Prologue.

397 14 4
                                    

***

mercredi 25 avril 1857
Château de CastleBurry, Chambre de Lady coralie.

Une semaine venait de passer, moi et kio avions profité de cette semaine avant que nos devoirs respectives nous appelles, j'allaid apprendre tout de A à Z pour être une reine irréprochable alors que kio allait tout apprendre pour devenir le combattant le plus fort et le plus redouté, tout ça en même temps que les préparatifs pour notre mariage, il y avait tellement de choses à faire et si peu de temps malheureusement, je devais trouver une robe, choisir les musiques, les fleurs, la déco... tout trottait sans ma tête mais kio savait comment me faire oublier tout ça, nous avions encore passé la suit ensemble et... nous savions que c'était interdit mais, rien que de penser que nous étions en quelque sorte hors la loi nous excitait...
Mes yeux s'ouvraient petit à petit au fur et à mesure que je sentais de l'humidité dans mon cou, ca ne pouvait être que kio, je connaissais ses lèvres et savais comment il faisait ses baisers. Ils étaient doux et tendre, allant de plus en plus doucement vers ma clavicule... ils avaient tout pour me faire fondre et kio le savait très bien, en plus de ça il laissait glisser sa maon partout sur mon corp encore nu et chaud, il savait comment s'y prendre avec moi et rien que de sentir son souffle ainsi que sa main virile, je ne voulais pas me lever, je voulais juste recommencer à passer une nuit torride avec lui. Mes lèvres s'etendirent en un petit sourire lorsque je vis le beau visage illuminé par la lumière du soleil qui se laissait voir par La fenêtre, ses yeux ressortaient alors que son sourire me faisait fondre.

Kio- bonjour ma reine...

Sa voix lente et rauque des ke matin me faisait frémir, je sentis un frisson parcourir ma colonne vertébrale de haut en bas me laissant ainsi sourir en lui volant un délicat baiser, celui ci fut conquis par ce geste et me rapprocha de lui en tenant fermement mes hanches afin que nous soyons plus proche et plus intime tout les deux, je sentais son corp chaud contre le mien, je sentais son souffle chaud, sa respiration... j'étais collé à lui et profitais de chaque seconde de passées avec ce Prince si charmant et si attirant...

-bonjour mon roi... dis-je encore endormi.

Kio- as-tu bien dormis?

-Est ce vraiment une question?

Un rire s'echappa de ma bouche tout comme kio sans que je ne puisse le contrôler, c'était une question idiote, nous avions passé la nuit à jouir en rythme encore et encore comme chaque nuit depuis nos fiançailles, kio me rejoignait toujours en douce sans se faire prendre quant à moi... je mettais des dessous séduisant et sexy pour qu'il puisse les retirer les plus lentement possible, rien que de repenser à la nuit que l'on venait de passer j'en perdais tout mes moyens et devenais vulnérable, à chaque geste de sa part je pouvais retomber dans un désir profond de le sentir en moi et kio en avant pris conscience depuis un bout de temps maintenant.

Kio- question idiote, nous n'avons pas dormi de la nuit

Je le regarda intensément dans les yeux en ricanant tout comme lui et me laissa guider par ses mains et ses desirs, je me retrouva sous ce bel et attirant homme pendant qu'il m'embrassait avec tendresse et douceur, ses lèvres dansaient contre les miennes à un rythme tellement lent et intense que je sentais son membre se dresser au fur et à mesure que le baiser s'intensifiait. Cet échange était lent et délicat, comme une brise d'été seulement... kio rendait ça bien plus fort et bien plus intense.

-Encore? dis-je en rigolant

Kio- jarrive pas a me contrôler c'est plus fort que moi... tu m'ensorcelles

Lady Coralie -The royal weedingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant