Chapitre 17

525 34 182
                                    

Caraïbes

- I'm beggin', beggin' you...

Sur le pont, Jenny chantait tranquillement une de ses chansons préférées. Jack avait quand même fini par la supplier de chanter moins fort quand il s'agissait de "I WANNA BE YOUR SLAVE" parce que...il en avait marre.

De son côté, Jenny en avait marre de Miguel. Cet adolescent de 15 ans n'arrêtait pas d'essayer d'obtenir son attention. Qu'est-ce qui la retenait de le balancer dans l'océan ? La maltraitance envers les enfants...

- Salut, dit Sebastian en arrivant vers Jenny. Ça va ?

- Ouais...Juste Miguel qui me fait chier à me draguer et m'appeler señorita.

- Je croyais que tu ne comprenais pas l'espagnol ?

- Si un peu, mais je connais señorita grâce à la chanson "Señorita" de Shawn Mendes et Camila Cabello. (NDA : I LOVE IT WHEN YOU CALL ME SEÑORITAAAAAA~ Pardon. Mais c'est ma chanson préférée 😍)

- Tu aimes bien chanter, toi, n'est-ce pas ?

- Je ne vois absolument pas ce qui te fait dire ça...

Ils rirent. Puis Jenny reporta son attention sur la mer. Elle pensa à Henry. À Uma. À ses amis. À Harry... Qu'est-ce qu'ils faisaient, en ce moment ?

Auradon

- I'M ON A HIGHWAY TO HELL ! chanta Hades.

- TA GUEULE ! s'écria Cruella.

- J'AI FAIM ! déclara Camarade.

- C'EST DOUG QUI CUISINE ! répondit Jay.

- Euh...Ok, dit Doug.

- OHHHH IL Y A UN DOCUMENTAIRE SUR LES PINGOUINS À LA TÉLÉ ! s'exclama Gil.

- T'ES SÉRIEUX GIL ?! lui répondit Harry.

- ET LES TORTUUUUUUUUUUUES !

- WHAT'S MY NAME ? chanta Uma en débarquant.

- UMA ! répondirent les autres.

- IL FAIT TROP CHAUD JE VAIS MOURIR ! se plaignit Carlos.

- NON CARLOS TU NE VAS PAS MOURIR ! lui hurla Evie.

- STOP !!! hurla Mal, faisant taire tout le monde.

Tout le monde la regarda. Mal soupira en voyant l'état de ses amis. Carlos, Camarade, Uma, Jay, Evie, Harry et Henry étaient étalés comme des crêpes sur les canapés, fauteuils, n'importe quoi qui se trouvait près d'une clim ou d'un ventilateur. La Méchante Reine avait carrément forcé Jafar à l'éventer avec une feuille de palmier. Doug, bien que mort de chaleur, faisait de son mieux pour ne pas céder. Ben restait derrière Mal, un brumisateur à la main. Quant à Gil ? Ce dernier était trop occupé à regarder Ulysse 31 pour penser à la chaleur.

- Sérieusement les gars ! déclara la fille de Maléfique. On ne va pas rester étalés ici comme des crêpes !

- Si, dit Uma.

- Non, répondit Mal en fusillant la fille d'Ursula du regard. On va aller dehors, à l'ombre, par exemple.

- MAIS IL FAIT 39°C ! s'exclama Carlos.

- JE LE SAIS TRÈS BIEN ! Ce que j'essaye de vous dire, c'est qu'on doit faire une activité qui soit rafraîchissante en même temps !

- Si je puis me permettre..., commença Doug.

- Moi j'en ai marre d'entendre les dessins animés de Gil à longueur de journée, se plaignit Henry.

- Les gars...

A pirate's loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant