Je fais un brain de toilettes, avant de m'habiller. En me regardant dans le miroir, j'y vois des cernes.
- Putain, va falloir que je gère ça aussi.
Propre et habillé, je descends au garage. Ouf, elle était encore là, et intacte à mon grand soulagement. J'entrepris de la garer et de prendre la Rolls Royce aujourd'hui. En sortant, je réalise que le soleil se lève à peine.
Je ne connais même pas les horaires... Je recule, je veux pas perdre mon temps à attendre dans la voiture. Je remonte à l'appart.
- Tu es encore là toi ?
- Bah c'est que je ne peux pas partir sans clés.
- Tu as une famille ? Car si tu en as une, elle n'a pas l'air de s'inquiéter que tu ne sois pas rentrer hier soir. Et tu n'es pas du genre à découcher, sans prévenir.
- Euh, oui j'ai une famille. Mais a par ma soeur jumelle, je ne m'entends pas avec eux.
- Toi aussi ? Bonjour la probabilité. Bref, si tu ne fais rien aujourd'hui, j'ai besoin d'un larbin.
Je vois son regard s'illuminer, je réalise qu'il à des yeux plus clair que les miens. D'un bleu ciel, alors que les miens vire vers le bleu océan.
- Je ferais mieux d'aller voir si Guilhermo est vivant.
- Je l'ai vu tout à l'heure, il avait l'air très en forme. (Lucia, qui au final ne s'est pas rendormie mais habillée).
- Tu comptes aller quelque part aujourd'hui ? Non, comme tu n'as pas de voiture et que j'imagine, que tu vas me faire chier pour te servir de taxis.
- Sympa, le frère. Oui, j'ai besoin d'aller voir un magasin de plante, tu sais comme Truffaut en Fran...
- Je sais ce qu'est un magasin de plante.
- Première nouvelle. Bon on y va ?
- Alors, déjà, est-ce que tu sais où est celui que tu veux voir ? Et je ne sais pas si tu sais lire l'heure mais il est cinq heures cinquante sept. Donc autant dire que c'est fermé.
Elle me fusille du regard, vous savez le regard tellement agacé qu'il pourrait vous tuer. Elle se retourne et se vautre sur le canapé, en cherchant une adresse sur internet. Je vais dans la cuisine, et entreprend de me faire un steak bien saignant.
- Non mais tu déconne là ? (Elle va me lâcher un peu ?).
- Un homme a besoin de protéines.
- Certe mais un steak à six heures du mat ?? Tu réalises que c'est du grand n'importe quoi ??
- Je ne te fais pas chier quand tu bouffes tes plantes.
- Des légumes, Mark, des légumes... Et je te reproche pas de manger une pauvre vache lâchement abbatue, mais il est six heures quoi !! Bordel, protéines ou non, prends des céréales si tu veux petit déjeuner.
- Elle n'a pas tort. (S'en mêle le binoclard).
- On t'a demandé ton avis ?
- Bordel tu es tellement désespérant comme frère.
- Au fait, tu disais que Guilhermo, avait meilleure mine ? Tu en connais les raisons ?
- Si oui, je gagne quoi en échange ?
- Le droit de passer ton permis !
- ... Il a rencontré quelqu'un.
- Quelqu'un ? Un peu de détails seraient les bienvenus !
VOUS LISEZ
La Vie en Floride - Amoureux mais pas qu'eux?!
Teen FictionCette histoire nous raconte l'avenir de deux familles, de personnes complètement opposées mais qui s'attirent. Leur nouvelle vie en Floride est sur le point de commencer... comment vont s'en sortir nos héros ?! Nous tenons juste à vous préciser que...