***
Assise près de mes dames de compagnies, je me préparais pour la nuit de Noce que j'allais passer avec mon sublime mari. Le mariage s'était super bien passée et nous avions pu discuter avec tout nos invités sans compter que nous avions danser enormement tout les deux tout zn se chauffant mutuellement. J'étais impatiente de re-découvrir son corp après cette nuit d'abstention qui avait éveillé en moi le désir absolu de sentir son corp ondulr contre le mien de plus en plus vite et de plus en plus sensuellement. Je ne pensais plus qu'à ça depuis que j'étais entrée dans ma chambre et attendais juste le moment où je serai enfin prête pour que kio puisse venir orner mon corps de ses belles mains viriles et intenses.
Je respira profondément profondément essayant de ne pas laisser mon esprits divaguer puis je lança un regard partout dans ma chambre ce qui me fit sourire à la vue de toutes ces bougies qui laissaient une lumière tamisée à cette chambre dépourvu de sensualité et de tendresse depuis la veille au matin.
Dame de compagnie- alors votre majeste avez vous choisit?
-Hum oui... la parure beige en dentelle...
Dame de compagnie- bien votre majesté.
Le sourire aux lèvres et le teint rayonnant, je vis ma dame de compagnie arriver avec ma parure sur un cintre pendant que mon autre dame de compagnie s'occupait de mon maquillage, j'avais choisit de porter une bouche rouge vif pour éveiller le feu qui sommeillait encore chez kio et je savais que cette bouche rouge allait le rendre muet, muet à tel point que tout ce que nous ferions se soir serai fait comme si c'était écrit dans un livre, il n'allait pas avoir d'hésitation et tout sera si fluide que plus rien ne serai important à ce moment présent.
Je respira profondément profondément voyant cette parure absolument finie puis pinça quelques secondes mes lèvres en imaginant ce que kio allait bien pouvoir me dire... il allait être bouche bée!
-elle est splendide...
Dame de compagnie- vous le serez également votre majesté.
Aussitôt que la parure fut entre mes mains, je parti l'enfiler en quelques seconde à peine derrière le paravent qui était dans ma chambre, je respira profondément en laissant mes yeux parcourir mes jambes bien mise en valeur par la dentelle de cette parure puis avança pas à pas vers le miroir afin de me regarder de haut en bas pour que je puisse analyser les moindres détails. Je devais être parfaite et irrésistible pour kio et cette parure était celle qui me fallait, elle me faisait des formes de folie et mettait parfaitement chacune de mes courbes en valeur. Ni trop ni pas assez, tout était parfait et plus je commençait à voir ce que à quoi je ressemblais, plus je prenais conscience que le moment avec mon cher et tendre époux approchait à très grand pas...
La tenue était parfaite cependant, 2 ou 3 choses pourraient la rendre encore plus sexy comme... par exemple des talons ou encore des portes jartelles... je voulais que kio perde les mots en voyant comment j'étais et je voulais lui faire plaisir, être sexy mais belle à la fois... rien n'était en trop pour se soir, c'était la fête pour lui et moi!
-parfait!
Dame de compagnie- désirez vous des portes jartelle? Des talons?
-tout ce qui pourra faire perdre la tête au Roi Kio. Dis-je avec un sourire en coin.
Dame de compagnie- bien votre majesté.
VOUS LISEZ
Lady Coralie -The royal weeding
RomanceLady Coralie (tome 1) Après avoir gagné le cœur du Prince Kio, Lady Coralie voit tout ses rêves de mariage devenir réalités, entre robe de princesse, Préparation pour les fiançailles et Les rencontres en douces avec Kio, Cette Lady est très demandé...