14. Première séance de sport

6 1 0
                                    

J'attendais que COSTA ramène son cul au niveau du milieu de la salle que j'avais mis en place. Je me sentais fier de moi, enfin ma propre salle de sport. J'en avais marre de payer pour rentrer dans une salle qui sens la sueur et les pieds. 

- Bon tu avance ou tu compte rester planter là et prendre racine ?

- O-Oui mais je n'y connais rien Mark ! 

- Commence déjà par m'écouter et regarde moi faire.

Je m'avançais vers le rameur et m'assis sur le siège. Je lui montre les mouvements :

- Alors, tu prend la poignée comme ça, tu vois le siège va s'avancer quand tu tire dessus. L'objectif est de faire travailler tes abdos, tes bras et tes cuisses, tu en as grandement besoin.

Je fais quelques mouvements pour que ça rentre bien dans sa petite tête puis je l'invite à prendre ma place. Il s'installe et m'attends comme un con. Je soupire d'exaspération quand je le vois planter à me regarder comme si j'allais le faire à sa place.

- Tu crois qu'en me regardant tu vas te muscler plus vite ? Tes yeux n'ont pas besoin d'être musclés

- D-Désolé mais c'est un peu gênant comme ça... (dit-il en se trémoussant sur la machine)

- En cours de sport tu attendais que tout le monde avait le dos tourné pour faire tes exercices ? Je plaint le prof qui devait te supporter. 

Je réfléchis et pense :

Putain, c'est moi le prof. Bon dieu, paix à mon âme. Je vais finir par l'étriper.

- Bon tu te redresse correctement et tu tire sur tes cure-dents qui te servent de bras.

Je l'entends grommeler. A se demander qu'est-ce qu'il a pu faire au bon dieu pour mériter ça.

- Si tu ne montre pas un peu plus d'énergie, tu finiras toujours en victime. C'est ce que tu veux ? Alors bouge toi ou je te fais faire des tractions toute la nuit.

J'entend le bip de l'ascenceur et quelqu'un qui court à toute vitesse dans les escaliers.

- Maaaaaaarrk !! 

AH. Génial, la tornade blonde débarque.

- On est là !! 

Elle ouvrit la porte en trombe sans demander son reste.

- Arrête de partir comme ça ! Je ne vais plus avoir de sous à force de payer des Uber parce que Monsieur décide de rentrer plus tôt. Tu aurais pu au moins me prévenir et répondre à ton téléphone !

- Si tu passais ton permis, tu ne serais plus obligée de payer les Uber. Bref, mets toi en survêt et que ça saute.

- Je viens à peine de rentrer des cours. Tu t'imagine vraiment que je vais faire du sport là ? Dans tes rêves mon vieux ! 

- M-Mon v... vas te changer abrutie ! 

- Bon.. si c'est pour éviter que tu me prenne encore la tête, j'y vais ! 

Elle part se changer juste à côté et revient tout en rose. 

Sans qu'on l'est entendu rentrer, Guilhermo m'engueule.

- Tu casses les couilles à faire le petit chef et de tout décider dans cette maison. Je n'ai pas besoin de ton accord pour avoir le droit de rentrer dans ta voiture.

- Le petit chef t'ordonne à toi, la grosse limace, de te mettre en survêt, c'est cours collectif aujourd'hui.

Sur un soupire et après avoir bien eu le temps d'admirer son majeur levé, il s'exécute. 

Après une bonne heure de sport collectif à faire suer tout le monde, mon téléphone sonne. Putain, je suis occupé merde. 

- Lucia, décroche feignasse. La je m'occupe de COSTA.

En soupirant, elle se lève et décroche. 

- Allô. ENDRIZZI à l'appareil ? 

Je regardais au loin ma soeur parler. 

- Euh ... Oui, il est bien là... Vous êtes sûr de ce que vous me dites ?!

Je voyais son visage virer au blanc.

- Euh... d'accord je vais le prévenir, merci d'avoir appelé.

Elle raccroche et je m'empresse de lui demander. 

- Qui c'étais ?

- Euh.. Mark assieds toi s'il te plaît. J'ai quelque chose à t'annoncer.

- Mais merde, accouche ! 

- Euh.. il faut que tu aille au garage Marti. Ils ont retrouvé ta Ferrari en très mauvais état.

- Quoi ?! Ma Ferrari ?! Tu te fou de ma gueule Lucia, dis moi que ce n'est pas vrai putain !! 

Sans m'en rendre compte, je pris la main de Wesley et parti en trombe au garage suivi des deux autres larves.

- M-Mark tu me fais mal ! Calme toi ! 

- Ta gueule et suis moi. 

J'étais tellement en colère que je pourrais tuer quelqu'un. Si je retrouve celui qui a fait ça à mon bébé je lui casserais si fort les deux jambes qu'il ne pourra plus jamais marcher de sa vie.

Arriver au garage Marti, il m'explique qu'ils ont retrouvé ma voiture emboutie dans d'autres véhicules. Je cours voir mon bijou et constate ses blessures. 

- Non! Pas elle, pas mon bébé merde !!! 

Je retourne voir le garagiste et lui demande s'il connait plus de détail de l'accident. 

- Nous savons juste que quelqu'un nous a appelé dans la rue voisine pour nous dire qu'un accident s'était produit. Arrivés sur les lieux, les voitures étaient bien là mais personne n'était au volant. 

- Sans dec putain, il allait vous attendre peut-être ?! ( Dis-je sur un ton menaçant)

- Mark! Que vas-tu faire maintenant ? ( me dit Lucia)

- Retrouver ce putain d'enfoiré qui a niquer ma caisse.

Après avoir donné l'autorisation au garagiste de réparer ma voiture, je tirais le bras de Wesley et sorti dehors pour reprendre le volant après avoir soutirer l'adresse exacte de l'accident.

L'accident s'étais produit devant le "Global Concoctions" et a ma grande surprise, il y a sur la façade une caméra voir même plusieurs. Génial, je vais pouvoir demander les images pour retrouver ce putain d'enculé et je vais lui faire regretter d'être né. 

On rentre dans le restaurant et après une bonne demi-heure d'arrangements, je sors une liasse de billets contre les images vidéos. En les remerciant, on rentre à la maison.

Arrivés à l'appart, j'allume mon ordinateur portable et commence à visioner les vidéos. Etant donner que l'heure nous est inconnu, ça nous as pris une éternité pour trouver.

La Vie en Floride - Amoureux mais pas qu'eux?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant