Deuxième jour de cours, je ne suis pas plus détendu qu'hier, aujourd'hui je dépose aussi Lucia.
- Tu passe ton permis quand ? Ne crois pas que je serais ton chauffeur à vie !
- Ce que tu peux être désagréable dès le matin toi ! (Elle me bise la joue, et claque la portière).
- Doucement, mon pauvre bijou !
Je descendis à mon tour, et la rejoignis en deux enjambés.
- On mange ensemble ce midi ?
- Euh, ouais je te présenterai à un groupe sympa.
Quelques heures plus tard on se retrouve tous au réfectoire. Pas grand monde ? Bah aujourd'hui c'est pas un jour à pas grand monde ! Quand je vois Emi, qui me fait signe, je presse le pas sans regarder les plus petits devant moi et je me heurte à un petit gars qui balance tout son plateau sur ma nouvelle chemise Versace.
- Putain petit con, tu es bigleux ou quoi, merde ! Suis-moi !!
Je lui prend le bras de force et l'emmene aux toilettes, je vérifie bien qu'on soit tous les deux et ferme le verrou !
- Pitier ne me frappez pas ! (Il me supplie à genoux). Je vous rembourserai promis.
- Me fais pas rire, tu as cinq cent soixante dollars en cash sur toi ? (J'enlève m'a chemise). Nettoie. S'il reste une marque tu vas devenir mon larbin à vie. Tu t'appelle comment le bigleux ?
- W-Wesley, Wesley COSTA monsieur, je ne suis pas riche, je n'ai pas tout cet argent sur moi.
- Arrête de jacter, merde, je dois déjeuner avec des camarades, mais pour ça je dois sortir d'ici habiller et pas à moitié à poil ! Je ne m'appelle pas Grey Fullbuster de Fairy Tail !
Après quelques minutes interminables, je perds patience.
- Bon la tâche ne partira pas, passe ton numéro et note qu'à partir d'aujourd'hui si tu veux me rembourser cette chemise, tu devient mon larbin !
Je remet ma chemise trempée et tâchée.
- Putain , je me retrouve avec ce torchon en guise de vêtement !!
Je sors des toilettes en ronchonnant.
- Maaaark, ça va faire une heure que je te cherche !!!
- Voilà l'extraterrestre... Une heure ?? Putain, mais tu viens de quelle planète ma très chère petite soeur ?!
Je regarde la porte des toilettes, qui ne s'est toujours pas ouverte, il a du sûrement flipper !
- Bon viens, je vais te présenter.
Nous nous dirigeons vers les autres.
- Hey, je vous présente ma petite soeur, Lucia.
Je lui présente le groupe et rencontre Henrik qui invite Lucia samedi soir avec des yeux de biches.
- Elle pourra pas !
- Comment ça je ne pourrais pas ??
- Elle est trop jeune !
- Trop jeune ?? Tu es plus vieux de seulement une minute trente sept secondes, mon gros !!
- Mon gr.. ? Putain mais c'est qui qui va rentrer à pieds ??
Je l'emmène avec moi plus loin.
- Je ne vais pas m'amuser à te surveiller cette année.
- Qui te demande de me surveiller ? Purée, je suis majeur et vaccinée !! Je suis assez grande pour ne pas faire de bêtises, je n'ai plus cinq ans !!
- Toi oui, mais je connais les gars et c'est à eux que je ne fais pas confiance.
De retour vers les autres je ne peux pas empêcher Lucia de s'incruster. Mais ce nouveau là, Henrik, il est dans ma liste des prochains castrés, s'il ne lâche pas du regard ma soeur. Pour me détendre, je vais me passer un coup d'eau sur le visage et parti en direction des toilettes, celles où juste avant, mon égo à menacer un petit à lunettes.
Je devrais vraiment me calmer avant d'assassiner quelqu'un.
Un petit bruit venant d'une des portes, me fait réaliser que quelqu'un y pleure.
Putain bravo Mark, deuxième jour de cours et tu fais déjà pleurer un môme.
Je sors et continue ma journée tranquille. Le soir même en rentrant, je demande à Lucia de ne pas me déranger. J'appelle le numéro que la serveuse ma laissé. Au bout de deux sonneries, ça décroche.
- Oui allô ? (Du bruit derrière elle se fait entendre).
- Ouais, salut c'est le client du restau, de l'autre jour. Tu es dispo ?
- Je suis à une soirée mais tu n'as qu'à venir. (Elle me donne l'adresse et je me prépare).
Arrivé sur place, je découvre que c'est blindé de bagnoles. Je rentre et essaie de la chercher. Comme je ne l'a trouve pas, je l'appelle.
- T'es où ?
- Attends j'arrive.
Après plusieurs minutes, la serveuse que j'ai rencontré il y a quelque jours, n'a rien a voir avec celle qui se trouve devant moi.
- Au fait moi c'est Laetitia.
- Mark, enchanté. (Je suis obligé d'hausser le ton pour qu'elle m'entende).
Elle me tire vers le couloir où la musique est moins prononcé. Elle pose ses mains sur ma chemise (que j'ai changé bien sûr) et me dit a l'oreille qu'une chambre est libre à l'étage. Elle est déjà bien bourrée, mais soit je la suis. Arrivés devant la porte, elle toque.
Elle toque ? Si la chambre est libre, pourquoi elle toque ? En entrent il y a un gars sur le lit.
- Je te présente mon mec, Vincent, si tu veux te joindre à nous.
Oh mon dieu, le gars avait l'air d'un trentenaire qui avait déjà des gosses avec de la brioche au bide. Dégeu ! Euh, non merci, voir les gars à poil ne m'a jamais excité. (me dis-je à moi-même)
- Désolé je viens de me rappeler que j'ai quelque chose sur le feu, euh non, ma voiture est mal garé, non, j'ai quelqu'un à la porte, (putain c'est quoi ce plan) je dois filer.
- Quoi ?
- À plus tard.
Elle a un mec, et elle drague. Bon j'y connais rien en relation mais je ne veux pas finir comme mon père.
Je prend mon téléphone et supprime son numéro. Quand je reprend la voiture, je vais au bar à côté.
- Bonsoir, (me dit le barman). Je vous sers quelque chose ?
- Oh euh bonsoir, oui je veux bien une margarita s'il vous plaît.
Quand le barman me donne mon verre, je ne le savoure pas. A peine dans les mains, il avait déjà fini son parcours dans mes intestins.
- Putain, c'que ça fait du bien !
De retour à l'appart, les lumières sont éteinte. Je monte à l'étage et toque à la porte de Lucia. Pas de réponse, j'imagine qu'elle doit dormir. Alors je vais dans la mienne. J'envisage de me faire couler un bon bain là avant d'aller me coucher.
Mmh oui, un bon bain bien chaud qui me fait oublier cette soirée pourrie. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser au gars nu de tout à l'heure, quelle horreur.
Une fois sorti, brossage de dents et je file dans mon lit. Je prend mon téléphone et va sur internet, avant de me plonger dans mon sommeil.
VOUS LISEZ
La Vie en Floride - Amoureux mais pas qu'eux?!
Teen FictionCette histoire nous raconte l'avenir de deux familles, de personnes complètement opposées mais qui s'attirent. Leur nouvelle vie en Floride est sur le point de commencer... comment vont s'en sortir nos héros ?! Nous tenons juste à vous préciser que...