***
Samedi 12 mai 1857
Chambre de Lady CoralieAssise devant ma coiffeuse, je me regardais droit dans les yeux par l'intermédiaire de mon miroir méticuleusement nettoyé, toutes mes dames de compagnies étaient dans ma chambre accompagnées de ma mère et elles préparaient toutes les choses nécessaires à ma tenue pour l'annonces public de nos fiançailles devant tout le royaume, j'étais vraiment impatiente d'être au bal et de voir le royaume tout souriant face à nos fiançailles a moi et au prince kio mais... en même temps, j'avais peur, comme une sorte d'appréhension envers les autres Lady, peur qu'elles me devisageaient comme elles l'avaient fait lors du dernier bal ou kio avait choisit sa Lady.
Je me rappelais de ce jour dans les moindres détails, moi, devant kio qui avait un grand sourire et toutes les Lady qui me devisageaient et marmonaient sur mon dos à me critiquer et à me rabaisser pour faire augmenter leur fierté... je ne voulais pas revivre ça et la seule façon de ne plus revoir ces images sans cesse devant ma vision étaient de les chasser une bonne fois piur toute en ne gardant que l'essentiel, kio et moi.
Je respiration donc profondément en pinçant quelques seconde mes lèvres et vit partir cette image nauséabonde des différentes Lady qui me critiquaient sans langue de bois et repris mes esprits en écoutant ma Dame de compagnie prendre la parole à mon attention de la manière la plus douce qu'il soit, elle était incroyablement bienveillante et je ne la considérais même pas comme une dame de compagnie, elle était bien plus pour moi.Dame de compagnie- tout va bien Lady?
-oh euh oui merci
Un sourire forcée vint se dessiner sur mes lèvres laissant ma dame de compagnie avancer vers moi en souriant ainsi qu'en brossant mes cheveux lisses de ses doigts fins et ornée de bagues en argent. Je respiration profondément en la regardant a travers le miroir et avala ma saliver saliver difficulté en voyant ma mère arra.ger m'a robe qui était sur le mannequin, j'étais assez anxieuse mais pas par rapport au fiançailles, j'aimais kio plus que tout au monde, c'était juste une inquiétude banale et surtout normale, ma vie allait vraiment changer et dorénavant tout le monde allait être au courant de mes fiançailles avec ce prince incroyable.
Dame de compagnie- c'est normal d'être stressée Lady ne vous en faite pas
-je ne suis pas stressée j'ai juste... peur...
Marie- mais peur de quoi chérie? Le prince est fou de toi
Dame de compagnie- à ça c'est la vérité! Depuis ce matin il vérifie que tout est parfait pour vous!
Rien qu'en entendant ces quelques mots, je sentis mes lèvres s'étendrent en un véritable sourire. Je savais que kio m'aimait plus que tout au monde et qu'il était fou de moi et ceci était bien sur réciproque pour ma part, il était drôle, intelligent, beau, musclé comme un dieu, savait m'écouter mais surtout prenait soin de moi comme personne il y avait beaucoup trop de qualités en lui pour que je le décrive en entier mais je savais qu'il savait que je le trouvais juste incroyable.
Je respira profondément en lançant un regard à ma mère qui reluquait ma robe de hait en bas avec un sourire bien étendu sur les lèvres. Voir ma mère comme ça me faisait chaud au cœur, elle rayonnait deouis que nous étions venu à CastleBurry et ça quelle me le dise ou non, je l'avais très bien remarqué.Marie- en plus tu seras magnifique dans cette robe, dit-elle en souriant.
Pas à pas, j'avançais vers ma mère qui avait un sourire de dessiné sur les lèvres. Ma robe était vraiment incroyable et la dentelle était tellement fine et parfaite que jamais je n'en avais vu d'aussi belle, elle était douce et tellement raffiné que la porter était une pure et simple chance. Je respira profondément en laissant glisser mon doigt sur cette dentelle fine et douce puis humidifia mes lèvres quelques secondes avant que je ne reprenne la parole pour montrer mon avis envers cette robe qui était dans ma chambre depuis un petit bout de temps désormais... chaque soir je la regardais attentivement en analysant chaque détails de cette robe divinement belle.
-cette robe est absolument sublime mère...
Marie- et elle le sera encore plus sur toi...
-vous pensez que le prince kio l'aimera?
Dame de compagnie- j'ai suis certaine vous serez ravissante Lady.
Laissant glisser ma main dans mes cheveux, j'afficha un autre sourire en respirant profondément puis retourna m'assoir devant ma coiffeuse laissant mes dames de compagnies se mettre tout autour de moi, elles avaient tout ce qu'elles avaient besoin à porté de main, brosses, maquillage, pince, paillette, tout était sur ma coiffeuses et elles me regardaient prête à me rendre encore plus belle que d'habitude.
Je lança un regard à mes dames de compagnies qui me regardaient en souriant puis je pinça mes lèvres quelques secondes et repris la parole en imaginant que tout ce que mes dames de compagnies allaient me faire pour me rendre incroyablement belle.-rendez moi parfaitement belle pour le prince kio je vous pris
Dame de Compagnie- a la vue du regard que le prince kio porte sur vous Lady vous l'êtes depuis que vous avez franchit les portes.
Elles avaient raison, depuis le premier jours que j'avais franchis les portes de ce palais, le prince kio me regardait comme si j'étais déjà à lui, il ignorait toutes les autres Lady et faisait de moi la seule personne qu'il désirait autant. J'avais de la chance d'être tombé sur lui.
Je respira profondement en attrapant le flacon de mon parfum que kio aimait par dessus tout et afficha un petit sourire en lançant un regard à travers le miroir à mes dames de compagnies.-je me demande ce que je ferai sans vous.
Dame de Compagnie- nous ne faisons rien Lady vous êtes déjà belle au naturel, on vous choisit juste une robe et nous faisons ce que vous nous demandez
-et bien s'il vous plaît... j'aimerai que vous me bouclé les cheveux et que vous les attachez partiellement à l'arrière avec une belle broche ornée de strasses
Dame de Compagnie- tout de suite Lady.
Ma mère afficha un sourire en voyant mes dames de compagnies prendre chacune des objets différentes pour commencer ma "transformation" elles avaient dit qu'ils n'y avaient pas énormément de chose à faire et elles étaient vraiment adorable, grâce à elle je le sentais belle même lorsque je n'avais pas de maquillage et elles étaient tellement bienveillante avec moi que je les admirais.
Je respira profondément en me forçant de ne pas sourire en les voyant faire mes cheveux le sourire aux lèvres et pinca quelques secondes mes lèvres en imaginant comment kio allait être habillé ou coiffé pour nos fiançailles public... j'avais vraiment très hâte et attendais ce moment avec impatience.***
Un peu de retard la! Desole de mon absence pendant tout ce temps mais ça n'allais pas fort alors j'ai pris un bon long moment rien que pour moi.
J'en avais besoin!!Kiss kiss my loves! Je vous poste d'autres épisodes dans la journée <3
VOUS LISEZ
Lady Coralie -The royal weeding
RomantizmLady Coralie (tome 1) Après avoir gagné le cœur du Prince Kio, Lady Coralie voit tout ses rêves de mariage devenir réalités, entre robe de princesse, Préparation pour les fiançailles et Les rencontres en douces avec Kio, Cette Lady est très demandé...