Je les regardaient se disputer, c'étais très amusant.
- Eh ben alors, la soeur a plus de couilles que son propre frère, elle me plait celle-là.
Je sentais le regard de Guilhermo me brûler la nuque. En regardant dans le rétroviseur, je le vis me fixer. Je lui dis :
- T'inquiète, je vais pas te la piquer ta meuf ! De toute façon, je n'aime pas les binoclardes.
Sur ces mots, je sentis Wesley un peu triste mais ne m'y attardais pas. On arrive alors dans le garage quand la nouvelle venue s'exclame.
- Bah pourquoi je vous ai suivis moi ? Cette histoire avait rien à voir avec moi. Ah oui c'est vrai, parce que j'ai suivi mon très cher frère.
Je regardais Guilhermo poser sa main sur l'épaule de Luana.
- Tant que tu es là, autant nous accompagner non?
- Mouais, de toute façon, hors de question que je rentre à pieds. D'ailleurs, ça sent pas la rose ici non plus, vous vous lavez des fois ?
Lucia l'a tellement mal prit qu'elle lui mit un coup d'épaule et fonce à l'ascenceur.
- On est pas sorti de la rizière avec elle. (Disais-je tout bas dans ma barbe)
Je sentis une présence à côté de moi, c'était Wesley.
- Oh t'inquiète pas, elle est pire à la maison, sois heureux de ne pas vivre avec elle.
Je soupirais puis nous descendons de la voiture. Lucia nous attendais déjà dans l'ascenceur et entrepris de s'expliquer auprès de Luana sur le fait que ça puais.
- Hé au fait, oui on a fait du sport donc c'est pour ça qu'on pue. Mais si ça te dérange, tu es libre de partir !
Luana faisait la moue et lui tournais le dos tandis qu'on montais mais d'un coup, l'ascenseur s'est stoppé net. Nous sommes à présent dans le noir quand je sentis une présence collé contre mon dos, je tatte derrière moi et sentit le corps tremblant de Wesley. Je me retourne et le plaque contre une parroie et lui dis à l'oreille.
- Je suis là, aggripe toi si tu as peur.
Bizzarement, je n'avais pas envie de l'enquiquiner, je trouvais ça trop mignon qu'il me reconnaisse dans le noir, j'avais juste envie de prendre soin de lui.
Je ne savais pas que Wesley avait peur du noir mais de ce j'entend ça doit être de famille puisque j'entendais Luana pleurer.
- J-J'ai peur....
Je supposais que Guilhermo l'avait prit dans ses bras car elle se calmait instantanément.
- Tout va bien.. Je reste avec toi. Reste contre moi, Luana. MARK ! Appuie sur le bouton de secours !
- Je ne vois pas plus que toi, du con. Et je n'ai plus de batteries sur mon téléphone.
J'entendis Lucia soupirer et nous rappeler que nous ne servons à rien. Elle avançais en tâtant les parroies puis atteignit le bouton, ce que j'imagine, vu que j'entendis "Enfin !".
Après quelques sonneries, quelqu'un nous répondit à l'interphone.
- Ouais, c'est pour quoi ? (Nous demandais un homme avec une voix nasillarde)
- Euh... Excusez nous, nous sommes coincés et dans le noir.
- Oui ! Et si vous nous faites pas sortir tout de suite, je vais mourir d'asphyxie !! (Disait Luana)
- Notre technicien sera disponible dans trois heures, veuillez patienter s'il vous plaît, il va faire aussi vite que possible. Vous n'êtes pas les seules dans la ville, la coupure est générale.
Eh merde, comme si le destin ne voulait pas qu'on aille montrer ces putains de vidéos aux flics.
Nous attendons donc pendant trois heures, trois longues à supporter, Luana qui se plaignait, Guilhermo qui essayait de la calmer, Lucia qui chantonnait et Wesley qui se cramponnait aussi fort que possible à moi. Je devais garder mon calme avant de foutre des claques à tout le monde, je n'en pouvait plus de me taire et dis :
- Personne n'a envie de chier, rassurez moi ? Parce que sinon, j'en prend un pour taper sur tous les autres !
Un silence reigna dans l'ascenceur pendant l'heure restante, j'étais satisfait. Quand enfin l'ascenceur s'ouvra, le technicien nous regardais avec de gros yeux.
- On dirai que je vais devoir ventiler tout ça. (Dit-il en nous demandant de sortir.)
On se précipita dehors, tous soulagés.
- Enfin de l'aiiiiiiiiir ! (Dit Luana en faisant mine de s'évanouir)
- T'éxagère pas un peu, soeurette ?
- Non, ça sentais trop le fennec, je n'avais jamais senti une odeur aussi épouvantable ! Je vais devoir prendre une douche maintenant !
- Tu nous casse les oreilles la binoclarde, ferme la un peu, on entend que toi.
On se dirigeais vers les escaliers pour finir de monter, heureusement on était qu'a deux étages.
Une fois en haut, Guilhermo pris la main de Luana et se dirigeais vers sa chambre, je faisait de même avec Wesley qui ne m'avait toujours pas lâché.
- C'est bon COSTA ? La lumière est revenue, tu peux me lâcher maintenant.
Je soupirais en le voyant me lâcher et me dirigea dans ma salle de bain avec Wesley qui me suivait comme un petit chien.
- Bon , prend ton bain en premier. Je vais te chercher un change.
Wesley n'attendis même pas que je sois parti pour se deshabiller, il avait vraiment un problème de nudité ce gars là.
- Non mais ça va pas ? Tu n'as donc aucune pudeur ?!
Wesley me regardait perplexe et se retournit pour me demander où est le savon. Je ne m'y attendais pas lorsque je vois son pénis, je m'en surpris à rougir. Il est tellement naif que j'ai envie de le prendre, tout de suite, maintenant. Je lui tire le bras pour l'amener sous la douche et allume l'eau. Je pris sa tête entre mes mains pour qu'il me regarde, je lui passe mon pousse sur ses lèvres et appuie dessus pour ouvrir sa bouche, ce qui le fait rougir.
Je sentis une érection soudaine dans mon pantalon. Oh putain, je bande. Je lui choppe la bouche et y glisse ma langue, je grogne.
VOUS LISEZ
La Vie en Floride - Amoureux mais pas qu'eux?!
Teen FictionCette histoire nous raconte l'avenir de deux familles, de personnes complètement opposées mais qui s'attirent. Leur nouvelle vie en Floride est sur le point de commencer... comment vont s'en sortir nos héros ?! Nous tenons juste à vous préciser que...