6. Préparation à la première soirée

6 0 0
                                    

Le vendredi au bahut, tout était trop calme. On avait apprit le suicide d'un élève de dix-sept ans. Ignorant l'âge du gamin d'hier, je lui envoi un SMS pour savoir si j'ai perdu mon larbin.

- Vivant ? C'est pas toi le gars qui s'est suicidé ? (Pour qu'il sache que c'est moi, je rajoute) Ne meurt pas avant d'avoir rembourser ma chemise comme il se doit. Enregistre mon numéro sous "maître" tiens.

Aucune idée s'il l'a fait ou non, car de toute façon il ne me répond pas.

L'heure du déjeuner sonna. Je descend pour rejoindre les autres et je fais gaffe de ne pas croiser un brun à lunettes sur mon chemin. Bizarre, il n'est voyant nul part.

Au lieu de ça je me rend à l'accueil et demande s'il est possible de savoir qui n'est pas la aujourd'hui. Bon la réponse est non, mais comme je sais jouer de mes charmes, elle veut bien me répondre.

- Mince je crois que c'est Wes-West un truc qui fini par ley.

- Mon garçon, il va falloir me donner plus de précisions. Déjà que je n'ai pas le droit de donner ces informations.

- Bon son nom de famille est COSTA.

- Ah oui, la famille COSTA, d'ailleurs il me semble que votre frère est dans la classe d'une COSTA.

Ouais cool pour lui, bref, donne moi ce que je veux savoir.

- Alors du coup on cherche les informations de Mr COSTA Wesley.

- Voilà, ça fini par ley je le savais.

- Oui, Mr est absent aujourd'hui, sa mère à appeler ce matin, il a attrapé un rhume.

En plein été ?

- Bon merci. Bonne journée et promis je vous achèterai la boîte de chocolat que vous voudrez.

Sur ce, je retourne en cours. Le reste de la journée passe trop lentement. Quand vient l'heure du cours de langue, je retrouve Scarlett, enfin un peu de distraction. On est au fond de la pièce vers les fenêtres, autant dire, vraiment tranquille.

- Alors ? (Me demande t-elle)

- Alors quoi ?

- Tu vas venir demain ?

- C'est ce qui est prévu.

- Cool...

Le prof nous coupe pour nous dire, que l'on va devoir rapprocher les tables, pour faire un exercice avec son voisin d'en face.

Je me retrouve maintenant en face de Scarlett. Elle se penche sur la table pour continuer à parler, à voix basse. Son haut se coince entre son corps et la table ce qui tire le décolleté.     Mhhh. J'avais vu sur ses gros poumons et ressenti une gêne dans mon pantalon. Son soutien-gorge maintenant apparent dévoile une couleur rouge avec de la dentelle.

Elle se redresse avec un sourire et je sens tout à coup son pied sans chaussure, remonter le long de mes jambes. Elle sais jouer de ses charmes elle aussi. Elle se passe la langue sur ses lèvres et dans ma tête je l'imagine bien la baiser sur la table, mais sans public.

Elle s'arrête à l'arrivé du prof, qui nous demande où on en ai. Voyant que nous n'avons même pas commencer, il décide de nous séparer. Je suis dans le groupe maintenant d'un gars qui doit faire beaucoup de sport, vu son apparence. Elle, elle se retrouve dans le groupe d'un autre gars, et elle commence à lui faire son charme à lui aussi. Mouais je suis trop naïf avec les filles.

Le samedi arrive plus vite que prévu, quand je me prépare, quelqu'un toque à ma porte.

- Ouais ?

Une petite tête blonde fit son apparition.

- Dis moi Mark, tu ne vas pas jouer au débile ce soir hein ?

Je me retourne lentement avec un grand sourire qui se dessine sur mon visage.

- Ça va dépendre de ta réponse, tu es toujours décidée à venir ?

- Je ne vois pas le rapport avec moi ! Je te rappelle pourquoi on est ici ?

L'agacement peut maintenant se lire dans mes traits.

- Père n'est plus là pour nous contrôler, alors je te prirais de ne pas me mettre la faute sur les épaules.

- Mais si tu n'aurais pas dis à Mère...

- Stop ! Tu aurais préféré rester une famille unie dans le mensonge ? Ouais j'ai déconné ce jour là, mais Père n'à plus rien à nous apprendre sur son rôle de gros connard !

Sur ce mot je l'invite à sortir pour finir de me préparer. En fermant la porte je ne l'entendis pas continuer son chemin pour autant.

- Justement... ne deviens pas comme lui s'il te plaît !

Murmura t-elle derrière la porte.

Cinq bonnes grosses minutes plus tard je sors de ma chambre prêt. Je me dirige vers celle de Guilhermo et sans demander mon reste je l'ouvre. Personne, génial. Je la referme.

- Guilhermo !

- Mhh. (Quelqu'un se tient derrière moi).

- Putain mais tu ne peux pas apparaître comme quelqu'un de normal ?! Bref, rester seul ne te dérange pas ?

- Ai-je le choix ?

- Vue ta tronche de suicidaire, pas vraiment. Mais avec tes quinze ans il est hors de question que tu viennes ! Bon on sera de retour avant deux, bon trois heures du mat, soit sage en attendant !

Sur ce je me retourne et descendis les marches deux par deux.

- Lucia bouge ton cul moi je me casse.

- En attendant c'est toi qui est en retard.

- Putain mais c'est quoi votre problème à tous les deux ?! Le voyage vous à fait devenir des ninjas ou quoi ?! Bref, prend ta veste.

Elle s'exécute et on appelle l'ascenseur. Arrivée devant mes trois beautées, je ne sais pas laquelle choisir, mais qui dit soirée dit forcément nanas. Je sors la clé de la ferrari, et pressa le bouton.

- Vraiment ? Ton précieux ? Ne viens pas te plaindre si une rayure est apparente, ou que quiconque traîne autour.

Je grogne et l'ignore.

Arrivés sur place, effectivement il y avait du monde. Je la gare assez loin de ces abrutis qui vont gerber en fin de soirée.

- Ne picole pas, je ne suis même pas sûr que tu es déjà bu une fois dans ta vie, alors pour ta première cuite, je préfèrerais que ce soit chez nous.

- Tu comptes faire des soirées alors qu'on a même pas fini de meubler ?

- Ce que je compte y faire est le cadet de tes soucis.

La Vie en Floride - Amoureux mais pas qu'eux?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant