Chapitre 19

497 19 145
                                    

Quelque part dans les Caraïbes

Sebastian Smith était enfin arrivé sur son île. Son île refuge. Cette fois, il était fier. Il retrouvait ses camarades avec le compas de Jack Sparrow, la clé qui les conduira jusqu'à cet endroit précis qui changerait leurs vies.

- Sebastian ! l'appela une voix. Quel joie de te revoir en vie !

Un jeune homme d'à peu près sa taille et son âge, la peau mate et les cheveux très foncés (et, soit dit en passant, très séduisant), arriva vers lui. (NDA : Pourquoi est-ce que j'ai décidé de faire tous les méchants de mon histoire super beaux gosses ? 😭)

- Salut, Antonio. Mon plan a fonctionné, sourit Sebastian. Je vous raconterai tout.

- T'as intérêt ! Allez, viens !

Antonio était l'ami d'enfance de Sebastian. Si il n'avait pas été présent, le demi-frère de Jenny n'aurait jamais tenu.

Alors qu'ils marchaient ensemble, ils parlaient de tout et de rien.

- D'ailleurs, tu as rencontré une fille sur la route ? Histoire de...

- Pas exactement, répondit Sebastian. Que devient Juliette ?

- Super, on vit notre meilleure vie.

- Je ne veux pas les détails, merci. Nous y sommes.

Il entra dans la salle de réunion où se trouvait tout son équipage. Ils se levèrent et vinrent tous accueillir Sebastian.

- Doucement les gars, je vais vous expliquer, déclara-t-il.

Les autres se turent et l'écoutèrent attentivement.

- Après des mois de voyage et de recherche, j'ai enfin trouvé la chose, ou plutôt la personne, que je cherchais...Il s'agit de Jennifer Angelica Sparrow...ma jeune sœur.

Bruits dans la salle. Mais ils se calmèrent vite.

- Attends attends, QUOI ?! s'exclama Antonio. T'as une sœur et tu me l'avais pas dit ? Je me sens trahi...

- On a tous des secrets. Bref, grâce à elle, j'ai la clé qui nous conduira au trésor perdu...Le compas de Jack Sparrow !

- OUAIS TU L'AS EU T'ES LE MEILLEUR SEBASTIAN ON T'AIMEEEEEEEE !

Sebastian sourit tandis qu'Antonio fit une tête bizarre. Quelle bande de fanboys...Je me demande si Sebastian est gay, d'ailleurs, pensa-t-il.

- Mais attends, ça veut dire que t'es le fils de Jack Sparrow ? Tu t'appelles Sebastian Sparrow en fait ??

- Oui, répondit Sebastian avant de partir.

Antonio resta planté là, confus, alors que sa copine le rejoingnit et lui planta un baiser sur la joue. Il sourit et se retourna pour l'embrasser. (NDA : Je vais me cacher sous mon lit, c'est bon.)

Guadeloupe

Jenny entra dans la ville la plus proche. Des gens et des voitures passaient, il y avait une ambiance plutôt sympa, malgré tout. Les gens en Guadeloupe sont relativement sympathiques, d'après ce que Jenny pouvait constater.

Elle se dirigea vers un stand de nourriture, mais se rappela que...elle n'avait pas d'argent. Mince, comment je vais faire ? Elle pouvait très bien voler de la nourriture, comme sur l'Île, mais il y avait trop de monde, et trop de lumière. On la verrait facilement. Elle soupira et alla s'asseoir sur une pierre, près de la plage, la tête entre les mains.

Soudain, quelqu'un l'interpella.

- Tu as l'air de quelqu'un qui a besoin d'aide.

Jenny se retourna pour faire face à un jeune homme qui devait être un peu plus âgé qu'elle. Son visage était vaguement familier, mais elle ne saurait dire pourquoi.

A pirate's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant