Chapitre 24. "Première Fois" Royale

134 8 2
                                    

Toujours allongée sur mon lit le regard droit vers la porte de ma chambre, je respira profondément et afficha un petit sourire en voyant la porte s'ouvrir laissant derrière elle un grincement lent me faisant frissonner en une fraction de seconde. Kio se cachait derrière cette porte et avait le sourire coquin de dessiné sur le coin de ses lèvres, il me regardait en plus avec un regard noir de désirs et n'attendait qu'une seule chose... me dévorer de haut en bas.
Je respira profondément en souriant lorsque je le vis fermer la porte en serrant légèrement les mâchoires puis pinça quelques secondes mes lèvres avant de ricaner face à la tête que faisait Kio. Il respirait lentement et n'avait de yeux que pour moi, il ne regardait nul par ailleurs que mon corps et son regard qui était rempli de désir et d'envie me donnait quelques frissons se baladant ainsi de haut en bas dans ma colonne vertébrale... Kio me faisait énormément d'effet et j'attendais juste une chose... qu'il prenne le contrôle et qu'il entre en moi la maintenant...

Kio- je n'ai même pas les mots...

-alors ne dit rien... laisse toi faire...

Aussitôt ces quelques mots furent sortis de ma bouche, il pinça sa lèvre inférieur en s'approchant de moi dans son beau costume princier qui mettait chacune de ses formes en valeur, je voyais ses abdos... son corp... la bosse qui venait de se former au niveau de son entre jambe... en plus de faire l'amour avec lui j'allais faire autre chose, j'allais lui faire une si bonne fellation qu'il allait me supplier de continuer, j'allais prendre le temps de bien faire les choses et profiter de chaque seconde de cette nuit qui ouvrait légalement nos nuits de débâcles amoureux dans ce palais plus que merveilleux.
Pas a pas et le sourire aux lèvres, il arriva au pied de mon lit en commençant à ôter chacun de ses vêtements sensuellement me laissant sur ma faim, il n'allait pas assez vite pour moi et ce que je voulais à ce moment précis était de lui faire plaisir, l'entendre jouir à plein poumons et surtout sentir son membre bien dressé dans ma bouche... lui faire des gorges profonde... sentir son sperm couler dans ma gorge... grâce à lui plus rien ne me gênait désormais et je profitais pleinement de chaque expériences qui étaient de plus en plus incroyable à chaque fois.
Je me redressa en avançant sur les genoux jusqu'à lui puis l'aida à retirer un à un ses vêtements avant que je ne l'embrasse amoureusement en laissant glisser ma main le long de ses abdos, son torse était chaud et se contractait à chaque petit dessins que je laissais du bout de mon index, je sentais ses frissons le saisir en quelques secondes à peine et voyant son érection devenir de plus en plus grande, je me Los à genoux sur le sol et commença à déposer mes lèvres lentement sur son torse, chaque petit abdos étaient recouvert de baiser tendre et chaud le laissant ainsi frissonner alors que sa respiration se mit à se ralentir de plus en plus me laissant apprécier le moment en laissant vagabonder mes lèvres sur chacun des petits carrés qui formaient ses beaux abdos. Nous nous étions abstenu pendant une nuit et le désir qui dormait en moi était plus qu'intense, je sentais la flamme brûler de désir pour lui et à chaque respiration de sa part, j'avais encore plus envie que nos corps entrent en contact...

Kio- awn...

-oh mon roi... garde tes forces pour après... dis-je en souriant.

Le regard dirigé vers moi, il afficha un sourire et laissa sa tête basculer légèrement en arrière pendant que je descendais de plus en plus vers son entre jambe chaude et légèrement humide du à l'excitation, je n'avais pas besoin de lui demander pour savoir qu'il l'était, il respirait vite, était en érection et son corps parlait pour lui, je le connaissais par coeur et savais que si je m'y mettais maintenant... il allait prendre du bon temps et profiter pleinement de cette fabuleuse nuit de noce.
Sans le prévenir, je pris son membre entre mes mains et vint y mêler de suite ma bouche le laissant lâcher un petit gémissement de surprise pendant qu'il posait sa main derrière ma nuque, en sentant ceci, un petit sourire vint s'afficher sur mes lèvres au fur et à mesure que je rentrais son membre dans ma bouche jusqu'à commencer par lui faire une gorge profonde, c'était son point faible et aussitôt je fit toucher son membre au fond de ma gorge, j'entendis Kio pousser un petit jouissements me laissant sourire en accélérant le mouvement pour qu'il puisse savourer chaque seconde de ce moment intense et tant attendu entre nous...

Lady Coralie -The royal weedingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant