᴏɴɢ xᴅ)

↢↣

New York

Dans son appartement, Alia fulminait.

- Jay...Cet idiot ! Son père a été horrible avec mes parents...mais en même temps il est si beau...je crois que je suis amoureuse de lui...mais il aime Lonnie, ça se voit...Ahh, que vais-je faire ?

Elle réfléchit. Elle était persuadée que Jay et elle étaient faits pour être ensemble, malgré leurs différences. Et Lonnie était un obstacle ! Si seulement elle pouvait se débarrasser d'elle...

Attendez.

- Mais oui ! s'écria Alia. C'est ça !

Elle attrapa donc son téléphone et composa un numéro.

- Oui, Henning ? J'ai une idée qui pourrait t'intéresser...

Aéroport de New York

- Qu'est-ce qu'on fait en fait ? demanda Gil.

- On attend, répondit Uma.

- Pourquoi on attend ?

- Pour récupérer nos bagages.

- Et ils arrivent quand nos bagages ?

- J'EN SAIS RIEN GIL !

Ben décida donc d'intervenir.

- Hé les gars, c'est pas nos bagages là-bas ?

- C'est le tien, corrigea Mal. Il y a des petites couronnes dessus.

Uma et les autres éclatèrent de rire en voyant la valise bleu roi avec avec des petites couronnes dorées de Ben. Puis chacun finit par récupérer sa valise (Jay en dernier, d'ailleurs il a râlé) et ils repartirent.

Ah, oui, au fait ! Récapitulons les gens qui viennent dans ce voyage. Nous avons tout d'abord Mal, Evie, Jay, Carlos et Ben, bien évidemment. Il y avait aussi Harry, Uma, Jenny, Gil et Henry. Harry était en plus accompagné de sa petite sœur, CJ Hook (qui avait pratiquement forcé son frère à l'emmener). Bien sûr, il y avait aussi Lonnie, Jane et Audrey. Et enfin, Sebastian. Oui oui, ce dernier s'entendait bien avec Jenny (enfin, plus ou moins...ah, les frères et sœurs !).

(NDA : Dans cette fanfic, je vais imaginer qus Harry n'a qu'une sœur (donc CJ Hook) et qu'elle a 14 ans. Pourquoi ? Parce que 1) flemme de faire leur autre sœur et 2) c'est moi l'auteure et on est dans une fanfiction, alors je fais ce que je veux 😝)

- Maintenant comment on va à l'hôtel ? demanda Carlos.

- On commande un Uber ? proposa Henry.

- Maiiiiiis je voulais aller dans un taxi jaune moiiiiii..., protesta Jenny.

- Je suis le roi, par conséquent c'est moi qui décide ! intervint Ben. Et j'ordonne...qu'on commande un Uber.

- Mec t'es roi, tu peux pas nous commander une limousine plutôt ? dit Harry.

A pirate's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant