Bon anniversaire @Hermioneissmart ! 🎉

372 14 55
                                    

Tout d'abord...BON ANNIVERSAIRE Hermioneissmart !!! J'ai écrit ça spécialement pour toi, j'espère que ça te plaira !
_______________________________________

Lorsque Anaïs se réveilla, elle alluma son téléphone pour voir...12 messages d'Inès...

~ Inès ~

SALUT !!!

H
A
P
P
Y

B
I
R
T
H
D
A
Y

!!!!!!! ❤

Ça doit faire un an et demi qu'on se connaît sur Wattpad, mais depuis qu'on a vraiment pris le temps de parler plus souvent, je me suis rendue compte qu'on a plein de points communs. Et je pense que qu final tu es comme une sœur pour moi, et tu es géniale, je t'adore, tu mérites d'être heureuse ! Profite de ta journée ! 😉😘

Aussi...

Tu devrais t'attendre à me voir trèèèèèès bientôt devant ta porte...😉😋

AVEC UNE SURPRISE D'ENFER ! (Carlos D'Enfer lol 😂 Sans jeu de mots hein...)

DONC...

Je sais plus quoi dire...

Ah, si !

BON ANNIVERSAIREUHHHHHHH ! 😘❤

La jeune fille rit en voyant l'enthousiasme de son amie. C'est alors qu'elle entendit du bruit non loin de sa porte.

- Zut, c'est fermé...

- Bah ouvre la porte, tête de pioche !

- C'est mon insulte, ça !! Pourquoi je vous ai invitées...

- Parce que tu nous aime, et Anaïs aussi.

- Pas faux...

Mais avant que Anaïs ait le temps de comprendre ce qu'il se passait, la porte s'ouvrit à la volée pour laisser entrer Inès qui lança ses confettis, Jenny Sparrow et Uma.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE ! hurla Inès.

- I WANNA BE YOUR-

- Jenny, ça n'a rien à voir.

- Je sais, mais j'avais envie de chanter ça...Bref. BON ANNIVERSAIRE ANAÏS !

- BON ANNIVERSAIRE ! hurla Uma à son tour.

- Merci beaucoup !! répondit Anaïs en se levant pour aller serrer les trois filles dans ses bras.

- Tu nous remercieras plus tard, mets ça ! lui dit Inès en lui donnant une boîte dans laquelle se trouvait une jolie robe d'été et un maillot de bain.

Elle se changea et retrouva Inès dehors.

- On va où ? demanda Anaïs.

- Tu verras..., lui répondit la rousse d'un air mystérieux.

Et, 30 minutes 27 secondes plus tard, elles se retrouvaient dans un restaurant sur une plage de Guadeloupe.

Il y avait plein d'invités. Jenny, Uma, Harry, Gil et Henry de la fanfiction Descendants "A pirate's love" de Ninis_Anderson sur Wattpad (l'auteure se fait de la pub mdr XD). SEBASTIAN STAN ET CHRIS EVANS. Et même les Måneskin étaient présents, en tenues de scène (= tenues bizarres) et sur une scène qui avait été placée spécialement pour eux !

A pirate's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant