Après notre débâcle amoureux, kio laissant sa tête basculer vers l'arrière l'amenant contre les draps en satin pendant qu'il reprenait peu à peu son souffle, les gouttes de sueurs dégoulinant sur son torde musclé et chaud me laissait admirer sa beauté en imaginant notre nuit de noce... forte et sensuelle... tout ce que je pouvais espérer, j'allais profiter de cette nuit jusqu'à l'aube et kio allait être d'accord avec moi, c'était évident. Aussitôt je repris mes esprits que kio me serra fort contre lui, mon regard ne cessait d'éprouver du désirs et de l'envie pour lui, chaque geste que je faisais était accompagnée de ce regard et les petits dessins que je laissais sur son torse du bout de mes doigts en reprenant peu à peu ma respiration le laissait frissonner et fermer les yeux quelques secondes de temps à autres, nous avions encore passé une superbe nuit et je ne pouvais pas ne pas penser à notre nuit de noce qui allait mériter des feux d'artifices...
Kio- mon désir pour toi n'es pas humain... si je le pouvais je te ferai l'amour chaque seconde de chaque minutes de chaque heure...
-à ce point ça sir... dis-je d'une manière sensuelle.
Mes doigts sur son tordent ralentissait au fur et à mesure que ma voix se faisait entendre dans la pièce chaude et sensuelle, je traçais le contour de ses sublimes abdos du bout de mon index et le regardais droit dans les yeux pendant qu'il essayait de se contrôler face à ce que je laissais sur ses abdos, depuis le temps j'avais compris que c'était son point faible et je le faisais quelque peu exprès, son corp m'appelait sans cesse et mon regard brûlait encore de désirs et d'envie pour cet homme nue dans mes draps de soi... nous aurions pu continuer toute la nuit, chaque coup de reins éveillaient en moi une passion brûlante et un désir inhumain... je ne comprenais pas ce que mon corp faisait quand il était dans les mains de kio... il me contrôlait et moi je me laissais faire...
Kio- vois tu ce regard chérie... c'est un regard que toi seul aura et pendant toute ma vie, le désir de passer lentement mes mains viriles sur chaque partie de ton corps pour qu'il se saisisse violemment d'un frisson, le désir de m'introduire en toi dès que tu le désir ou encore le désir de te faire l'amour jusqu'à ne plus en pouvoir pour que je puisse t'entendre jouir mon prénom à travers cette pièce... À chaque fois que mon corps entre en contact avec le tien je ne répond plus de rien et laisse uniquement les pulsions prendre le dessus... oh Lady je te veux toute la journée et pour moi tout seul, j'aimerai faire avec toi toutes les positions du Kamasutra sans jamais être dérangé par nos futurs devoirs de la monarchie...
-rien ne t'en empêche... le désir brûle en moi depuis la première fois que je t'ai eu, ce corp de dieu, ces yeux vert, cette douce ardeur lorsque tu me fait l'amour comme se soir... je serai pour toujours et à jamais tienne Kio, il me tarde de te ressentir en moi et de jouir ton prénom à travers la pièce comme tu aimes tant...
Petit a petit, mes lèvres se pinçaient, j'avais du mal à garder mon calme, tout ce qu'il me disait me laissait attendre avec impatience la prochaine séance où je pourrai profiter une énième fois de ses coups de reins et où mes jouissement allaient pouvoir entrer dans l'oreille de kio à son plus grand désirs... je tenta de reprendre mes esprits et respira profondément avant que je me retrouve sous kio qui venait de prendre appuie sur ses coudes juste près de ma tête pour être au dessus de moi, il me regardait avec envie et avec désirs pendant que sa lèvre passait sensuelepent sur ses belles et enivrantes lèvres roses. Je voulais juste l'embrasser et le serrer fort contre moi mais le rythme que ses mains laissaient sur mes courbes chaude et humides me laissaient toute fébrile et immobile, j'arrivais à peine à bouger et profitais juste de ce moment pour intensifier notre relation qui était déjà plus que parfaite...
Kio- ce que je ressens pour toi est indescriptible... tu me rend fou et me comble de joie, j'espère être un époux à la hauteur de tes espérances Lady
VOUS LISEZ
Lady Coralie -The royal weeding
RomanceLady Coralie (tome 1) Après avoir gagné le cœur du Prince Kio, Lady Coralie voit tout ses rêves de mariage devenir réalités, entre robe de princesse, Préparation pour les fiançailles et Les rencontres en douces avec Kio, Cette Lady est très demandé...