Une fois le visionnage terminé, un petit bruit attire mon attention.
- Oh, mais je le connais lui ! (nous dit Wesley).
- Comment ça, tu le connais ? Tu as des amis toi ? (demandais-je).
Il me fixe comme s'il avait vu un fantôme.
- C-C'est un ancien ami d'enfance, on se connaît depuis tout petit. Mais en grandissant, il a tellement changé qu'on s'est perdu de vue.
- Et du coup ? Il s'appelle ? Adresse ?
Il regarde le plafond, comme si les réponses y étaient.
- Euh... Il s-s'appelle Brice, Brice Mentori et euh... Il h-habite juste à côté de chez moi.
- Bon, très bien, allons faire une petite visite à ce fils de pute.
- Reste polie avec les mères !! (me gronda Lucia).
Nous reprenons la voiture, puis nous nous dirigeons vers l'adresse de COSTA. Quand nous arrivons, je gare la voiture un peu à l'écart.
- Sonne !! (ordonnais-je à Wesley).
Après quelques secondes d'hésitation, il sonne et quand quelqu'un parle à l'interphone, il lui demande de venir.
Nous attendons au moins cinq minutes, quand on ouvre la porte. Nous voyons arrivé un garçon métissé, brun avec une mèche décoloré et les yeux verts.
- Putain c'est qui là !
Quand il voit Wesley, son regard change complètement.
- Mon petit Wesley, tu m'as manquer depuis quelques jours au bahut.
Mon quoi ? Il est taré ce gros fumier !
- Salut B-Brice. Quelqu'un aimerai te parler.
- Je me sens flatté, qui veux parler à son altesse ?
A son quoi ?? Mais je vais l'éclater lui avec ses airs supérieurs. Quand il arrive assez loin de son grillage, je le chope par le col de son t-shirt débraillé et le jette à terre.
- Putain gros connard de fils de pute ! Tu veux mourir c'est ça ? Dis moi que oui, car là j'ai toute ma rage au dessus de ta sale gueule de merde !
Il fixait mon poing qui menaçait de lui atterrir violement dans les dents.
- Calme toi princesse, et lâche moi.
- Qui traite tu de princesse ? Putain mais toi tu joues avec ta vie, gars !
- Mark, lâche-le et discute sans vouloir tuer tout le monde. (me dit Lucia en posant sa main sur mon épaule).
Je lui rend sa liberté, mais ne le quitte pas du regard pour autant.
- Ecoute mon vieux, tu vas gentiment nous dire, pourquoi tu as volé la voiture de mon frère. (je me surprend à découvrir que Guilhermo nous avait suivit).
- Mon cher gros, je n'es aucuns comptes à te rendre.
Sur ses dires, je passe en mode off. Mon poing s'abat sur son visage de gros connard de Brice parfait. Je le retient avant qu'il ne tombe par terre et lui dit à l'oreille.
- Si tu ne veux pas mourir ici et maintenant, parle mieux à ma famille !
Comme Wesley a oublier de nous dire que Brice connait aussi bien que moi les arts martiaux, il me surprit à se défendre.
- Eh du calme princesse, j'étais pas prêts. (il commence à sautiller sur place, et se craquer le cou, j'ai l'impression de voir dans un miroir)
- Tu veux te battre maintenant connard ? (je lui demande comme si nous étions sur un ring de boxe.
- Du calme mon mignon, retourne jouer à la poupée, ça serait dommage d'abîmer un si beau visage.
Il se fou complètement de ma gueule ou je rêve ?
- Mark, (Lucia pose sa main sur mon bras et me fusilla du regard, comme pour me dire, que si je continue, je vais avoir à faire à elle) ne rentre pas dans son jeu, s'il te plaît !
Wesley m'implore aussi de son regard de partir d'ici. Guilhermo lui voudrait autant que moi, que ce fils de pute crève.
Elle se met d'accord dans notre dos avec Wesley pour nous tirer les bras.
- Mark, allons nous en, s'il te plaît, il n'en vaut pas la peine ! On va aller porter plainte à la police, il ne pourra pas s'en sortir comme ça. Mais si tu le frappe il pourra aussi se plaindre et tu auras toi aussi des problèmes. (Whaou, il s'est dire plus de quatre mots celui là ? Première nouvelle)
- Wesley à raison, venez tous les deux, nous allons montrer la vidéo à la police, il se fera arrêter pour vol et conduite en état d'ivresse !
- Ivresse ? Qu'est-ce que tu en sais que j'étais ivre, sale blondasse !
- L-Lucia ! Ne rentre pas dans son jeu non plus ! C'est ce qu'il veut !
Guilhermo sans demander son reste, se jette sur ce taré.
- Si tu insulte encore une fois ma soeur, je te promet que je te fais bouffer tes couilles.
- Mais il se passe quoi ici ?
Tous le monde se retourne pour voir une jeune fille brune à lunettes.
- LUANA ? (disent en coeur Guilhermo et Wesley)
- Binoclarde deuxième du nom ? (dis-je)
- Euh rien (fit Lucia qui ne la reconnue pas).
Guilhermo qui a avait clairement son poing dans la gueule du connard, prit peur pour Luana et nous demande de rentrer en prenant au passage la main de Luana. Cette dernière rougissait, sa se voyait à des kilomètres à la ronde.
- Je ne comprends pas ce que tu fais ici avec mon frère !
- Quoi ? Wesley est ton frère ? Première nouvelle !
En nous rendant à la voiture, nous rentrons tous les cinq... Elle n'a pas arrêté de nous questionner dans la voiture.
- Guigui, comment connais tu mon frère et pourquoi tu es ici ? C'est qui ces gens ?
- Je le connais via Mark, celui qui conduit, qui est mon frère, et ici nous avons Lucia notre soeur.
- Mais et comment ils se connaissent ? Je ne connais pas de Mark !
- Alors si j'ai bien compris, ton frère devait être l'esclave du mien pour avoir détruit deux de ses plus belles chemises.
- QUOI ?! Mon frère n'est l'esclave de personne ! Wesley, ne te laisse pas faire, c'est quoi ton problème ?!
VOUS LISEZ
La Vie en Floride - Amoureux mais pas qu'eux?!
Teen FictionCette histoire nous raconte l'avenir de deux familles, de personnes complètement opposées mais qui s'attirent. Leur nouvelle vie en Floride est sur le point de commencer... comment vont s'en sortir nos héros ?! Nous tenons juste à vous préciser que...